| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 3:37 pm Sujet du message: grande poupée |
|
|
J'aimerai savoir, pour les MM qui ont des filles, est-ce qu'elles ont aimé jouer avec des grandes poupées (50 cm environ) ?
Mon aînée a adoré. Mais Julie et Amandine n'aiment pas. J'hésite à en acheter une pour les 3 ans de Mélanie car elle regarde celle de sa grande soeur. Je m'y prends à l'avance car elle est chère.
J'adore la plus grande de chez corolle.
http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/bebe_cheri_corolle.php _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Maelle a celle que j avais enfant et elle joue encore beaucoup avec  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
ici on en a 2, loucas (2ans1/2) dort avec un et joue beaucoup avec l'autre _________________ Maman de  |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
¨Ca dépend des filles. Mais je crois que plus elles sont petites, plus elles apprécient les gros poupons Elles ont même de la difficulté à les saisir et les porter dans les bras
Alors que les plus grandes sont moins fanas je trouve... Mais il faut dire que les miennes en vieillissant jouent plus réalistes. Donc, un gros poupon qui est plus grand que la soeur poupée, elles aiment pas trop. Il faut que les grandeurs concordent!
Mais pour ta mini, elle devrait bcp aimer  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré le mien, et j'y ai joué..... des années !
Ma grande, bof, mais ma petite aime beaucoup, même si comme le dit Coquelicot, elle a du mal à le tenir dans ses bras ! |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ca coûte ça une poupée?  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Ca coûte ça une poupée?  |
De cette marque là oui. Et les moins chères sont pas très jolies. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Dernière édition par val. le Jeu Juil 15, 2010 11:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est parce que c'est une corolle sinon il y en a des moins chères.
Je croyais que tu parlais de grande poupée et pas poupons bébés, mes filles adorent et les grandes y jouent encore de temps en temps avec leur soeur de 3 ans  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 5:44 am Sujet du message: |
|
|
l'intérêt des grands poupons c'est qu'ils peuvent mettre des habits de vrai bébé en taille naissance.
par contre comme les enfants arrêtent de jouer à la poupée de plus en plus tôt, je trouve que les grandes poupées ne sont pas adaptées à leur morphologie (à 3 ans, trop grand pour jouer à la maman, à 7-8 ans, c'est rare qu'ils jouent encore à ce genre de poupée).
je pensais aussi plutôt à ce genre de poupées :
ou  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 6:50 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
De cette marque là oui. Et les moins chères sont pas très jolies. |
Ben oui, je n'ai jamais eu à m'en informer en fit!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 8:24 am Sujet du message: |
|
|
sinon, tu peux toujours lui faire un tit frère !!!! _________________ Maman de  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Eolia a écrit: |
sinon, tu peux toujours lui faire un tit frère !!!! |
Lors de notre accident sur l'autoroute, un des gendarmes, avec le sourire, a dit à mon mari : "vous avez une belle famille. Moi j'ai 3 fils et une fille. Vous n'avez pas de garçon, monsieur, faut faire le 5ème !"
Et là zhom avec un grand rire : "Ne distes pas ça à ma femme, elle me le réclame. Mais la famille est complète !" _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Marika, toutes mes filles fuient les poupées avec des cheveux. Elles n'aiment pas du tout.
Les grandes quand elles y jouaient et maintenant les petites veulent des bébés pas des poupées qui font "petites filles". Ce qu'elles veulent, c'est les habiller avec des vêtements de vrais bébés et leur donner des biberons. J'ai dû même acheter des tétines de vrais bébés pour leur poupée.
Bon Amandine n'aime pas, elle me l'a dit plusieurs fois. Même si quelques vêtements sont un peu grands. Elle préfère les bébés de 42 cm (chez Corolle).
Par contre Mélanie a montré plusieurs fois de l'intérêt pour le vieux grand poupon de sa soeur. D'où l'idée de vous demander si vos filles jouaient avec ou bien c'est juste un passage.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 8:43 am Sujet du message: |
|
|
ma poulette n'a jamais joué à la poupée... petite ou grande ! Le peu qu'elle a joué avec des copies de barbies, ce fut avec son frangin Tristan. Nous lui avions pourtant fait une jolie maison sur 4 niveaux, ouverte sur le devant, chaque pièce avait sa couleur, ses meubles... rien n'y a fait. |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 8:47 am Sujet du message: |
|
|
j'adore le gros poupon corolle!! J'ai acheté des tonnes de corolles à mes filles, j'adore ces poupées, et elles sentent mais elles n'y jouent jamais, ici ca n'a aucun succès  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 9:02 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
j'adore le gros poupon corolle!! J'ai acheté des tonnes de corolles à mes filles, j'adore ces poupées, et elles sentent mais elles n'y jouent jamais, ici ca n'a aucun succès  |
Les corolle sont mes poupées préférées. Et mes filles les adorent aussi. J'ai de la chance, les poupées ont du succès.
Mes filles ont eu d'autres marques.... sans succès ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Aziliz est la seule à jouer aux poupées ici, elle a tous les formats, elle les nourrit à la chaine, c'est trop drôle!
Elle joue aussi bien avec un gros poupon qu'avec des "Chéries", pour elle, ce sont tous des bébés, avec des cheveux ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
tiens je vais voir sur e-bay si je trouve la grande corolle.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Pareil ici, c'est un gros fiasco les poupées. _________________
 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
mes garçons jouent aux poupons Corolle, mais les petits !!!!
récupérés de la collection de leur soeur.
chez les garçons les poupées à cheveux n'ont pas de succès non plus !!!!![/img] |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|