| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 2:09 pm Sujet du message: C'est gavant!! |
|
|
Je suppose que certaines doivent connaître ça...L'allusion "tu dois être enceinte" qui revient sans cesse.
Genre, je dis que je suis un peu fatiguée (quoi de plus normal avec deux enfants qui ne font pas leurs nuits??) et tout de suite,a vec l'oeil complice "Ah, tu dois être enceinte!" et quand je réponds que non, ce n'est pas d'actualité "oh tu dis ça mais..."
Mais quoi?? Je sais bien quand même QUAND on veut un enfant de plus ou non!!
Ou alors "A quand le prochain?" pareil, pas d'actualité "Oh tu dis ça..."
Ptain!
Quand c'est une fois de temps en temps ok, mais quand on me le sort plusieurs fois/semaine
Ou pire "un accident c'est si vite arrivé!"
Ok, sauf qu'aucun de mes enfants n'est venu sans qu'on le lui ait demandé.
Ce genre de reflexions m'agacent! d'autant que lorsque nous voulons un enfant, on a jamais fait de mystères donc lke coup du "tu dis rien mais je sais que tu complotes "
Ou pire, l'allusion au final que la contraception je sais pas l'utiliser (une capote, kezako?)
Fin bref. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens on m en parle souvent ici aussi cela aurait il un lien avec le fait que je reprenne mon emploi dans 10 mois  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux rien dire.... je suis vraiment enceinte  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu réponds : c'est gentil de prendre des nouvelles de mon vagin / utérus .... tu peux demander aussi des nouvelles du leurs s'il reçoit de la visite ? ça met toujours un peu d'ambiance et ça rappelle que ces gens rentrent dans la sphère du perso très perso  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, pour toi c'est la même chose que pour moi les fameux "dis donc, tu es enceinte?" ou "tu attends un quatrième?" etc que me sortent les gens en voyant mon ventre...
Et même si tu l'étais, en quoi est-ce que ça les regarde?! Sorry, mais ce genre de reflexion, je me le permets uniquement envers des personnes que je connais très bien (copines, membres de la famille) - autrement, je ne me le permettrais pas, je pars du principe que si quelqu'un a une bonne nouvelle à m'annoncer, il le fera par lui-même  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Virgulle, j'aime bcp ta mauvaise éducation  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
marlène Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Tu réponds : c'est gentil de prendre des nouvelles de mon vagin / utérus .... tu peux demander aussi des nouvelles du leurs s'il reçoit de la visite ? ça met toujours un peu d'ambiance et ça rappelle que ces gens rentrent dans la sphère du perso très perso  |
C'est pas idiot, fallait y penser !  |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu réponds : c'est gentil de prendre des nouvelles de mon vagin / utérus .... tu peux demander aussi des nouvelles du leurs s'il reçoit de la visite ? ça met toujours un peu d'ambiance et ça rappelle que ces gens rentrent dans la sphère du perso très perso  |
J'oserais jamais dire un truc pareil, mais, franchement qu'est-ce que j'aimerais bien en être capable pour tous ces indiscrets qui ose me demander ce genre de question!!!  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 7:42 am Sujet du message: |
|
|
j'ai quasi jamais ces questions là , à part ma mère qui se renseigne de temps en temps lol mais ca reste trés gentil !  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 9:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu de mal avec les : "alooooooooors, c'est teminé ????????". Comme si je n'étais QU'UNE reproductrice. Mais bon, c'est un milieu rural, on va les pardonner  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
J'ai un peu de mal avec les : "alooooooooors, c'est teminé ????????". Comme si je n'étais QU'UNE reproductrice. Mais bon, c'est un milieu rural, on va les pardonner  |
c'est rigolo ça, car quand tu as plus des trois enfants réglementaires, c'est comme si tu n'allais jamais cesser de te reproduire  _________________
 |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 10:05 am Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
Mamienouche a écrit: |
c'est rigolo ça, car quand tu as plus des trois enfants réglementaires, c'est comme si tu n'allais jamais cesser de te reproduire  |
Mais trop!
Remarque des fois j'ai aussi "ah bah vous c'est bon, maintenant que vous avez la fille"
Ouai, style les autres comptent pour du beurre t'sais. Je devrais leur dire "ouai mais elle se sent seule alors on va continuer jusqu'à ce qu'une deuxième fille se pointe!" |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|