| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
freinet0 Débutant(e)

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 12:54 pm Sujet du message: Etre papa de 6 enfants |
|
|
Bonjour, Déjà, cinq c'était pas mal...Quatre ados et un petit dernier de 5 ans...Et puis voilà...Un invité surprise qui nous a pris de court et nous laisse pantois ! Il est prévu en février 2011...Je navigue à vue entre panique, peur du lendemain (j'ai 48 ans et ma femme 45) et grand bonheur, joie d'accueillir...Pas simple...La confiance en l'avenir tient la route parfois. Mais quelquefois c'est le brouillard, la trouille de ne pas réussir à tout assumer...Surtout, les études pour les plus grands...Ils veulent se lancer dans des projets sur le long terme et je ne veux pas les en priver...Durer, assumer, aimer, espérer...Voilà des mots qui prennent tout leur sens dans cette aventure d'une famille qui dépasse un peu les modèles établis...Souhaitez nous bon courage...Rassurez nous ... |
|
|
 |
sandluis Passionné(e)

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, je vous souhaite surtout que tout se passe à merveille d'un point de vue santé. Que la grossesse se déroule avec beaucoup de sérénité. Et enfin, que ce bébé arive dans le bonheur et en apporte également...
PS : Je crois que vous avez choisi le bon forum
 _________________ 34 ans : 13 , 10 , 6
Tout sur les jeux de sociétés : http://justtoplay.free.fr/ (c'est mon mari qui fait ce site bénévolement et par passion, je lui fais de la pub car je trouve qu'il fait du beau travail ! ) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum où tout va te paraître plus simple
Bon déjà, tes grands auront fini leurs études quand le petit nouveau arrivera au collège, donc ça ne changera rien pour eux...
Et félicitations ! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et félicitations !!
Ils sont tous en bonne santé tes enfants ?
Bon alors y' a plus de problème  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Mon mari a le même âge que le vôtre et rêve d'un nouvel enfant.
Je ne m'inquiète pas, nous nous efforçons d'être sereins ; tout ira bien, il n'y a pas de raison ! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Bon alors y' a plus de problème  |
Peut etre un manque de finance, qui puisse faire angoisser ce couple, non?! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Peut etre un manque de finance, qui puisse faire angoisser ce couple, non?! |
Non mais le monsieur a demandé à être RASSURE..... pour le reste il se débrouille très bien  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Peut etre un manque de finance, qui puisse faire angoisser ce couple, non?! |
Non mais le monsieur a demandé à être RASSURE..... pour le reste il se débrouille très bien  |
 _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 1:34 pm Sujet du message: Re: Etre papa de 6 enfants |
|
|
freinet0 a écrit: |
Bonjour, Déjà, cinq c'était pas mal...Quatre ados et un petit dernier de 5 ans...Et puis voilà...Un invité surprise qui nous a pris de court et nous laisse pantois ! Il est prévu en février 2011...Je navigue à vue entre panique, peur du lendemain (j'ai 48 ans et ma femme 45) et grand bonheur, joie d'accueillir...Pas simple...La confiance en l'avenir tient la route parfois. Mais quelquefois c'est le brouillard, la trouille de ne pas réussir à tout assumer...Surtout, les études pour les plus grands...Ils veulent se lancer dans des projets sur le long terme et je ne veux pas les en priver...Durer, assumer, aimer, espérer...Voilà des mots qui prennent tout leur sens dans cette aventure d'une famille qui dépasse un peu les modèles établis...Souhaitez nous bon courage...Rassurez nous ... |
A quel sujet? Où est le problème?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui déjà grossesse pour le maman que tout soit au mieux;idem pour le bébé......ensuite la gestion des comptes et du quotidies si il y a question ben faut demander.
Ici il y a moult cas de figure,je pense que chaqu'une saura vous donner son témoignage et son vécu
bienvenu a un nouveau papa MM  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Fétiche Légende d'or

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 2171 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pluôt une bonne nouvelle ça!!
J'espère toutefois que la grossesse de madame se passera dans de bonnes conditions.
Quand aux "grands" ils seront dejà bien grands quand ce bébé commencera à avoir certaines éxigences pécunières.  _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES. |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'était quoi la question ?
Je suppose que tu es parfaitement conscient de poster dans un forum "FAMILLES NOMBREUSES" et que ben, tu auras des réponses en conséquences... à moins que tu attendes justement certaines réponses  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 2:46 pm Sujet du message: Re: Etre papa de 6 enfants |
|
|
@rmelle a écrit: |
A quel sujet? Où est le problème?  |
Attends de voir d'avoir ta sixième maladresse toi  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à un papa de famille nombreuse !
le principal c'est que la grossesse de mme se passe bien et le reste suivra !
c'est fou la capacité d'adaptation que l'on peut avoir ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum!
J'ai moi-même 43 ans et j'attends mon dixième bébé, ce qui était aussi une surprise pour nous,alors je comprends bien tes interrogations.
Mais puisque tu viens sur ce forum tout devrait se passer bien, ici personne n'est bizarre d'avoir un sixième "à votre âge", on en a entendu des vertes et des pas mures...
Bon courage! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations!
Et.......tout risque de très bien se passer!!! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 3:13 pm Sujet du message: Re: Etre papa de 6 enfants |
|
|
laurence a écrit: |
Un dérapage
 _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 3:14 pm Sujet du message: Re: Etre papa de 6 enfants |
|
|
laurence a écrit: |
Un dérapage
 |
Un glissade!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
marlène Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
L'âge n'a pratiquement rien à voir lorsqu'on est bien dans sa tête et son corps. C'est sûr que pour ta p'tite dame, il y aura ou il y a plus de surveillance pendant sa grossesse et après ? Tant mieux !
Bienvenue à vous sur MM et félicitations pour l'heureux évènement qui arrivera dans combien de temps d'ailleurs ? à vous tous ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|