| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 9:34 am Sujet du message: Pour la pluie? |
|
|
Vous êtes équipée comment?
Les enfants, ok, et vous?
Avec la poussette, en mi-saison, et en plein hiver????
Oui, il pleut chez moi  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 9:39 am Sujet du message: |
|
|
pour la poussette protection pluie ou sinon je prend le porte bébé et mon parapluie sinon je me mouille
les filles kway et quand j'y pense bottes en catchouillou  _________________
 |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Parka capuche pour moi et pour les enfants.... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Rien à part un parapluie. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Un parka que j'avais acheté lors de vacances en Bretagne ou il avait plus 6 jours sur 10 !! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Une veste avec capuche et le bébé dans la poussette protégé avec équipement spécial pluie parce que conduire la poussette et tenir le parapluie, impossible!!!...et j'ajoute que c'est souvent à la sortie d'école que la pluie fait son apparition .
Pour les grands, veste avec capuche, et chaussures habituelles (pas de botte en caoutchou). _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 11:36 am Sujet du message: |
|
|
je viends d'investir dans une doudoune a capuche , indispensable ici _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Les enfants : leur manteau à capuche l'hiver, veste de pluie style marin en demi-saison ou l'été, voire kway pour le sport ou autre (parfois mis dans le cartable les jours menaçants)
Moi : veste et rien (je hais les parapluie ) parce que mon kway rouge, il craint un peu à la sortie de l'école.... (je passe outre mes préjugés esthétiques les jours de déluge !)
poussette : habillage pluie |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
pour la poussette protection pluie ou sinon je prend le porte bébé et mon parapluie sinon je me mouille
les filles kway et quand j'y pense bottes en catchouillou  |
tout pareil ! _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
mam59 a écrit: |
je viends d'investir dans une doudoune a capuche , indispensable ici |
Je n'ai pas de doudoune à capuche
J'ai un manteau pas très épais pour la 1/2 saison, avec capuche. Pas de parapluie parce que j'utilise une main pour la poussette, l'autre pour tenir mon n°5, et que je n'ai que deux bras .
Mon 12 ans a un manteau à capuche, mais il ne le porte que s'il neige le reste du temps, qu'il pleuve, qu'il vente: simple veste style survêtement à capuche.
Les deux petits ont divers manteaux avec et sans capuche, cirés, blousons...
Ma toute petite a plusieurs manteaux, veste et combinaisons pilote, plus ou moins épaisses + habillage pluie de la Mac Laren.
J'envisage de m'acheter une paire de bottes en plastique, pour ne plus abimer mes chaussures sous la pluie, mais je n'arrive pas à en trouver de jolies. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
mam59 a écrit: |
je viends d'investir dans une doudoune a capuche , indispensable ici |
Je n'ai pas de doudoune à capuche
J'ai un manteau pas très épais pour la 1/2 saison, avec capuche. Pas de parapluie parce que j'utilise une main pour la poussette, l'autre pour tenir mon n°5, et que je n'ai que deux bras .
Mon 12 ans a un manteau à capuche, mais il ne le porte que s'il neige le reste du temps, qu'il pleuve, qu'il vente: simple veste style survêtement à capuche.
Les deux petits ont divers manteaux avec et sans capuche, cirés, blousons...
Ma toute petite a plusieurs manteaux, veste et combinaisons pilote, plus ou moins épaisses + habillage pluie de la Mac Laren.
J'envisage de m'acheter une paire de bottes en plastique, pour ne plus abimer mes chaussures sous la pluie, mais je n'arrive pas à en trouver de jolies. |
j'adore mes Pucca de chez La Halle.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Virma, La Halle a fermé ici
Dans Avantage, j'en avais vu de jolies, rayées multicolores, parait-il en vente à Carrefour. A chaque fois que je fais les courses, je regarde le rayon bottes: rien de rien... _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Virma, La Halle a fermé ici
Dans Avantage, j'en avais vu de jolies, rayées multicolores, parait-il en vente à Carrefour. A chaque fois que je fais les courses, je regarde le rayon bottes: rien de rien... |
Gémo? Leclerc? _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Non, rien de ça à proximité. Ici c'est Carrefour, Carrefour Market, Match etc.
Enfin, ce n'est pas grave, j'ai aussi des chaussures un peu vieilles, je pourrais les finir sous la pluie. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai acheté des bottes cavalières en cahoutchouc à Décathlon, noires, on voit presque pas la différence avec de simples bottes donc je les mets sans soucis.
En plus, parait que c'est la mode...  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Lorence-re a écrit: |
Moi j'ai acheté des bottes cavalières en cahoutchouc à Décathlon, noires, on voit presque pas la différence avec de simples bottes donc je les mets sans soucis.
Je confirme, c'est mieux que les bottes jaunes !!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
( merci pour le MP Lorence ... )
Moi, rien, je suis souvent mouillée mais tanpis, ca me derange pas !
Les enfants ont des petits imper, avec une capuche, mais nous sommes en voiture, et le peu de temps dehors se resume a 1 ou 2 minutes ! Ils font ensuite la recré a l'interieur si il pleut trop fort.
Pour cet hiver, j'ai pris aux grands des manteaux style duffle coat, Barbidur a une capuche, mais les filles non. J'vais donc soit sortir ma machine pour leur faire de jolis capelines en tissus imper, soit craquer sur le site de papapiqueetmamancoud où il y en a de superbes.
Voilà. _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Lorence-re a écrit: |
Je les ai vues, mais j'ai trouvé qu'elles étaient trop chères ! _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, tous leurs manteaux/blousons d'hiver ne sont pas imperméables (Victor et Roméo ont des duffle coat aussi), malgré la capuche c'est juste pour les grosses radées.
Et même problème en mi-saison, où il fait trop froid pour un simple K-way, surtout le matin, et pas assez pour la grosse artillerie.
Et il y a les cartables, bien mouillés aussi...
Donc on s'est tous équipé en bottes, mais je me demandais si je n'achèterais pas des ponchos de pluie, hop par dessus la veste de saison...?
Quelqu'un a peut-être...? |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
manteau a capuche pour les enfants habillage de pluie pour la poussette et souvent rien pour moi parce que j oublie 9 fois sur 10 mon parapluie
Sinon les enfants ont des bottes en caoutchouc ou bottines en cuir  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|