| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 3:23 pm Sujet du message: Echange |
|
|
cochonne va c'est pas ce que vous croyez!
Vos enfants lorsqu'il on a peu prés la meme taille ils s'echangent leur vetements?
J'ai un gros soucis avec mon fils de 14 ans;bien qu'il ai sa propre garde robe dont il a choisi les vetements.Il pique constament les fringues de son frére de 18 ans
Ce qui met le bazard dans les armoires et mes mon grand dans une grande colére.
(ce que je comprend d'ailluer! )
Chez vous aussi il y a des problemes de fringue echangé? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas!
Dernière édition par synt@x error le Ven Oct 15, 2010 4:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai quand meme un doute sur le terme on dirait echange ça serait mieux euh be non pas de soucis entre les enfants ici _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage que ce ne soit pas un poste sur l'échangisme
Sinon dans le cas de tes fils, ce n'est pas de l'échangisme puisque l'ainé n'est pas d'accord!! C'est du vol, à toi de sermonner le plus jeune. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
mes filles adorent se preter leurs vétements,mais c est d un commun accord
elle me font acheter le pull en 2 couleurs par exemple  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
je commençais à penser qu'il y avait bcp de libertinage ici
bah oui je dis aussi échange...
euh, ce serait quand même plus simple s'il demandait qu'on lui prête tel ou tel truc, mes nièces le faisaient et ça éviterait qu'il ne se fasse engueuler _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
ouf j'ai eu peur !
pas d'échange de fringues pour mes 2 gars bien qu'ils aient presque la meme taille.
ils ont des gouts très différents , et Elliott est trèèèèès pénible avec ses habits !!!!! au secours pour celui qui osera porter ses affaires  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis PTDR!!
J'ai vraiment cru que c'était un post sur l'échangisme, je me suis dit "choueeeeeeeeeette "
A part ça j'ai dans l'armoire des garçons du 5ans, cet été, ça posait aucun soucis de passer un bermuda en 5ans de l'un à l'autre. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
pffff d'un sans intéret ce post
pas d'échangisme chez moi  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de ca ici vu que ma grande est une fille et mon deuxième un garcon... Par contre j'ai des doutes que ma grande serait heureuse si sa petite soeur (si elle en avait une) lui pique ses vêtements.
Comme Ejal, a toi de mettre les choses au point avec le "voleur" d'habit de grand qui font trop envie au petit ! _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
pas d'echangisme car pas la meme taille ... une fait du 38 l'autre un petit 34.... au grand desespoir de la plus menue qui reve de piquer les fringues de sa soeur !!! _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
ici c'est ma fille qui me pique mes fringues  |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de ça chez nous
Sinon, non, ou bien uniquement pour dépanner (n°1 prête un blouson à n°2 qui a perdu le sien), et aussi les chaussette de sport qui peuvent passer de l'un à l'autre. |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'arrive de passer des vêtements d'Euriel à Aziliz et inversement car elles ont pratiquement la même taille (19 mois d'écart et Aziliz est grande pour son âge)
Les culottes/chaussettes sont les mêmes, je les range sans faire attention... Noan a généralement du 10ans en culotte mais elle met sans souci celles de ses soeurs en 8ans  |
|
|
 |
cilou Légende de bronze

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 936 Localisation: près de mon Renegat
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
ici c'est mon grand qui met les fringues de son beau papa, mais avec son accord (il est pas peu fier le beau-père bon d'ici peu je pense que ça sera même l'inverse, mon fils étant bientôt plus grand que mon mari lol)
Ma 8 ans et ma 11 ans aussi se prêtent des fringues...  _________________ un blog qui a du coeur
Un gars, 3 filles, une belle-fille, un gars!
1997 1999 2002 2005 2007 2011 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
ahhh oui tout de suite les idées tordues rhhha ses mére de familles nombreuse
Sinon j'ai dejà eu une grande conversation avec mon n°2,le pire c'est que c'est le meme genre de vetement!!!
iLs ont presque la meme garde robe!
Jeans;teeshirt manche longue et chemise...
Dommage j'aurais aimé avoir une piste pour arranger ca. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
celinette Légende de bronze

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
tout le temps..
pierre et jules s'en contrefichent de leurs habits et se les passent sans soucis mêmes les slips (propres lol) ... y a que les pulls car jules trouve que ça gratte
mais bon ils sont jeunes (6 et 8 ) ça changera peut être (pour les slips au moins j'espère lol)
puis bon un jour ils échangeront les copines alors lol (j'rigole mais j'espère pas parce que merci l'ambiance sinon...) _________________ 4 ch'tits gars : 2002, 2004, 2006 et 2008
Dernière édition par celinette le Ven Oct 15, 2010 4:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
celinette a écrit: |
tout le temps..
pierre et jules s'en contrefichent de leurs habits et se les passent sans soucis mêmes les slips (propres lol) ... y a que les pulls car jules trouve que ça gratte
mais bon ils sont jeunes (6 et ça changera peut être (pour les slips au moins j'espère lol)
puis bon un jour ils échangeront les copines alors lol (j'rigole mais j'espère pas parce que merci l'ambiance sinon...) |
j'avais pas pensé a ca!!de toute facon il ont 4 ans d'écart...ca m'etonnerait que ca se passe.En plus ils ne se resemble pas et sont trés différent l'un de l'autre au point de vue caractére. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
celinette Légende de bronze

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi ils ont 22 mois d'écart sont toujours ensemble ont les mêmes copains etc alors le coup de la copine qui passe de l'un à l'autre me parait plus que plausible... enfin comme je dis ça changera peut être avec le temps ils sont pas vieux les miens _________________ 4 ch'tits gars : 2002, 2004, 2006 et 2008 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|