| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 5:33 pm Sujet du message: CAP |
|
|
comment faire pour passer un CAP,quand on a un travail,que le dit CAP n a rien a voir avec(ou de loin) et que ce projet titille depuis 3ans?
merci |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
en candidat libre en bossant chez toi je pense, non?! |
J'aurais dit pareil mais il me semble que les cours du CNED sont assez chers, non ?
C'est pour quel CAP ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
En demandant un congé individuel de formation. L'Afpa fait des formations CAP. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
voila longtemps que j aimerais passer un cap cuisine,je pensait que par le biais de mon travail,je pourrais passer en cuisine mais non,je voudrais donc passer le cap de cuisine colective, je vais voir si en candidat libre c est faisable,pour avoir le contenu des cours je pense pouvoir les trouver,ce qui me fais le plus peur c est la partie generale et le sport re  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
En demandant un congé individuel de formation. L'Afpa fait des formations CAP. |
est possible d avoir ce congé quand on est dans la fonction public? |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
En cuisine c'est un BEP non?
Parce que moi au début je voulais bosser en restauration. J'ai bossé en cuisine chez un vrai restaurateur, laisse tomber les horaires, le stress, toussa toussa... |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
2 ans de formation. Maintenant je ne sais pas si tu peux le faire à distance.... y a pas une histoire de stage pratique obligatoire ? Ton employeur actuel peut peut-être financier partiellement cette formation s'il est en attente... _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Doudounette a écrit: |
En cuisine c'est un BEP non?
Parce que moi au début je voulais bosser en restauration. J'ai bossé en cuisine chez un vrai restaurateur, laisse tomber les horaires, le stress, toussa toussa... |
on peut passer un cap,de plus moi c est en colectivité et je pourrais pretendre a un poste en mutation
sinon la cuisine traditionnel je connait tres bien,il m arrive de faire des extra en service et surtout plonge |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
je te remercie
de plus mon fils connait une personne qui prepare des adultes pour ce types de diplomes en 9mois (sans passer toute la partie general) ,il va se renseigner pour voir si je pourrais y pretendre ,sinon effectivement peut être en cif,des ma titularisation  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|