| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 8:33 am Sujet du message: safran |
|
|
J'ai l'habitude d'utiliser du safran en poudre, dans des petites capsules. Pas de chance: j'en ai besoin pour ce soir et dans mon magasin il n'y en avait plus qu'en filaments => help! Comment ça s'utilise? Comme celui en poudre, je le mets dans ma sauce et ça se dissout? Ou bien il faut le retirer après? Et si c'est une sauce froide, ça fond aussi? Et quelle équivalence avec mes petites capsules habituelles? Même volume, ou en filaments ça a plus de goûts?
Merci d'avance pour vos avis éclairés. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas t'aider. Je réponds parce que je n'aime pas les posts sans réponse. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
je sais que s'est un peu tard mais tu l'utises comme la poudre et cela se dissout, et ce qui n'est pas dissout ca se mange tel quel ( promis mon papa est espagnol donc le safran ca me connais ) _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup! Effectivement, ça s'est dissous. Pour les quantités, ça a été au pif, mais c'était bon quand même.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|