| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
glabenkel Amateur

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 1:31 pm Sujet du message: mare des personne |
|
|
bjr je sui maman de 2 pti bouje vie avec mon homme ki a 3ptit lou ossi et la jaten le 6e.mai le pire pour moi c kan on fai les coursse tousse ensemble les gens nous regarde fon des remarque desagreable comme ta vue tou les gosse enfin bref sa devien vremen penible _________________ bjr je suis maman et belle maman je recherche des personne pour pouvoir discuter |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
il faut laisser dire, et leur faire un grand sourire satidfaite ! _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
juste, euh, un gros gros effort sur l'orthographe, la syntaxe, parce que sinon c'est incompréhensible, merci  _________________
 |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
comme les filles: passe à côté, tu t'en fou!!
et s'il te plait évite le langage sms car j'ai vraiment du mal!!!!  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu du mal à lire le message ...
Pour le reste : "laisse parler les gens" ... _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
dur dur de te lire
deja bienvenue sur le forum
ensuite laisse les gens parler , si toi tu assumes ta vie relax et profite.
et moi je vous tire mon chapeau car les courses avec 5 enfants j'en suis incapable ^^ _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'adore faire les courses avec les 5!!! je rigole beaucoup
et en plus j'averti:si vous etes sages en courses on fera un truc sympa en rentrant!!!!
j'adore le regard des gens,je fais meme des remarques des fois _________________
 |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Hier nous étions au square, ma tante et moi avec seulement trois enfants. Mon petit de deux ans et demi m'a fait une crise, il a hurlé, il n'a pas voulu se calmer! Je me suis promenée avec lui dans le parc, j'ai tenté de le calmer, rien!!!! Le pêcheur m'a regardée de travers, les passants m'ont regardée de travers, même les mamans au square (qui pourtant avaient des petits enfants aussi) m'ont regardée de travers!
Je pense que si on se promène avec toute une ribambelle d'enfants, ça ne doit pas être si différent lol
Ce que je veux dire c'est: ne t'en préoccupe pas! Déjà, ils aiment les enfants ici (en Allemagne, à partir de trois déjà on risque de te regarder de travers!) mais si tu sors des rangs (plus de trois voir quatre) on te regardera toujours comme une curiosité... puis il y en aura qui vont te dire que tu es courageuse, d'autres qui vont te plaindre , d'autres qui vont se demander si tu comptes "continuer" - bref, ils se mêleront toujours de ce qui ne les regarde pas
Le mieux c'est de les ig-no-rer et, en cas de remarque, trouver de bonnes ripostes (genre "bah, on n'a pas fini, il nous en faut encore 6 pour notre équipe de foot)
Bonne continuation!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
glabenkel Amateur

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup desoler pour mon ecritur jai l'habitude d'ecrire en sms je ferai attention mintenen et merci pour vos reponses c parfoi tres difficile avec les 5 ptit loulou car ils sont tre actif  _________________ bjr je suis maman et belle maman je recherche des personne pour pouvoir discuter |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum et si tu viens souvent ici, tu verras que tu n'es pas une extra terrestre loin de là : il y a même des familles qui ont autant d'enfants que toi voire plus avec ...... les mêmes parents ! je dis ça parce qu'on m'a déjà demandé si mes 4 enfants étaient tous du même père
Mais si tu viens souvent comme les filles, il faudra écrire en français parce que là.... on a du mal à comprendre hein on est quelques vieilles ici  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Booboon, ici, soudain, à force de venir, on se sent presque petite famille à 5-6 enfants!!! _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
glabenkel Amateur

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup ce n'est pa toujour facil d'avoir une famille recomposer _________________ bjr je suis maman et belle maman je recherche des personne pour pouvoir discuter |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
ici famille recomposée, les seule réflexions entendues dernièrement c'est : "mais t'es pas encore enceinte ?", "le 6eme est pour bientôt !!!" ..... moi je les laisse dire ou répondu de façon encore plus c** qu'eux !!! _________________ Maman de  |
|
|
 |
Marinette Légende de bronze

Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 594 Localisation: Le paradis de la pêche
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Une grosse famille, ça impressionne les gens. Ce n'est pas nécessairement négatif. Faut pas t'en faire avec ça. _________________
02 04 07 et c'est tout! |
|
|
 |
glabenkel Amateur

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
oui exactement _________________ bjr je suis maman et belle maman je recherche des personne pour pouvoir discuter |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 2:55 pm Sujet du message: Re: mare des personne |
|
|
glabenkel a écrit: |
bjr je sui maman de 2 pti bouje vie avec mon homme ki a 3ptit lou ossi et la jaten le 6e.mai le pire pour moi c kan on fai les coursse tousse ensemble les gens nous regarde fon des remarque desagreable comme ta vue tou les gosse enfin bref sa devien vremen penible |
Comme les autres, j'ai énormément de mal à lire ce que tu as écrit, mais : pourquoi faire les courses avec tous les enfants ? Pourquoi ne pas y aller seule ? _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi as-tu l'impression qu'ils te regardent bizarre ?
c'est juste une question de nombre ? |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne me dérange pas de sortir faire les courses occasionnellement avec tous.
Avant-hier, ça le faisait!
Les 5, le gros bide , le caddie.....la tronche des gens qui nous compte, les remarques de la caissière:
-"Tous à vous?"
- Oui.
- Ben,y sont combien?
- Bientôt 6.(C'est-y pas malheureux une dame qui encaisse autant de fric et qui ne sait pas compter jusqu'à 5?!)
- Et vous attendez quoi?
- Un garçon.
- Ha, je comprends, vous continuez tout ça pour avoir une fille?
- Même pas, on continue parce qu'on aime ça!
- Vous êtes courageuse!!!!
- Pfffffffffffffffff......Blablabla. _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
mardi en faisait la queue à la caisse de carrouf une dame s'approche de moi et me dit "jolie petite famille" et je lui dit "merci mais il me manque la plus grande" et elle me tends 4 petites pochettes d'images qu'elle venait d'avoir en caisse et là une autre dame s'approche et m'en donne deux autres !!! ma fille de 12 ans me dit tout bas : "on fait si pitié que ca !!!" j'ai adoré ce moment, ca doit etre la premiere fois qu'une personne inconnue fait un petit geste pour mes enfants (qui ne font pas du tout pitié) _________________ Maman de  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Eolia,
Je trouve ça plutôt sympa  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|