Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
C'est chouette!

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 3:12 pm    Sujet du message: C'est chouette! Répondre en citant

amoureux transi

Aujourd'hui Gabriel est à la crèche. Normalement il y va le lundi, mais quand il y'a de la place de libre on me la propose (les auxiliaires adorent Gabriel grimace ). Donc ce matin, pour sa plus grande joie, mon petit amour est allé à la crèche, et me voici seule avec mes "grands" de 6 et 4ans et bien sûr, mon petit greffon Amélie sourit
Et bien je trouve super chouette d'avoir de temps en temps une journée à consacrer aux grands! On a fait des cookies, on a regardé ensemble un dessin animé, on a mangé dans le calme, Julien nous a fait la lecture (bon et aussi des additions, des soustractions et des lignes d'écriture, ouai, il est un peu maso roule de rire ), on a chanté des chansons à Amélie...
Bref une super journée où je profite à fond d'eux!
Et tout à l'heure quand mon petit amour rentrera, je serai toute à lui amoureux transi

D'ailleurs, j'aime aussi les matins de la semaine où j'ai juste mes deux derniers à bichonner... Et aussi le week end où toute la famille est réunie avec le papa amoureux transi

Bref depuis quelques jours je me sens....Bien!! et juste heureuse! hourrah
sixtine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi amoureux transi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est tous les mercredi comme ça clin d'oeil (enfin 1 mercredi sur 2 car les grands vont au centre un mercredi sur 2 mais le petit à la crèche chaque semaine )
1 y a plus de places dispos en crèche les mercredi
2 j'peux partir en vadrouille avec les grands notamment pour leur cours de natation qui tombe pendant la sieste
3 je passe les autres jours plus de temps avec léandre alors ça "équilibre"
j'adore notre équilibre et le fait de ne pas toujours faire pareil et moi aussi j'suis heureuse en ce moment vraiment heart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super hourrah C'est vrai que cela fait du bien de pouvoir parfois se concentrer juste sur un de ses enfants ou bien sur la moitié (ou trois quart) de la tribu héhé

Aujourd'hui, j'étais avec le petit, les deux grandes ont été au poney avec leur tante. Cela fait toujours un petit moment de complicité. J'ai aussi apprécié de pouvoir faire tranquillement les devoirs avec ma grande sans que les petits soient dans nos pattes.
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi amoureux transi
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super !
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que juste un de moins parfois ça change la vie, ça ressource ! amoureux transi
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aujourd'hui je suis encore plus hourrah on a signé pour notre nouvelle voiture! c'est trop mignon
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Et aujourd'hui je suis encore plus hourrah on a signé pour notre nouvelle voiture! c'est trop mignon

Tu as le permis ? hein ?
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Doudounette a écrit:

Tu as le permis ? hein ?

Non mais mon homme oui grimace
On avait qu'une 5 places donc un peu la marde pour transporter 4enfants! maintenant on a une 9 places lol
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
booboon a écrit:
Doudounette a écrit:

Tu as le permis ? hein ?

Non mais mon homme oui grimace
On avait qu'une 5 places donc un peu la marde pour transporter 4enfants! maintenant on a une 9 places lol

oulaaaaa toutes ces places en pluuuuus !!!! chat rigolo
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed