Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
besoin de conseil!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 9:48 am    Sujet du message: besoin de conseil! Répondre en citant

bonjour les filles coucou
Ma petite de presque 5 ans,a fait une broncheolite(ortho?) à l'age de de 2 mois,et depuis à chaque hiver c'est bronchite asthmatique les unes sur les autres,on a fait passer des radios aux poumons et tout est normal,
mais la cet étè elle a commencé a faire des crises d'asthme juste en courant un petit peu,ou en faisent un peu d'effort phisique ...

là maintenant elle est à la maison,une semaine qui l'école est commencé,hier soir grosse crise...
j'ai aussi marre de lui mettre des aerosol tout le temps!!!

je pense aller voir un homéopate,pour celles qui connaissent
vous croiez que ça pourrais marcher?
est ce que qulqu'un a déjà essayé,et à marché?
bref,besoin de vous expérience
MERCI
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lola et Gaëtan sont comme ta petite , j'ai rdv le mois prochain chez un homéopathe . Je ne t'aide pas bcp je sais. honte
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le post car je suis en plein dans les bronchites asthmatiforme ....
sixtine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous, on a changé de région et d'environnement de vie .

Bon, c'es tpas forcément accessible à tous, je sais , c'est pas évident !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

allergologue
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ... jamais rien tenté pour mes loulous ,j'les soigne au jour le jour ! pour moi ma mère avait fait 10 000 trucs ... ben ca n'a jamais rien amélioré ...
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrine grand sourire
Sixtine c'est déjà fait,on habite au centre d'une grande ville,là on est en pleine campagne avec plein de foret au tour clin d'oeil

allergologue,j'avais pas pensée
Diana traiter jour le jour,moi aussi je le fait,mais quand ça arrive pratiquement tous les 15 Jours...et a chaque fois avoir recours à ventolin,flexotid et celestone,j'aime pas trop,surtout le celestone
mais il faut dire que sa arrive de plus en plus souvent
marlène
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu un temps fou à courrir les médecins, les pédiatres et mon petit garçon à l'époque était gavé de médicaments. L'assistante maternelle m'a recommandée un "excellent pédiatre" qui a tout de suite détecté l'allergie et m'a envoyée chez un confrère allergologue avec une lettre d'accompagnement...
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme problème avec Elliott , seul l'allerguologue a été efficace clin d'oeil
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, moins de produits laitiers et suppression en cas de commencement de crise. J'ai testé l'hiver dernier avec les miens, bah ça allait nettement mieux.
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Moi je dis, moins de produits laitiers et suppression en cas de commencement de crise. J'ai testé l'hiver dernier avec les miens, bah ça allait nettement mieux.

elle n'est pas trés produits laitiers,juste une tasse de nesquik le matin et parfois un yaourt l'aprés midi
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais mon grand allergique aux chats et chiens, mais la je suis retournée chez l'allergo car rhume sinusite et pompe necessair pour le sport depuis un an, résultat il a maintenant une allergie de plus aux acariens, je suis en train d'acheter une housse spéciale etc... on verra si d'ici 15 jours un mois ça s,améliore, quand au fait d'aller en pleine nature, de plus en plus de gens sont allergiques au pollen....
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 2 asthmatiques sont suivis par un allergologue mais le souci c'est que ces traitements sont à base de cortisone et donc nocifs sur du long terme , c'est pourquoi je tente l'homéo.

Même si ca les soulage c'est qd même de la saleté ces médocs qd on regarde le nombre d'années ou ils en prennent, par ex Gaëtan cela fait 13 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tequelle a écrit:
Doudounette a écrit:

elle n'est pas trés produits laitiers,juste une tasse de nesquik le matin et parfois un yaourt l'aprés midi

Bah heureusement, parce que mon 4ans buvait du lait en quantité et il était toujours malade!!
Il s'est régulé de lui même et c'est vrai que depuis, la santé va nettement mieux.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tequelle a écrit:
Doudounette a écrit:

Je dirais supprimer TOUS les laitages de l'alimentation pendant qqs semaines quand même clin d'oeil et sinon allergo ça me semble évident grand sourire
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
Mes 2 asthmatiques sont suivis par un allergologue mais le souci c'est que ces traitements sont à base de cortisone et donc nocifs sur du long terme , c'est pourquoi je tente l'homéo.

Même si ca les soulage c'est qd même de la saleté ces médocs qd on regarde le nombre d'années ou ils en prennent, par ex Gaëtan cela fait 13 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui voilà,c'est ça
la mienne doit prendre du celestone,c'est de la cortisone,donc je voulais aussi essayer la homeo,pour voir si ça pourrais marcher et des fois les aérosols ne suffisent pas il faut lui mettre l'inhalateur avec du Atrovent et ça depuis quelle à 2 mois,elle va avoir 5 ans
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon grand, comme le tiens a fait de nombreuses bronchites asthmatiforme, qui, plus tard se sont transformées en véritable crise d'asthme.
Il a un médicament qu'il doit prendre chaque matin (singulair) depuis trois ou quatre ans maintenant.
Il fait moins de crise d'asthme mais je dois prendre RDV chez l'allergologue car ses crises sont d'origine allergique.
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barnaby a écrit:
Mon grand, comme le tiens a fait de nombreuses bronchites asthmatiforme, qui, plus tard se sont transformées en véritable crise d'asthme.
Il a un médicament qu'il doit prendre chaque matin (singulair) depuis trois ou quatre ans maintenant.
Il fait moins de crise d'asthme mais je dois prendre RDV chez l'allergologue car ses crises sont d'origine allergique.

la mienne aussi elle les prends depuis 3 semaines,mais le soir avant de se coucher
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les crises d'ashme sont à prendre au sérieux et méritnet mieux que l'homéopathie! direct chez l'allergologue, arme toi de patience pour avoir un rendez vous.
La forêt ce n'est pas forcément mieux que la ville avec le pollen qu'il peut y avoir.
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne sais pas si c'est le fait qu'i ait grandis et donc moins malade. A chaque fois, cela lui tombait sur les bronches et l'asthme s'en suivait ou si c'est le médicament qui fait qu'il va mieux, enfin, l'un ou l'autre c'est beaucoup mieux qu'il y a quelques année (à l'âge de ta fille par exemple).
Mon médecin m'avait dis qu'on arrêterait s'il n'avait plus d'asthme à 7 ans (peut disparaître en vieillissant) mais, comme il en a toujours, il continue le tratement.
Je verrai avec l'allergologue ce qu'il en pense parce que je trouve que ca fait long!.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed