|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 11:54 am Sujet du message: vos hommes qui ne f***** rien de rien!! |
|
|
Piouce, Mamanbeuns, etc..... ils ont tjrs été comme ça ou pas?
faut pouvoir supporter ca quand même , je suis navrée mais ca me désole de voir que vous gérez tout ou presque seules.
Pas moyen qu'ils se remuent hormis pour leurs petits plaisirs?! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Et bien aujourd hui il n a pas le choix c est lui qui gere les cartons et moi les enfants mais c est parce que j ai le dos bloque mais la il rale qu il en a marre
Virma c est gentil de penser a nous  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, toujours, mais là depuis que je travaille le samedi matin, il fait vraiment des efforts.
J'ai compris petit à petit que le mien avait été élevé comme ça, et à sa décharge, in'y a pas que les hommes qui ne f... rien. J'ai vu ma BM et ma BS cet été, j'ai halluciné elles n'en rament pas une non plus... Toujours vautrées sur leur canapé, à papoter, à 11 h du matin les enfants ne sont tjs pas habillés, elles non plus, à 12h on commence à se dire qu'il faudrait peut-être envisager de penser à ce qu'on va manger à midi... Etc etc. Et c'est comme ça tous les jours... Mon beau-frère s'énerve aussi
C'est comme l'organisation ou la propreté, si on a pas appris ça jeune, je crois que c'est dur après  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Petitefée a écrit: |
Oui, toujours, mais là depuis que je travaille le samedi matin, il fait vraiment des efforts.
J'ai compris petit à petit que le mien avait été élevé comme ça, et à sa décharge, in'y a pas que les hommes qui ne f... rien. J'ai vu ma BM et ma BS cet été, j'ai halluciné elles n'en rament pas une non plus... Toujours vautrées sur leur canapé, à papoter, à 11 h du matin les enfants ne sont tjs pas habillés, elles non plus, à 12h on commence à se dire qu'il faudrait peut-être envisager de penser à ce qu'on va manger à midi... Etc etc. Et c'est comme ça tous les jours... Mon beau-frère s'énerve aussi
C'est comme l'organisation ou la propreté, si on a pas appris ça jeune, je crois que c'est dur après  |
Quand c'est génétique c'est d'autant plus rageant vis à vis de la belle famille.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
quand je l'ai connu il était en appart seul et bossait donc faisait deja peu
au debut ensembles il faisait qq trucs,mais moi raide dingue je continuais a faire beaucoup
et puis je me suis dis qu'il bossait plus que moi (je faisais qq heures de ménage chez des mamies )
et puis il y a pris gout!
et je me dis que je bosse pas en dehors de la maison...
lui il rebosse et fait du jardin pdt la saison
on ne sort jamais ensembles ou tres rarement alors que lui sort le mardi soir pour ses répétitions et les samedi voir les chasses a courre
avant je le suivais qd on avait que les grands,maintenant je reste seule a la maison avec les enfants
oui ca me bouffe!oui je voudrais que ca change,mais quand je lui dis il me fait un chantage" tu n'as qu'as faire comme mon exe:me fouttre dehors"
et le pire je continue de l'aimer!des fois je me dis qu'il abuse !il ne gere jamais les enfants!vous voulez avoir les poils qui s'irrissent? Stéphane va avoir 1an dans 6jours:il ne lui a jamais changé les fesses!"bahhhh je supporte pas!"
la je veux aller a une brocante, mais il ne veut pas bouger! et bien je vais lui laisser les enfants: bébé dort! c'est cool pour lui
mais c'est lui! j'aurais du le changer avant!ne pas marcher dans son jeu de mec largué et malheureux
et la!! la galere il s'est acheté ps3!!!!! quelle magnolia ce truc! bientot je pense qu'il va dormir avec _________________
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis comme toi! scotchée à chaque fois que je lis ce que vous vivez au quotidien  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'irai fissa m'inscrire à une activité un soir de la semaine où zhom n'en a pas de son côté. Et de lui dire : "chériiiiiiiiii, j'ai besoin de décompresser sur ordre de mon médecin. Donc je me suis inscrite tel soir à telle activité".
Vous prévoyez purée mousline/knack/danette pour le repas. Et basta ! Pas difficile à préparer et le couché, et ben il saura gérer.
Faut le mettre au pied du mur !
Piouce, mamanbeuns, avec les mairies ou associations, il y a des cours pas chers et payable en plusieurs fois. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
C'est comme l'organisation ou la propreté, si on a pas appris ça jeune, je crois que c'est dur après  |
Quand c'est génétique c'est d'autant plus rageant vis à vis de la belle famille.  |
ouais enfin faut pas abuser non plus hein... l'excuse est facile. le mien était comme ça, mais il a compris -de force hein-, et il fait maintenant absolument tout comme moi, parce qu'on vit tous ensemble simplement, hier j'étais chez claudy avec les garçons et Charlie, il a emmené les filles à un anniv', et à la maison il s'est occupé du linge (machines/étandage/pliage), rangé la maison,passé l'aspi et la serpillère, mis la table avant qu'on rentre. ça me parait normal, tout comme quand je le fais. et le pire c'est que maintenant ça lui parait normal aussi !
ils y mettent surtout beaucoup de mauvaise volonté vos hommes, c'est la facilité. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
virmaauco a écrit: |
Quand c'est génétique c'est d'autant plus rageant vis à vis de la belle famille.  |
ouais enfin faut pas abuser non plus hein... l'excuse est facile. le mien était comme ça, mais il a compris -de force hein-, et il fait maintenant absolument tout comme moi, parce qu'on vit tous ensemble simplement, hier j'étais chez claudy avec les garçons et Charlie, il a emmené les filles à un anniv', et à la maison il s'est occupé du linge (machines/étandage/pliage), rangé la maison,passé l'aspi et la serpillère, mis la table avant qu'on rentre. ça me parait normal, tout comme quand je le fais. et le pire c'est que maintenant ça lui parait normal aussi !
ils y mettent surtout beaucoup de mauvaise volonté vos hommes, c'est la facilité. |
Mon homme est très investi; cela me semble normal.
Je pense que c'est de la mauvaise volonté. C'est tout de même pas si difficile que ça d'aider !
 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
oui je suis comme toi! scotchée à chaque fois que je lis ce que vous vivez au quotidien  |
pareil et je n'aurai pas supporté ce genre d'attitude. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
une des raisons pour lesquelles je suis partie !!
je gerais 6 gosses, mon boulot, l'appart, les course, la bouffe... tout !!
et pendant ce temps monsieur collé à l'ordi !!!
je petais un plomb et pendant 2 ou 3 jours il faisait un effort et hop plus rien.... _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi, il y a un progrès : il en dépose 2 le matin maintenant...mais rien d'autre... |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis complétement désolée quand je lis certaines remarques concernant certains maris des MMs, je n'ai jamais osé relevé parce que je me doute bien que c'est déjà pas facile à vivre au quotidien, mais ça me peine pour vous ...
Pour moi, vos maris ce sont des feignasses et des profiteurs, ils profitent de votre gentillesse, vous êtes bien patiente et gentille les filles et je vous tire mon chapeau. Comme dirait l'autre ce sont des boulets
Courage à vous  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas génétique ni rien... c'est du manque de coup de pied au fesses... Guy a passé son enfance à voir son père qui n'en foutait pas une, mais rien de rien, même pas son assiette dans l'évier... sa mère , allemande (Kinder/Kirche/Küche = les enfants l'église la cuisine) gérant tout tout le temps...
et bien heureusement que ce n'est pas génétique hein.... Guy fait tout, sans que j'ai à lui dire quoique ce soit... on vit ensemble dans la même maison, on a eu des enfants ensemble... ça parait tellement évident que les deux fassent ce qu'il faut pour que la vie soit agréable le plus possible...
il n'est jamais trop tard pour réagir hein ! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
je ne le vois pas comme ça : il bosse 60 à 70 heures par semaine...alors difficile de le considérer comme un profiteur...
