Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DOPPLER FOETAL qui en a ou a eu?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:22 am    Sujet du message: DOPPLER FOETAL qui en a ou a eu? Répondre en citant

coucou toujours pour la même copine dont je deviens officiellement la secrétaire particulière (et qui en passant en est je crois à -7kg à force de ne rien garder)

elle panique mm si c'est son 5è......une vraie primipare....elle a déjà fait des FC et voudrai se rassurer que le heart de bb bat trjs.....

qui en a utilisé un?

et surtout est ce réellement sans danger pour bb?

Moi je n'en ai jamais eu........jamais voulu.....d'après moi ça ne peut qu'angoisser plus la maman......j'aurai tendance à lui dire de profiter de sa grossesse sans stresser pour cela....de toute manière si le heart de bb était pour s'arrêter ça ne l'empêcherait pas de s'arrêter et cela ne pourrait rien y changer de le savoir +/- tôt........quant aux risques éventuels ou non je n'en ai pas la moindre idée.....certaines en ont déjà parlé à leur docs ou sage femmes???
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je ne connais pas. Bon courage à cette maman qui vit une grossesse bien difficile heart
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais que c'était réservé au corps médical honte honte honte

C'est un mini échographe, c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
je pensais que c'était réservé au corps médical honte honte honte

C'est un mini échographe, c'est ça ?
oh non j'en ai déjà vu je pense même pour mon avant dernière grossesse (soit en 2005)......un appareil prévu pour les mamans pour écouter à la maison de coeur de bb.... attends je cherche un lien...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens en tapant sur google doppler foetal on en trouve plein

les deux premiers liens donnés par google
http://www.atrium-sante.fr/catalog/tomypod-doppler-poche_7943.html?gclid=CNmSo4qWjqQCFYiX2AodGHpxJA
http://www.123-bebe.com/grossesse/doppler-foetal-angelsounds-p-212.html?gclid=CJvn0oyWjqQCFYZo4wodr33JJA
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
tiens en tapant sur google doppler foetal on en trouve plein

les deux premiers liens donnés par google
http://www.atrium-sante.fr/catalog/tomypod-doppler-poche_7943.html?gclid=CNmSo4qWjqQCFYiX2AodGHpxJA
http://www.123-bebe.com/grossesse/doppler-foetal-angelsounds-p-212.html?gclid=CJvn0oyWjqQCFYZo4wodr33JJA
oh, c'est génial! c'est moins cher qu'un Ipod!
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai vu sur ebay, j'ai faillit en acheter un ,mais au bout du 5eme bébé ca devient inutil,car ca reservira plus pff n'importe quoi

diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

jamais eu non mais j'sais pas si ca la rassurera vraiment , genre si ca marche pas bien ou quoi non ???
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
jamais eu non mais j'sais pas si ca la rassurera vraiment , genre si ca marche pas bien ou quoi non ???
tiens un argument en plus contre.......si tu n'entends pas le heart cela veut il dire que le heart est arrêté ou que la machine est en panne?
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben si elle arrive a le positionner correctement pourquoi pas, mais un bébé ca bouge donc pas toujours facile a trouver .... la sage femme m'en avait preter un pour bb 4. ca me rassurait même si parfois pas moyen de trouver le petit coeur de bb, quand c'etait le cas je recommencais plus tard !!!
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eolia a écrit:
mais un bébé ca bouge donc pas toujours facile a trouver ....
c'est plus je pense pour la période avant de sentir les mouvements, qd tu sens les mouvements tu n'en as pas besoin pour être rassurée non? (sauf bb très calme)
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, alors oui moi j'en ai utilisé un pendant ma grossesse avec noah...c t le angel sound...c'est super franchement mais il faut vraiment être bien dans sa peau et dans sa tête car c'est pas evident de trouver le coeur d'un bebe qui bouge tout le temps, alors imagine la panique si tu trouves pas...

y avait des fois je ùettais 15min pour trouver...mais bon dans la notice s'etait bien expliquer qu'il faut surtout pas paniqué dans ces cas là...

en dehors de ça c'est un pur plaisir on entend le coeur les mouvements etc...bon je le mettais jamais + de 10/15 min dans la journee...le papa aussi pouvait ecouter...et en plus tu peux le brancher sur la chaine hifi volume à fond!!!!! mdr...

bref je dirais que c comme les fameuses echos et videos 3D que certains font...faut pas en abuser...
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle 'O en avait un, si je m'en souviens bien... clin d'oeil
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari m'en avait acheté un pour Gabriel parce que pour Axwel, j'avais passé une grossesse atroce d'angoisse. Ma sage femme a acheté le même que moi qu'elle trouvait super, mon homme l'avait acheté directement dans le pays de fabrication, je crois qu'on l'a payé environ 80€ ou moins.
D'ailleurs je l'ai toujours, et je peux l'envoyer à ton amie le temps de sa grossesse clin d'oeil
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est un truc de primipare, mais si ta copine a de l'argent à dépenser...

Un jour, j'ai cru que ma n°6 était morte in utéro, elle ne bougeait plus, la SF m'a fait écouter les bruits du coeur, à son cabinet. C'est bien aussi, le contact humain.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me ferait flipper!!! je préfère demander au toubib confirmation qu'assurer le suivi avec un machin que je ne saurais peutêtre ps tjrs bien manipuler très étonné(e)
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
Je trouve que c'est un truc de primipare, mais si ta copine a de l'argent à dépenser...

Un jour, j'ai cru que ma n°6 était morte in utéro, elle ne bougeait plus, la SF m'a fait écouter les bruits du coeur, à son cabinet. C'est bien aussi, le contact humain.

c'est ce qu'utilisaient mes SF et je peux t'assurer qu'on a toujours entendu le coeur du bébé. Je pense qu'il faut être une utilisatrice avertie pour ne pas "psychoter" avec ça. Je ne vois pas ce qu'il y a de différent avec un monitoring habituel, en dehors de la quantité d'ondes envoyées et du transcripteur.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof, j'aurai l'impression de déranger bébé dans sa bulle donc je n'en ai jamais acheté

en fait cette manière d'absolument vouloir voir/controler ce qui se passe là dedans m'irrite un peu hein ?
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'en ai eu des coups de flippe pour chaque grossesse et je me revoie encore pour ma dernière bouger mon ventre dans tout les sens parce que je ne la sentais plus bouger mais, ce n'est pas une source d'angoisse supplémentaire si elle n'arrive pas a trouver le coeur, d'autant plus si il est petit (à un stade ou on ne le sens pas encore)?.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que si j avais connu,j aurrai acheter pour le dernier
je derangeais mon gygy au 1fois par semaine pour ecouter bébé,donc je comprends ton amie
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed