| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 1:50 pm Sujet du message: Chambre de ma grande |
|
|
les filles,
Je ne retrouve malheureusement pas le post que j'avais écrit à l'époque - mais je vous avais demandé vos conseils pour refaire la chambre de mon aînée!
Je me rends compte que je ne vous ai toujours pas montré à quoi ça ressemblait aujourd'hui, alors voilà, j'ai enfin téléchargé les photos!
Bon, c'est toujours un peu surchargé et en désordre, et nous n'avons pas encore accroché les tableaux - mais je préfère tout de même la version d'aujourd'hui
Coin "armoire"
Avant:
Après:
Coin fenêtre
Avant:
Après:
LEs fameuses étagères avant:
Après (on a laissé celles dans le coin mais repeintes)
Seul moyen que nous avons trouvé pour lui faire un "coin" lol:
Bon, ce n'est pas parfait, mais ça plaît à Olivia - nous avons changé le lit de place, ainsi elle est en face du radiateur, elle aura bien chaud cet hiver et le canapé (dont elle se sert tout le temps du coup alors qu'avant pas du tout!) est là où c'est plus lumineux. Pas encore trouvé de moyen d'embellir le dos de sa petite armoire qui lui sert de tête de lit, on verra ça par la suite...
Alors, qu'en pensez-vous - mieux qu'avant?  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Waou.....
Mais vous avez fait ça vite en plus !!
Et là euh.... c'est ne bazar là ? Heureusement que tu ne viens pas chez moi !!!
Hier une petite fills qu'on amène à l'école a fait le tour de la maison et a dit innocemment "il faudrait ranger les pièces ici" je lui ai dit "tu peux venir nous aider si tu veux..."
"ah non, j'ai assez à faire avec ma chambre "  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Vite?? Mon dernier message (qui a dû être effacé ) concernant les étagères datait du mois de mars Au fait ce qu'on a fait: zhom a ajouté un deuxième lustre, lui et son frère ont tout repeint en blanc puis en jaune pâle, j'ai acheté les rideaux, les coussins et très récemment la housse de canapé. Le plus de boulot c'était les étagères, pour les repeindre, il en a fallu du temps Comme mon beau-frère a déménagé, la tata lui a légué un grand tapis bambou qui rend le tout plus "cozy"
Quant au bazar: hier soir elle a rangé  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est beaucoup mieux , vraiment plus clair , plus gai.
Par contre ça manque un peu de déco assortie sur les murs , un joli tableau ou une frise peinte reprenant des tons de violet devrait arranger ça.
Pour le dos du meuble va chiner du côté des rouleaux à tapisserie ou des adhésifs , tu devrai trouver les couleurs ou motifs pile poil. pas cher et facile à poser  _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |

|
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, merci jogade - j'avais pensé à de la peinture magnétique (pour qu'elle puisse y aimanter des posters, les posters qu'on avait scotchés n'ont pas tenu) mais je n'ai pas encore eu l'idée du papier peint
Alors des tableaux et des trucs pour le mur elle en a - méa culpa, je ne m'en suis pas encore occupée Puis mon homme devra encore percer quelques trous, après je pense que ça ira  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
jogade a écrit: |
C'est dommage j'ai pas de photos avant mais la chambre de ma fille est presue fini , plus que les plinthes. On l'a laissée choisir , elle a du goût , c'est enfin pour moi ... |
tu nous montreras, hein?!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
jogade a écrit: |
C'est dommage j'ai pas de photos avant mais la chambre de ma fille est presue fini , plus que les plinthes. On l'a laissée choisir , elle a du goût , c'est enfin pour moi ... |
tu nous montreras, hein?!  |
Vi , très bientôt quand zhom s'y mettra dans un mois ou deuxAlors des tableaux et des trucs pour le mur elle en a - méa culpa, je ne m'en suis pas encore occupée Puis mon homme devra encore percer quelques trous, après je pense que ça ira j'ai le même à la maison. passionné de bricolage et de décoration _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Lol C'est vrai que c'était tout un cirque pour qu'il prenne la perceuse pour faire un ou deux trous pour que je puisse accrocher un tableau! Enfin, depuis qu'il a changé de boulot, le WE il est un peu plus courageux, donc si Olivia le regarde avec ses graaaands yeux bleus en disant "s'il teu plaîîîît, papa chéri!" ça devrait le faire
Le mien a fait pas mal de choses dans la maison (entre autre lasure des poutres et peinture des murs d'une hauteur de presque 6m alors qu'il a le vertige!) mais pour les petites bricoles... dur dur de l'y mettre!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup! vous avez la chance d'avoir bcp de place, je trouve important d'avoir des "coins" pour dormir, jouer, recevoir les copines, là c joli et fonctionnel  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super chouette, momo !! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est mieux, je trouve  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Momo
c'est beaucoup plus clair,plus cosi et avec des espaces,pour jouer travailler et dormir...
t'as trés bien travaillé  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
tequelle a écrit: |
Momo
c'est beaucoup plus clair,plus cosi et avec des espaces,pour jouer travailler et dormir...
t'as trés bien travaillé  |
Oui, bravo c'est très agréable !  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les filles!
Bon, le plus gros c'est mon beau-frère qui l'a fait Mais j'avoue que je suis contente du résultat! Ce qui est chouette: elle a 4 couchettes en tout (un lit double + un clic-clac) et quand les deux petites cousines sont là, on peut les y coucher toutes les 4
Dans la chambre de la petite, je n'ai pas changé grand-chose - à part lui mettre une grosse couverture comme coin jeu et des rideaux aux fenêtres. Je pensais à un lit à étages, mais le papa est contre (remarque, vu notre petit casse-cou, je pense qu'il n'a pas tort ) _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mille fois mieux !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu veux nous faire croire que tu es bordelique ?
Tiens faudrait faire un post Avant/Aprés. Moi, c'est à mon bureau qu'il faut que je m'attelle. Ben c'est pas gagné. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Super Momo, c'est vraiment sympa!! |
|
|
 |