| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 12:36 pm Sujet du message: Histoire de copier Marika... |
|
|
Genève
Suisse
ça vous évoque quoi ?  _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Geneve:banque
Suisse: chocolat _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
|
|
Lac / Chocolat _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
|
|
compte planqué.... banque... chocolat... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
|
|
douane et chocolat _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
marlène Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
compte planqué.... banque... chocolat... |
IDEM !  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Lac / Chocolat |
Pareil. _________________
 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Genève : Suisse
Suisse : chocolat _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Genève lac
Suisse Montagne _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Genève : le grand jet d'eau qui monte au ciel au bord du lac
Suisse : la beauté du pays _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
chocolat _________________
 |
|
|
 |
cilou Légende de bronze

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 936 Localisation: près de mon Renegat
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Genève :
Beedies (plantes et d'herbes aromatiques et médicinales roulées dans une feuille d'eucalyptus, sans nicotine et sans tabac) que j'allais acheter quand j'étais étudiante près de la frontière!
Suisse :
la fondue que je vais y manger lors de mon prochain week end (près de Gruyère) avec les copines!  _________________ un blog qui a du coeur
Un gars, 3 filles, une belle-fille, un gars!
1997 1999 2002 2005 2007 2011 |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
le lac et le chocolat.
Point d'attache sentimentale et je n'y suis allé qu'une seule fois. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Genève : ma cousine
Suisse : Helvétie d'Atsérix  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
banque , lac et chocolat _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
La banque, je m'y attendais... C'est vrai que c'est un secteur économique qui pèse très lourd ici. Beaucoup des gens que je connais sont "dans la banque" d'une manière ou d'une autre, même si moi, j'ai réussi à y échapper (la finance, c'est pas ma tasse de thé...). Le chocolat, c'était prévisible... Le lac, j'y pensais moins, peut-être parce que c'est un peu une évidence pour moi (et puis pourquoi le lac et pas les montagnes). Par contre, ce qui passe à l'as, c'est ce qu'on appelle ici la Genève internationale. Strasbourg a un parlement européen (et un Conseil de l'Europe), ok, mais à Genève, il y a le siège européen de l'ONU, l'organisation mondiale du commerce, l'organisation mondiale de la santé, le haut commissariat aux réfugiès (en face de mon bureau !), le Bureau International du Travail, et j'en passe. Pour y vivre, je trouve que c'est une ville très cosmopolite, ou on entend l'anglais presqu'autant que le français... et rarement l'allemand, pourtant langue majoritaire en Suisse ! _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Solveig a écrit: |
Par contre, ce qui passe à l'as, c'est ce qu'on appelle ici la Genève internationale. Strasbourg a un parlement européen (et un Conseil de l'Europe), ok, mais à Genève, il y a le siège européen de l'ONU, l'organisation mondiale du commerce, l'organisation mondiale de la santé, le haut commissariat aux réfugiès (en face de mon bureau !), le Bureau International du Travail, et j'en passe. Pour y vivre, je trouve que c'est une ville très cosmopolite, ou on entend l'anglais presqu'autant que le français... et rarement l'allemand, pourtant langue majoritaire en Suisse ! |
ben oui il y a tout ça mais restons neutres...... et surtout pas européens !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Genève : le jet d'eau, l'horloge fleurie, musée d'art moderne.
Suisse : chocolat, ski, fondue, raclette, fromage, montres, Bodum. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Genève : le jet d'eau, l'horloge fleurie, musée d'art moderne.
Suisse : chocolat, ski, fondue, raclette, fromage, montres, Bodum. |
Je n'y ai jamais mis les pieds... bon, c'est tout de même pas Beaubourg ! _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Genève : lac
Suisse : forêts |
|