on a fait des choix de vie qui nous mettent pour l'instant à l'abri du besoin financièrement, mais on le paie autrement voilà tout. |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
quib a écrit: |
je ne le vois pas comme ça : il bosse 60 à 70 heures par semaine...alors difficile de le considérer comme un profiteur...
on a fait des choix de vie qui nous mettent pour l'instant à l'abri du besoin financièrement, mais on le paie autrement voilà tout. |
Tu ne le vis pas mal mais à lire mamanbeuns et pioucangel, ça n'a pas l'air d'être la même chanson mais il est vrai que chacun sa façon de vivre .. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
mesloupiots a écrit: |
Tu ne le vis pas mal mais à lire mamanbeuns et pioucangel, ça n'a pas l'air d'être la même chanson mais il est vrai que chacun sa façon de vivre .. |
Je le vis mal parce qu il rale en permanence que ca n avance pas ou que la maison n est pas "propre" (bon elle ne brille pas mais n est pas sale non plus hein!) que rien n est pret etc... mais ne fait rien pour aider non plus! Meme quand on part quelque part je me leve de bonne heure pour tout preparer et lui se leve en dernier car il n a que sa petite personne a gerer itou pour les vacances Tout est comme ca alors je concois qu il travaille certes mais il n a pas non plus un travail harassant ni prenant comme certains et je sais que lorsque je reprendrai le travail ce sera pareil je devrais tout gerer seule Mais je me dis que c est de ma faute j aurais du reagir plus tot je suis tarte moi aussi ca me semblait tellement logique que lorsque l on est une famille avec enfants l homme aide ne serait ce qu un peu  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Tu ne le vis pas mal mais à lire mamanbeuns et pioucangel, ça n'a pas l'air d'être la même chanson mais il est vrai que chacun sa façon de vivre .. |
Je le vis mal parce qu il rale en permanence que ca n avance pas ou que la maison n est pas "propre" (bon elle ne brille pas mais n est pas sale non plus hein!) que rien n est pret etc... mais ne fait rien pour aider non plus! Meme quand on part quelque part je me leve de bonne heure pour tout preparer et lui se leve en dernier car il n a que sa petite personne a gerer itou pour les vacances Tout est comme ca alors je concois qu il travaille certes mais il n a pas non plus un travail harassant ni prenant comme certains et je sais que lorsque je reprendrai le travail ce sera pareil je devrais tout gerer seule Mais je me dis que c est de ma faute j aurais du reagir plus tot je suis tarte moi aussi ca me semblait tellement logique que lorsque l on est une famille avec enfants l homme aide ne serait ce qu un peu  |
Et ça se comprend que tu le vives mal, vraiment, tu n'as aucun reproche à te faire peux-être que tu devrais exiger plus de lui et toi moins en faire, tu sais rien n'est figé dans la vie ........ _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Je le vis mal parce qu il rale en permanence que ca n avance pas ou que la maison n est pas "propre" (bon elle ne brille pas mais n est pas sale non plus hein!) que rien n est pret etc... mais ne fait rien pour aider non plus! Meme quand on part quelque part je me leve de bonne heure pour tout preparer et lui se leve en dernier car il n a que sa petite personne a gerer itou pour les vacances Tout est comme ca alors je concois qu il travaille certes mais il n a pas non plus un travail harassant ni prenant comme certains et je sais que lorsque je reprendrai le travail ce sera pareil je devrais tout gerer seule Mais je me dis que c est de ma faute j aurais du reagir plus tot je suis tarte moi aussi ca me semblait tellement logique que lorsque l on est une famille avec enfants l homme aide ne serait ce qu un peu  |
Et ça se comprend que tu le vives mal, vraiment, tu n'as aucun reproche à te faire peux-être que tu devrais exiger plus de lui et toi moins en faire, tu sais rien n'est figé dans la vie ........ |
C est ce que j essaie de faire depuis la naissance de mon 3eme il fait des efforts mais qui tiennent 15 jours au max  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que vos situations soient comparables... je n'ai pas l'impression que le mari de mamanbeuns et Piouce soient des acharnés de boulot... et surtout que la charge de travail à l'extérieur soit la raison de leur amour immodéré du canapé/ordi/PS3... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105941 / 0
|