| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 11:20 am Sujet du message: des dents qui poussent pas à leur place |
|
|
bonjour
mon fils a une 2 eme dents qui pousse dans le palet , la 1ere en bas la 2 eme dans le palet derrière la dans de devant de lait ;
il m'énerve car il ne fait pas d'effort pour enlever ses dents de lait,
j'ai rdv chez le dentiste ,
c'est déja arriver a l'un de vos enfants?
merci  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.
Est-ce que la dent adulte pousse dérrière la det de lait, dans ce cas là oui c'est arrivé à mon fils et je pense qu'il va avoir droit à de l'othodontie.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu parles d'enlever les dents de lait, elles vont tomber toutes seules pas la peine de forcer non? |
|
|
 |
cilou Légende de bronze

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 936 Localisation: près de mon Renegat
|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
c'est arrivé à tous...
2 rangées de dents façon squales
la solution : une bonne mutuelle pour les remboursement orthodontie!  _________________ un blog qui a du coeur
Un gars, 3 filles, une belle-fille, un gars!
1997 1999 2002 2005 2007 2011 |
|
|
 |
fifi Légende d'argent

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
oui cette été a mon n3, comme la dent definitive etait bien sortie et que la dent de lait ne bougeait pas d'un poil, le dentiste a arraché cette derniere sous petite anesthesie _________________ mamou de 4 garçons : 19 16 10 8 : déjà |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
mon fils a eu 3 ans d'orthodontie pour ça sa machoire était était un immense chantier
aujourd'hui, il a des dents bien alignés
et les dents de lait doivent tomber toutes seules, ton fils n'y est pour rien  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Ma belle-soeur, à l'âge de 16 ans, se promenait encore avec deux "molaires doubles" les unes à côté des autres. L'une, je crois que c'est son père qui a enfin réussi à la lui enlever, l'autre, c'était le dentiste
Mais bon, je pense que dans un premier temps, je le montrerais tout bêtement à un dentiste pour voir ce qu'il en dit... _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.
Est-ce que la dent adulte pousse dérrière la det de lait, dans ce cas là oui c'est arrivé à mon fils et je pense qu'il va avoir droit à de l'othodontie.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu parles d'enlever les dents de lait, elles vont tomber toutes seules pas la peine de forcer non? |
oui c'est bien ca mais ca me fait peur,
elle bouge ses dents  _________________ sahra 16ans,
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
celui de mes fils qui a fait ça a la meilleure dentition de la famille.... donc ça ne veut rien dire  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
le faire voir au dentiste, puis éventuellement forcer un peu pour voir un orthodontiste. C'est ce qu'on a fait pour ma grande, même si le dentiste disait que c'était tôt (dents chevauchées, celles de lait pas encore tombées, voir une qui poussait perpendiculairement)
L'othodontiste a décidé de l'appareiller peut être un peu plus tot que prévu, mais il connait "mieux" que le dentiste |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
deux doublets pour mon 8 ans il assure toujours ce gosse ! bon j'l'enmène chez le dentiste pendant les vacs ... parceque là j'vois pas ou elles vont se mettre entre ses dents et ses pieds il est gaté ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui, mam59, c'est arrivé à mon n°2 il y a quelques mois et j'étais venuem'épancher sur MM.
Résultat, je suis aller chez le dentiste qui m'a dis d'attendre (certains dentistes enlève la dent de lait si celle-ci ne bouge pas). Quelques temps après, les dents de lait sont tombées toutes les deux et les dents d'adultes qui avaient déjà commencé à pousser derrière ont pris leur place petit à petit. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponse sa me rassure encore vive maximomes  _________________ sahra 16ans,
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
à mes 2 princesses, les dents définitives ont poussé avant la chute de la dent de lait...donc ouble rangée c'est pas grave...ça se remet en place tout seul et si vraiment ça gène alors le dentiste arrache la dent de lait  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|