Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Chambre de ma grande

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Chambre de ma grande Répondre en citant

coucou les filles,

Je ne retrouve malheureusement pas le post que j'avais écrit à l'époque - mais je vous avais demandé vos conseils pour refaire la chambre de mon aînée!

Je me rends compte que je ne vous ai toujours pas montré à quoi ça ressemblait aujourd'hui, alors voilà, j'ai enfin téléchargé les photos! hourrah

Bon, c'est toujours un peu surchargé et en désordre, et nous n'avons pas encore accroché les tableaux honte - mais je préfère tout de même la version d'aujourd'hui hourrah

Coin "armoire"
Avant:

Après:

Coin fenêtre
Avant:

Après:

LEs fameuses étagères avant:

Après (on a laissé celles dans le coin mais repeintes)

Seul moyen que nous avons trouvé pour lui faire un "coin" lol:

Bon, ce n'est pas parfait, mais ça plaît à Olivia - nous avons changé le lit de place, ainsi elle est en face du radiateur, elle aura bien chaud cet hiver et le canapé (dont elle se sert tout le temps du coup alors qu'avant pas du tout!) est là où c'est plus lumineux. Pas encore trouvé de moyen d'embellir le dos de sa petite armoire qui lui sert de tête de lit, on verra ça par la suite...

Alors, qu'en pensez-vous - mieux qu'avant? clin d'oeil
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waou..... c'est trop mignon
Mais vous avez fait ça vite en plus !!
Et là euh.... c'est ne bazar là ? honte Heureusement que tu ne viens pas chez moi !!!
Hier une petite fills qu'on amène à l'école a fait le tour de la maison et a dit innocemment "il faudrait ranger les pièces ici" très étonné(e) je lui ai dit "tu peux venir nous aider si tu veux..."
"ah non, j'ai assez à faire avec ma chambre " roule de rire
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vite?? Mon dernier message (qui a dû être effacé marre) concernant les étagères datait du mois de mars clin d'oeil Au fait ce qu'on a fait: zhom a ajouté un deuxième lustre, lui et son frère ont tout repeint en blanc puis en jaune pâle, j'ai acheté les rideaux, les coussins et très récemment la housse de canapé. je me fais les ongles Le plus de boulot c'était les étagères, pour les repeindre, il en a fallu du temps clin d'oeil Comme mon beau-frère a déménagé, la tata lui a légué un grand tapis bambou qui rend le tout plus "cozy" hourrah

Quant au bazar: hier soir elle a rangé héhé hourrah
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beaucoup mieux , vraiment plus clair , plus gai.

Par contre ça manque un peu de déco assortie sur les murs , un joli tableau ou une frise peinte reprenant des tons de violet devrait arranger ça.

Pour le dos du meuble va chiner du côté des rouleaux à tapisserie ou des adhésifs , tu devrai trouver les couleurs ou motifs pile poil. pas cher et facile à poser je me fais les ongles

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage j'ai pas de photos avant mais la chambre de ma fille est presue fini , plus que les plinthes. On l'a laissée choisir , elle a du goût , c'est très étonné(e) enfin pour moi ...

Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, merci jogade - j'avais pensé à de la peinture magnétique (pour qu'elle puisse y aimanter des posters, les posters qu'on avait scotchés n'ont pas tenu) mais je n'ai pas encore eu l'idée du papier peint grand sourire

Alors des tableaux et des trucs pour le mur elle en a - méa culpa, je ne m'en suis pas encore occupée honte Puis mon homme devra encore percer quelques trous, après je pense que ça ira hourrah
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogade a écrit:
C'est dommage j'ai pas de photos avant mais la chambre de ma fille est presue fini , plus que les plinthes. On l'a laissée choisir , elle a du goût , c'est très étonné(e) enfin pour moi ...
tu nous montreras, hein?! grand sourire
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
jogade a écrit:
tu nous montreras, hein?! grand sourire

Vi , très bientôt quand zhom s'y mettra dans un mois ou deuxAlors des tableaux et des trucs pour le mur elle en a - méa culpa, je ne m'en suis pas encore occupée Puis mon homme devra encore percer quelques trous, après je pense que ça ira j'ai le même à la maison. passionné de bricolage et de décoration

Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol héhé C'est vrai que c'était tout un cirque pour qu'il prenne la perceuse pour faire un ou deux trous pour que je puisse accrocher un tableau! pff n'importe quoi Enfin, depuis qu'il a changé de boulot, le WE il est un peu plus courageux, donc si Olivia le regarde avec ses graaaands yeux bleus en disant "s'il teu plaîîîît, papa chéri!" ça devrait le faire héhé

Le mien a fait pas mal de choses dans la maison (entre autre lasure des poutres et peinture des murs d'une hauteur de presque 6m alors qu'il a le vertige!) mais pour les petites bricoles... dur dur de l'y mettre! pff n'importe quoi
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup! vous avez la chance d'avoir bcp de place, je trouve important d'avoir des "coins" pour dormir, jouer, recevoir les copines, là c joli et fonctionnel grand sourire
sixtine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super chouette, momo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mieux, je trouve grand sourire
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo c'est trop mignon
c'est beaucoup plus clair,plus cosi et avec des espaces,pour jouer travailler et dormir...
t'as trés bien travaillé grand sourire
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tequelle a écrit:
Momo c'est trop mignon
c'est beaucoup plus clair,plus cosi et avec des espaces,pour jouer travailler et dormir...
t'as trés bien travaillé grand sourire

Oui, bravo grand sourire c'est très agréable !
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles! c'est trop mignon

Bon, le plus gros c'est mon beau-frère qui l'a fait hourrah Mais j'avoue que je suis contente du résultat! Ce qui est chouette: elle a 4 couchettes en tout (un lit double + un clic-clac) et quand les deux petites cousines sont là, on peut les y coucher toutes les 4 hourrah

Dans la chambre de la petite, je n'ai pas changé grand-chose - à part lui mettre une grosse couverture comme coin jeu et des rideaux aux fenêtres. Je pensais à un lit à étages, mais le papa est contre (remarque, vu notre petit casse-cou, je pense qu'il n'a pas tort grimace )
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mille fois mieux ! c'est trop mignon

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu veux nous faire croire que tu es bordelique ? grimace grimace
Tiens faudrait faire un post Avant/Aprés. Moi, c'est à mon bureau qu'il faut que je m'attelle. Ben c'est pas gagné.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Momo, c'est vraiment sympa!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed