Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Démoralisée
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Démoralisée Répondre en citant

Ca doit être ce saleté de temps ou le big manque de sommeil mais je suis démoralisée j'ai envie de pleurer. Ca a commencé jeudi dernier quand la dame qui s'occupe de placer les TISF m'a appelée pour me dire que vendredi serait le dernier jour. Bon déjà y'a eu le "ptain va falloir que je gère le repassage et ça me galère d'avance" mais surtout, la présence de ma TISF qui, au fil des semaines est devenue une joie dans mon quotidien, un rayon de bonne humeur...Nous étions devenues de bonnes copines, j'étais ravie quand elle venait. Bon déjà ça, ça m'a fichu un coup.
Et puis ce week end maison médicale, Amélie a une bonne bronchite, antibios, kiné...Et voilà qu'Axel et Gabriel s'y mettent. Donc nuits de magnolia. Moi même j'ai mal à la gorge. Le lundi ju'ai qu'Amélie, j'avais quinze mille trucs à faire et j'ai rien fait, trop crevée et même la sieste j'ai pas réussi tellement je suis sur les nerfs. Ca fait une semaine qu'on attend le papier de la banque pour notre crédit voiture, alors que celui ci a été accepté...Et puis j'ai une pièce à trier, j'y arrive pas, du linge partout.
J'ai envie de DORMIR!!! triste

Et dimanche j'aurai 24ans et quand je fais le bilan, j'me dis que ça craint.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est-ce qui craint pour ton anniversaire?
Le fait que tu aies du linge en retard, ou des mômes malades ? Y en a chez tout le monde, rassure-toi (j'ai repassé ce matin mais je peux te dire que j'ai un rhume carabiné et Euriel aussi!!!!! grand sourire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff arrete de t'en faire! personne va faire tout a ta place! t pas une wonder maman

cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez allez doudounette!!!!!!!!!! y a des moments dans la vie c'est comme ça!! et puis ça craint ?? oui d'accord à ton age rare sont les filles qui arrivent à avoir d'aussi jolis petits !!!

moi avec la bronchite ( les 2 momes aussi!) j'etais HS...je commence tout doucement a aller mieux...
et oui le temps n'arrange rien ça je suis d'accord!!

si tu voyais chez moi!! c'est le souk aussi...mon mari a ranger un peu pdt que je parlais avec la prof a l'ecole!! admirable!

je te fais de gros bisous!!!! courage!!
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles
Ca craint parce que je me rends compte qu'à part avoir fondé une belle petite famille (oui, c'est déjà pas mal), j'ai rien fait de ma vie triste
Et puis quand je me regarde je me trouve vieillie, abîmée soupire
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
merci les filles
Ca craint parce que je me rends compte qu'à part avoir fondé une belle petite famille (oui, c'est déjà pas mal), j'ai rien fait de ma vie triste

rien fait de ta vie à 24 ans gros yeux , purée mais t'es si jeune doudounette, lâche du lest , le menage est pas fait et alors ? moi je ne repasse pas et il m'arrive pendant plusieurs jours de faire le minimum vital soit le linge et la bouffe et je suis pas morte, mes enfants vont bien et je rattrappe mon retard quand la forme va mieux...

allez

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bounty10 a écrit:
Doudounette a écrit:
merci les filles

rien fait de ta vie à 24 ans gros yeux , purée mais t'es si jeune doudounette, lâche du lest , le menage est pas fait et alors ? moi je ne repasse pas et il m'arrive pendant plusieurs jours de faire le minimum vital soit le linge et la bouffe et je suis pas morte, mes enfants vont bien et je rattrappe mon retard quand la forme va mieux...

allez

pareil que bounty !!!!
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais ça va pas la tete tu ne vas avoir que 24 ans !! nan rien n'est si facile , on est pas toujours au top et tout n'est pas toujours fait en temps ! nous sommes des etres humains pas des machines clin d'oeil allez souffle regarde ce que tu as de precieux devant toi , allez on positive grand sourire heart de courage
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
merci les filles

J'aurais 27 ans lundi, plus de mec (hourrah), pas d'enfants ( hourrah ), pas d'appart ( soupire ), une coloc' et un déménagement raté ( pff n'importe quoi ), un 3ème emploi en 5 ans.

ET

ET

ET

Je relativise, tu as 4 beaux enfants, si tu as l'impression que quelque chose te manque, fais tout pour l'obtenir. clin d'oeil
Tu n'as aucune possiblité de reconduire la TISF ? Ou adhérer à une assoc' de parents ? ça te "sortirait" et t'occuperait l'esprit ou alors un loisir. grand sourire
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi j'aurais 35 samedi !!!! y a plein d'anniv sur MM bientot
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

24 ans et 4 enfants, on ne peut pas dire que tu n'aies rien fait de ta vie!! gros yeux

sinon perso le repassage je ne fais jamais, et même pas honte, je le crie haut et fort!!
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les MM du signe balance!!

Bon demain j'arrête de me plaindre, promis, mais ce soir, je me lamente sur mon sort.

Voilà, en plus je m'en veux, je suis une grosse jonquille, ça fait trois ans que je suis inscrite au code et j'y suis allée une fois!! je sais pas pourquoi, je SAIS que ça me simplifierait vraiment la vie d'avoir mon permis, à croire que j'aime rester dans la magnolia! Du coup je peux rien faire, pas sortir ni rien, parce que j'habite un endroit à la bougainvillier complètement en hauteur et loin du reste, et bien sûr, hein, ça serait trop bien de pouvoir faire autre chose que de tourner en rond chez mpoi, genre, j'sais pas, vivre!
Qu'est ce que j'ai dans le crâne, bon sang, pour pas réussir à m'y mettre?? Faut vraiment avoir une case en moins!

Ah, et puis tant que j'y suis, j'ai beau l'adorer, j'ai beau la trouver magnifique, marrante, attendrissante et tout ce qu'on veut...Ma fille me pète les ovaires un peu quand même. Quand est ce qu'elle acceptera de dormir dans son lit au lieu de passer la nuit à me mettre des coups de pieds et à me pincer les tétons?? Elle me vampirise toute mon énergie triste
Et dès que je sors de son champ de vision elle braille. Et dès que je la pose elle braille. Et dès que n'importe quoi, elle braille.
Quant à mon grand depuis qu'il est au CP il se sent plus hein. Ca y'est, il est dans une classe avec des CM1 alors môssieur se prend pour un grand, brutalise ses frères, me parle n'importe comment. Nanmeho!

grrrr
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as 24 ans et l'avenir devant toi!!!

tu as une belle petite famille

apres si tu veux accomplir des choses lance toi fonce !!!!!!!!!!!!

tu sais j'ai passé le week avec 40 de fievre et j'ai fini de bosser hier soir avec 40.5 de tempé et bien rien a ete fait a la maiso, c'etait le zouk complete et bien j'ai profité de qu'avait la peche ce matin pour remettre de l'ordre

tu as des enfants en bas age et qui se suivre je tre trouve bien dur avec toi meme

deja bon anniv d'avance et croque la vie et fonce pour obtenir se que tu desires

bises
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
24 ans et 4 enfants, on ne peut pas dire que tu n'aies rien fait de ta vie!! gros yeux

sinon perso le repassage je ne fais jamais, et même pas honte, je le crie haut et fort!!

Nan mais je veux dire à part avoir des enfants, parce que bon, hein, c'est à la portée de tous quand même. J'étais une bonne élève gamine et ma scolarité a été un vrai fiasco pff n'importe quoi et puis quand je suis arrivée en L avec de bonnes notes, comme une crétine j'ai pas été au BAC de peur de le foirer (non, encore plus crétine que ça, de peur de pas avoir de mention!!)
Ah bah bravo! pff n'importe quoi

Sinon, celles qui repassent pas, vous faites comment pour que votre linge soit pas tout froissé? hein ?
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, j'suis bien remontée quand même. hein ?
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
bibounette80 a écrit:

Nan mais je veux dire à part avoir des enfants, parce que bon, hein, c'est à la portée de tous quand même. J'étais une bonne élève gamine et ma scolarité a été un vrai fiasco pff n'importe quoi et puis quand je suis arrivée en L avec de bonnes notes, comme une crétine j'ai pas été au BAC de peur de le foirer (non, encore plus crétine que ça, de peur de pas avoir de mention!!)

Sinon, celles qui repassent pas, vous faites comment pour que votre linge soit pas tout froissé? hein ?

Comme les autres, 24 ans roule de rire Pour les études, ma foi, à 24 ans (à 40 aussi d'ailleurs clin d'oeil ) tout est encore possible et au moins, ta "carrière" ne sera freinée par les congés maternités. Prends du recul...
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Doudounette a écrit:
bibounette80 a écrit:

Comme les autres, 24 ans roule de rire Pour les études, ma foi, à 24 ans (à 40 aussi d'ailleurs clin d'oeil ) tout est encore possible et au moins, ta "carrière" ne sera freinée par les congés maternités. Prends du recul...

Oui, c'est aussi ce que je me dis quand je veux me donner bonne conscience d'avoir encore rien foutu de ma vie pro grand sourire
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé bé, Doudounette ?? tu es vraiment en pleine grosse fatigue, là triste

un pas après l'autre.... et tu vas y arriver, comme tu as réussi jusqu'à maintenant grand sourire

dans l'ordre : juste une chose positive par jour et cela te change ta journée.... cela peut-être n'importe quoi de prévu dans ta tête.... (juste un début de tri, par exemple)

puis tu te pomponnes après le coucher des monstres (bain, livre, dvd...) et ce soir tu proposes à ton super homme de prendre un peu la puce en charge.... tu dors, tu dors et tu dors....

demain sera un autre jour clin d'oeil
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, je crois que c'est vraiment la fatigue qui me fait péter un plomb là. Franchement je suis lessivée. Rien que de penser à la prochaine nuit merdique j'ai envie de pleurer.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire les choses dans l'ordre :
- laisser ta "crampon" à belle maman le temps d'aller faire les cours de code
- te fixer une date à laquelle tu DOIS aver le code, par exemple Noel
- enchainer direct avec les heures de conduite et te fixer une date pour avoir le permis, voire même prévoir de le repasser si jamais.
- le meilleur pour la fin : se féliciter d'avoir le permis en s'offrant une tuture. c'est trop mignon

Une fois le permis passé, tu verras comme tout va se déquanter, demande à Blandine. clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed