| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 7:10 pm Sujet du message: Urgentissime ! |
|
|
il y a qq temps quelqu'un avait donné le lien d'un site? d'un logiciel? pour transformer très facilement une photo en dessin/esquisse.. ça vous dit quelque chose?
cette personne avait même transformé son avatar à l'époque, on avait presque toutes essayé...
je l'avais sur mon bureau mais il a disparu quand le disque dur a lâché...
je ne trouve pas de coloriages d'églises russes (les coupoles) mais j'ai plein de photos...
merci!!! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux le faire avec photoshop il me semble. |
|
|
 |
cilou Légende de bronze

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 936 Localisation: près de mon Renegat
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
merci , mais je n'arrive à rien... je ne dois pas être douée. dans mon souvenir le truc était simplissime, on téléchargeait sa photo, on cliquait et hop, on avait la photo en version coloriage... j'ai regardé les sites cités et il y a plein d'effets mais je ne trouve pas de version juste "coloriage"...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'arrive un peu tard ... j'aurai pu te le faire vite fait ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est gentil ! bon j'ai téléchargé un truc gratuit à l'essai 10 jours, j'ai pu tirer les photos, mais ça ne fait pas aussi bien que dans mon souvenir, c'est un peu gris quand même... mais ça fera l'affaire... de toutes façons à mon avis on va encore mettre tellement de temps pour les maths + copier les devoirs+ faire le cartable que ma petite séance sur les églises orthodoxes russes va passer à la trappe... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 9:36 pm Sujet du message: Re: Urgentissime ! |
|
|
steph7 a écrit: |
il y a qq temps quelqu'un avait donné le lien d'un site? d'un logiciel? pour transformer très facilement une photo en dessin/esquisse.. ça vous dit quelque chose?
cette personne avait même transformé son avatar à l'époque, on avait presque toutes essayé...
je ne trouve pas de coloriages d'églises russes (les coupoles) mais j'ai plein de photos...
merci!!! |
J'avais parlé il y a assez longtemps de Photo to Sketch : http://www.logiciel-photo-gratuit.com/sketch.htm
C'est très simple d'utilisation. Peut-être est-ce ce que tu cherches  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 10:04 pm Sujet du message: Re: Urgentissime ! |
|
|
Véro4 a écrit: |
merci!!! |
J'avais parlé il y a assez longtemps de Photo to Sketch : http://www.logiciel-photo-gratuit.com/sketch.htm
C'est très simple d'utilisation. Peut-être est-ce ce que tu cherches  |
dans mes bras véro!!! tu es un ange !merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 10:17 pm Sujet du message: Re: Urgentissime ! |
|
|
Véro4 a écrit: |
merci!!! |
C'est très simple d'utilisation. Peut-être est-ce ce que tu cherches  |
dans mes bras véro!!! tu es un ange !merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  |
Pas de quoi, ravie de t'avoir dépannée  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais demander à bogoss de l'installer ça à l'air super !!! bogoss n'aime pas qu'on installe quoi que ce soit sur l'ordi  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Steph, je suppose que tu connais la chapelle orthodoxe en bois qui se trouve près de l'abbaye de Sylvanès ? Et une des églises avec des fresques de Nicolaï Greschny, toujours dans notre région ? _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Dadou a écrit: |
Steph, je suppose que tu connais la chapelle orthodoxe en bois qui se trouve près de l'abbaye de Sylvanès ? Et une des églises avec des fresques de Nicolaï Greschny, toujours dans notre région ? |
j'en ai entendu parler (de celle près de Sylvanès = un des plus beaux endroits que j'ai vus d'ailleurs.. et j'ai beaucoup voyagé !)
les fresques c'est à VDR non? à 13 pierres? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, à 13Pierre, que je ne connais pas d'ailleurs. Nicolaï Greschny a décoré 11 églises ou chapelles en Aveyron, et 35 dans le Tarn. _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|