Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
demenagement d'une armoire en appart..

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 7:42 pm    Sujet du message: demenagement d'une armoire en appart.. Répondre en citant

j'aurai voulu savoir si qqu'un savait s'il y avait des entreprises de demenagement qui accepteraient de demenager juste une armoire...
Je dois recuperer une armoire ancienne de 2M20 de hauteur, massive, non demontable (armoire ancienne sans clou ni vis..), nous pensions la sortir par les escaliers mais nous ne sommes pas sur qu'elle passera et il s'agit d'un appart qui se situe au 5ème étage Bizarre elle pourrait être demenager en la faisant passer par le balcon mais dans ce cas il faudrait que l'on s'adresse à une entreprise (mon homme a quand même pensé dans un premier le temps le faire lui même avec des potes à l'aide de sangles pff n'importe quoi ), mais je ne sais pas si des societés se deplacent juste pour un meuble... et tant qu'a faire si qqu'un avait une idée du cout froggy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les sociétés le font oui, parce que je sais que ça existe pour un piano par exemple. Alors pourquoi pas une armoire ?
En revanche le coût j'en sais rien
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, tu peux louer un monte-meuble!
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Sinon, tu peux louer un monte-meuble!

ah tiens pas mal , je viens de regarder, en gros si je comprend bien il te l'installe et mettent l'armoire dessus non? on se debrouille pour le transport après? http://www.stps-star.com/monte-meuble/
ce qui m'arrangerait ce serait de pouvoir payer en cesu defense (bah oui j'ai enfin recu le chequier j'ai maintenant 200 euros a écouler )
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une armoire comme ça, très ancienne, on l'a déménagée nous même de Normandie, mais même si tu ne vois pas de clous ou vis.;elle se démonte (tenons et mortaises) c'est plus subtil mais c'est faisable grand sourire
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
J'ai une armoire comme ça, très ancienne, on l'a déménagée nous même de Normandie, mais même si tu ne vois pas de clous ou vis.;elle se démonte (chevrons et mortaises) c'est plus subtil mais c'est faisable grand sourire

ah ok ! et ca se demonte, remonte facilement?
parce que le monte charge c'est bien mais ca fait facile 200 300 euros ( c'est une armoire qu'on rachète à un particulier alors je voudrais être sur que ca vaille le coup tout de même...)
ton renseignement m'est precieux du coup ! clin d'oeil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment l'a t-il monté le vendeur?! il doit pouvoir t'aider, non?!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
steph7 a écrit:
J'ai une armoire comme ça, très ancienne, on l'a déménagée nous même de Normandie, mais même si tu ne vois pas de clous ou vis.;elle se démonte (chevrons et mortaises) c'est plus subtil mais c'est faisable grand sourire

ah ok ! et ca se demonte, remonte facilement?
parce que le monte charge c'est bien mais ca fait facile 200 300 euros ( c'est une armoire qu'on rachète à un particulier alors je voudrais être sur que ca vaille le coup tout de même...)
ton renseignement m'est precieux du coup ! clin d'oeil

oui tu as des un sytème de démontage, mais faut etre tres miticuleux, avec les couches de cire tu ne vois pas tout.

mon papa était ébeniste et il en montait réparait des vieux meuble mais faut bien démonter pour pas casser les mortaises.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:

je la rachète à une petite vieille de 80 ans qui l'a demenagé par la fenetre il y a...... 40 ans froggy (j'ai même eu droit à toute l'histoire de cette armoire qui avait été faite faire par son arrière grand père heart )
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

je la rachète à une petite vieille de 80 ans qui l'a demenagé par la fenetre il y a...... 40 ans froggy (j'ai même eu droit à toute l'histoire de cette armoire qui avait été faite faire par son arrière grand père heart )

grand sourire

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoline je n'étais pas là quand elle a été démontée mais c'est Guy qui l'a remontée... c'était assez "simple" en fait, assez logique, mais chaque morceaux avait été marqué à la craie lors du démontage pour ne pas se tromper en la remontant, tout s'emboitait de manière assez logique, mais bon, je suppose que chaque meuble a son "mode d'emploi"... c'est peut être risqué de tenter de la démonter...? il n'y a pas un ébéniste/menuisier dans les parages qui pourrait vous aiguiller?
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Zoline je n'étais pas là quand elle a été démontée mais c'est Guy qui l'a remontée... c'était assez "simple" en fait, assez logique, mais chaque morceaux avait été marqué à la craie lors du démontage pour ne pas se tromper en la remontant, tout s'emboitait de manière assez logique, mais bon, je suppose que chaque meuble a son "mode d'emploi"... c'est peut être risqué de tenter de la démonter...? il n'y a pas un ébéniste/menuisier dans les parages qui pourrait vous aiguiller?

je n'en connais pas dans le coin j'en sais rien mais ce serait la solution la plus simple
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed