| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:19 pm Sujet du message: Ah ben si je m'attendais à ça !!!!!! |
|
|
Il y a qq temps ,on commençait avec mon homme ,à envisager un 4ième bouchon.
Bien que je ne le souhaitais pas avant d'être installée,avoir une ma dose de tranquilité,la nouvelle vie ici me laissait envisager ceci avec plus de sereinité.
Mais je n'étais pas convaincue ,enfin pas tout de suite ,plus quand Anatole serait à l'école.
Et suite à un retard de 10 jours je fais un test et ....................trés clairement positif
Alors oui,c'est une nouvelle mais pour le moment j'ai du mal encore à me réjouir.
C'est trés inattendu,on a rien fait pour,je me pose 1000 questions.Déjà si tout va bien ???? J'ai pas été aussi rigoureuse sur mon hygiène de vie que si je l'avais prévu.
Ensuite ,je flippe car j'aurais voulu qu'Anatole soit plus grand,il est encore trés demandeur et épuisant.
Et puis je ne voulais plus de bébé du printemps,marre d'avoir tous ces kilos pour l'été.
Et aussi je suis un peu focalisée fille et je ne voulais pas envisager de bébé tant que cette envie ne s'était pas dissipée.
Mon homme est aux anges,au fond je suis contente aussi je crois mais j'ai pour la 1ière fois trés trés peur
Je me dis que plus tard,si tout va bien on en rigolera ,ce bébé sera spécial,une jolie surprise .
Mais pour quelqu'un comme moi qui aime que chaque chose soit réglée,rythmée c'est une aventure.
Bref,je dois être enceinte d'un mois,je confirme samedi matin avec un obstétricien (frau )
Et je vais surement avoir besoin de vous ... _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Si je m'en sors avec 4 , tu vas t'en sortir  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
jolie surprise ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais vraiment me réjouir,mais ça bloque grave .
Faut que je digère je crois.Mais bon vu les nausées que je me tape depuis 2 jours ,j'ai comme un doute  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
laisse toi du temps  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
tu es comme moi control freak allez c'est super _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
félicitation  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Crois-en une autre control freak, les bébés surprise, on s'y fait super bien Quand je regarde ma chipette , je suis , grosse surprise, beau bazar dans ma vie, mais quel bonheur finalement Félicitations  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui vous avez raison.
J'ai vraiment besoin de le voir être sûre que tout va bien.
En tout cas pour une fois je rentre direct dans le vif du sujet.J'ai des nausées horribles depuis hier,c'est pour ça d'ailleurs que j'ai fait le test aujourd'hui,j'ai eu un sérieux doute et vu la fatigue que je me trainais aussi
Et puis je vous aurez épargné le fameux post du "je veux faire mon test avant le date prévue de mes règles...." _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ps : j'adore le "on a rien fait pour"  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Petitefée a écrit: |
Ps : j'adore le "on a rien fait pour"  |
Tu rigoles mais même mon homme était ultra surpris, ce fameux mois on a fait que 2 petits calins non protégés mais largement avant mon ovu
On a déjà fait bien plus risqué. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
Petitefée a écrit: |
Ps : j'adore le "on a rien fait pour"  |
Tu rigoles mais même mon homme était ultra surpris, ce fameux mois on a fait que 2 petits calins non protégés mais largement avant mon ovu
On a déjà fait bien plus risqué. |
largement avant l'ovu....donc ce pourrait être une fille!!!
en tout cas félicitation!!!! on est là en cas de doutes mais tu va y arriver!!!! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle moi l'an dernier
...Quel bonheur d'avoir ma petite bonne femme maintenant  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle ! Félicitations.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben en somme rien de grave
Félicitations  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Les petits imprévus sont toujours un peu déstabilisants, mais ne te projette pas, profites du temps qui passe et Anatole aura bien grandit dans 8 mois.
Quand à l'hygiène de vie, je ne pense pas que tu aies une vie si débridée que ça ?!
Bises ! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ma sixième a précédé mes pronostiques et est arrivée plus tôt... Je me suis vite fait à l'idée
Félicitations  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
bravo
il suffit d'une fois j'ai du ecouter ca au moins 15000fois etant ado  _________________
 |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
J'aimerais vraiment me réjouir,mais ça bloque grave .
Faut que je digère je crois.Mais bon vu les nausées que je me tape depuis 2 jours ,j'ai comme un doute  |
Moi aussi j'avais peur pour ma quatrième, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai poussé la porte de MM.
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|