Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Echange

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 3:23 pm    Sujet du message: Echange Répondre en citant

clin d'oeil cochonne va c'est pas ce que vous croyez!

Vos enfants lorsqu'il on a peu prés la meme taille ils s'echangent leur vetements?

J'ai un gros soucis avec mon fils de 14 ans;bien qu'il ai sa propre garde robe dont il a choisi les vetements.Il pique constament les fringues de son frére de 18 ans pff n'importe quoi
Ce qui met le bazard dans les armoires et mes mon grand dans une grande colére.
(ce que je comprend d'ailluer! pff n'importe quoi )
Chez vous aussi il y a des problemes de fringue echangé?

Dernière édition par synt@x error le Ven Oct 15, 2010 4:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand meme un doute sur le terme on dirait echange ça serait mieux grimace clin d'oeil euh be non pas de soucis entre les enfants ici
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que ce ne soit pas un poste sur l'échangisme grimace

Sinon dans le cas de tes fils, ce n'est pas de l'échangisme puisque l'ainé n'est pas d'accord!! C'est du vol, à toi de sermonner le plus jeune.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes filles adorent se preter leurs vétements,mais c est d un commun accord
elle me font acheter le pull en 2 couleurs par exemple clin d'oeil
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je commençais à penser qu'il y avait bcp de libertinage ici grimace
bah oui je dis aussi échange...
euh, ce serait quand même plus simple s'il demandait qu'on lui prête tel ou tel truc, mes nièces le faisaient et ça éviterait qu'il ne se fasse engueuler
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait très chaud ouf j'ai eu peur !
pas d'échange de fringues pour mes 2 gars bien qu'ils aient presque la meme taille.
ils ont des gouts très différents , et Elliott est trèèèèès pénible avec ses habits !!!!! au secours pour celui qui osera porter ses affaires clin d'oeil
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis PTDR!!
J'ai vraiment cru que c'était un post sur l'échangisme, je me suis dit "choueeeeeeeeeette c'est trop mignon "
roule de rire

A part ça j'ai dans l'armoire des garçons du 5ans, cet été, ça posait aucun soucis de passer un bermuda en 5ans de l'un à l'autre.
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffff d'un sans intéret ce post sifflote innocemment

pas d'échangisme chez moi héhé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de ca ici vu que ma grande est une fille et mon deuxième un garcon... Par contre j'ai des doutes que ma grande serait heureuse si sa petite soeur (si elle en avait une) lui pique ses vêtements.

Comme Ejal, a toi de mettre les choses au point avec le "voleur" d'habit de grand qui font trop envie au petit !
lydia93
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'echangisme car pas la meme taille ... une fait du 38 l'autre un petit 34.... au grand desespoir de la plus menue qui reve de piquer les fringues de sa soeur !!!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est ma fille qui me pique mes fringues pff n'importe quoi
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de ça chez nous gros yeux
Sinon, non, ou bien uniquement pour dépanner (n°1 prête un blouson à n°2 qui a perdu le sien), et aussi les chaussette de sport qui peuvent passer de l'un à l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'arrive de passer des vêtements d'Euriel à Aziliz et inversement car elles ont pratiquement la même taille (19 mois d'écart et Aziliz est grande pour son âge)
Les culottes/chaussettes sont les mêmes, je les range sans faire attention... Noan a généralement du 10ans en culotte mais elle met sans souci celles de ses soeurs en 8ans grand sourire
cilou
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est mon grand qui met les fringues de son beau papa, mais avec son accord (il est pas peu fier le beau-père pff n'importe quoi bon d'ici peu je pense que ça sera même l'inverse, mon fils étant bientôt plus grand que mon mari lol)

Ma 8 ans et ma 11 ans aussi se prêtent des fringues... pff n'importe quoi
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh oui tout de suite les idées tordues pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi rhhha ses mére de familles nombreuse pff n'importe quoi

Sinon j'ai dejà eu une grande conversation avec mon n°2,le pire c'est que c'est le meme genre de vetement!!!
iLs ont presque la meme garde robe!
Jeans;teeshirt manche longue et chemise...

Dommage j'aurais aimé avoir une piste pour arranger ca.
celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout le temps..
pierre et jules s'en contrefichent de leurs habits et se les passent sans soucis mêmes les slips (propres lol) ... y a que les pulls car jules trouve que ça gratte pff n'importe quoi
mais bon ils sont jeunes (6 et 8 ) ça changera peut être (pour les slips au moins j'espère lol)
puis bon un jour ils échangeront les copines alors pff n'importe quoi lol (j'rigole mais j'espère pas parce que merci l'ambiance sinon...)

Dernière édition par celinette le Ven Oct 15, 2010 4:47 pm; édité 1 fois
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celinette a écrit:
tout le temps..
pierre et jules s'en contrefichent de leurs habits et se les passent sans soucis mêmes les slips (propres lol) ... y a que les pulls car jules trouve que ça gratte pff n'importe quoi
mais bon ils sont jeunes (6 et cool boy ça changera peut être (pour les slips au moins j'espère lol)
puis bon un jour ils échangeront les copines alors pff n'importe quoi lol (j'rigole mais j'espère pas parce que merci l'ambiance sinon...)

clin d'oeil j'avais pas pensé a ca!!de toute facon il ont 4 ans d'écart...ca m'etonnerait que ca se passe.En plus ils ne se resemble pas et sont trés différent l'un de l'autre au point de vue caractére.
celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ils ont 22 mois d'écart sont toujours ensemble ont les mêmes copains etc alors le coup de la copine qui passe de l'un à l'autre me parait plus que plausible... enfin comme je dis ça changera peut être avec le temps ils sont pas vieux les miens
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed