| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 6:22 pm Sujet du message: votre avis ou celui de vos petit mari please |
|
|
Citation: |
Citroen Xantia 1.8 GPL d'origine
CARTE GRISE GRATUITE
700 euros 213 000 kilometres en GPL (instalation d'origine chez citroen)
VENDU DANS L'ÉTAT, juste un passage au contrôle technique
Voiture économique, fiable, confortable
Clim
Attache remorque
Centralisation
Ordi de bord
Direction assistée
Vitres électriques
Rétros réglables
Banquette 2/3 1/3
Volant et siège réglable en hauteur
Abs... |
je saute sur l'occaz, pour remplacer mon espace V6 ( oui je sais je suis folle un V6) avec lequel je me tape quand meme 60 bornes par jour de taf et avec lequel j'ai de gros souci de demarrage et que mon garagiste arrive pas a trouver quoi???????????? _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui m interpelle c est carte grise gratuite!!! _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
elle est de quelle année?
sinon elle est vendue en l'état donc tu as une contrevisite à faire pour le CT, faudrait en connaitre la raison
carte grise gratuite ?
213 000 elle a quand même beaucoup de bornes or tu circules pas mal.... moi je ne prendrai pas le risque d'avoir une bagnole qui risque de me lacher..... |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
le controle a 9 mois donc oui a refaire mamis sur celui d'ily a 9 mois rien avec contre visite sur le CT.
ppour les vehicule en GPL si j'ai bien compris la carte grise est gratuite
la voiture est de 1997
je vous explique mon raisonnement par rapport au CT non fait , si je veux un vehicule avec CT ok faut compté facile le double
la j'en aurait aussi peu etre pour encore 700 euros derriere suivant le CT mais sur plusieurs mois 3 ou 4 mois et je saurais se qui a ete refait
en plus je ne peux pas forcement sortir 1500 euros cash alors que sur 3/4 mois je peux
vous trouvez cela vraiment risqué??? _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
fanysolo a écrit: |
le controle a 9 mois donc oui a refaire mamis sur celui d'ily a 9 mois rien avec contre visite sur le CT.
la voiture est de 1997
je vous explique mon raisonnement par rapport au CT non fait , si je veux un vehicule avec CT ok faut compté facile le double
la j'en aurait aussi peu etre pour encore 700 euros derriere suivant le CT mais sur plusieurs mois 3 ou 4 mois et je saurais se qui a ete refait
en plus je ne peux pas forcement sortir 1500 euros cash alors que sur 3/4 mois je peux
vous trouvez cela vraiment risqué??? |
S'il ne refait pas le CT pour la vendre, oui je trouve ça louche et je n'achéterais pas. Si c'est une "babiole" à 1500 à refaire, tu ne pourras pas la payer en 4 mois et tu vas te retrouver avec une voiture qui coûte plus que ton budget de départ et uneautre voiture à acheter.
Quand aux voitures GPL je trouve chiant car impossible d'aller dans un souterrain. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
je ne vais pas demander à mon mari........je connais sa réponse "qu'est ce que j'en sais".......il m'a tjrs laissé décider pour les voitures......
sinon le KMage me parait gros pour un gpl mais je me trompe peut être je ne me suis jamais trop renseignée sur le gpl! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
je laisse tomber surtout qu'ici le gpl court pas les rues _________________
 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
fanysolo a écrit: |
la voiture est de 1997
vous trouvez cela vraiment risqué??? |
S'il ne refait pas le CT pour la vendre, oui je trouve ça louche et je n'achéterais pas. Si c'est une "babiole" à 1500 à refaire, tu ne pourras pas la payer en 4 mois et tu vas te retrouver avec une voiture qui coûte plus que ton budget de départ et uneautre voiture à acheter.
Quand aux voitures GPL je trouve chiant car impossible d'aller dans un souterrain. |
+1 je me méfierais, le CT est OBLIGATOIRE pour vendre un véhicule.... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
sans controle tecnique, et avec ce nombre de klm, non j'achetrais pas |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
bien résumé
tout pareil  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 6:23 am Sujet du message: |
|
|
Orély a écrit: |
bien résumé
tout pareil  |
idem. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Pareil, vendu en l'état c'est louche (= accidentée ou en panne), et le CT est obligatoire.
Donc non, même pour 700 € |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 6:44 am Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
Orély a écrit: |
bien résumé
tout pareil  |
idem. |
idem.  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 6:45 am Sujet du message: |
|
|
pareil que les filles _________________ Maman de  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31876 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 9:08 am Sujet du message: |
|
|
pour moi ça cache une embrouille, genre le truc qui passera "juste" au CT et te lâchera dans un mois avec des frais et une voiture naze _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|