Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
abonnements presse enfantine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Pour Booboon, Louarnig :
http://keit-vimp-bev.info/louarnig_fr.html


merci j'ai vu ! hourrah

_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sciences et vie junior, c'est à partir de quel âge ?

Mon grand a Images doc mais je trouve qu'ils ne se foulent pas, sur certains reportage, on ne sait même pas où cela se passe... (la nursery des chauve-souris, par exemple)
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Sciences et vie junior, c'est à partir de quel âge ?

mon fils est abonné depuis ses 11ans (cadeau d'anniv).

http://www.ciao.fr/Avis/Science_et_Vie_Junior__47046
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes enfants sont abonnés à :
- Le petit quotidien, je le prends quelques mois par an, au bout d'un moment l'intérêt retombe alors on fait des pauses
- J'aime lire, un grand classique Bayard, ça plaît à tout le monde
- Images Doc, la version documentaire toujours chez Bayard
- Arkeo Junior, sur l'histoire et l'archéologie, à partir de 8 ans
- Je lis des histoires vraies : mon coup de coeur, je le lis aussi, je trouve ce magazine vraiment génial, je le recommande vivement dès 7-8 ans !
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"je lis des histoires vraies" revient souvent dans vos suggestions, je pense que celui ci fera partie de notre choix final grand sourire

ingrid (le retour...) a écrit:
Sciences et vie junior, c'est à partir de quel âge ?


il est conseillé à partir de 12 ans
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite virée à la bibliothèque ce matin, ils ont pas mal des revues citées et mon César, presque 3 ans, est tombé amoureux des Wakou, il a dû éplucher la moitié de la trentaine d'exemplaires que contenait l'étagère grand sourire

par contre, aucun succès pour I love English avec mon collègien
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solveig
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 2417
Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héléna, bientôt 15 ans, a été abonnée quelques temps à Je Bouquine, maintenant, elle en a marre, vu qu'elle veut rentrer l'année prochaine en section bilingue anglais, je l'ai abonnée à I love English, elle aime bien.
Johanna, 12 ans, abonnée aux Petites Sorcières
Et je viens d'abonner Alice, 6 ans, aux Petites Princesses. Elle n'avait pas d'abonnement avant, elle aime beaucoup par contre que je lui achète en kiosque des magazines dont je ne raffole guère, genre Winx ou Petits Poneys...
_________________
Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans)je me fais les ongles , Johanna (12 ans)je me fais belle , Alice (6 ans)reverence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J4avais juste envie de remonte le post de Frau pour dire qu'ici, les enfants sont été abonnés à Images Doc, sciences et vie junior et Toboggan et c'est un franc succès. Ima ge Doc c'était une première et Colin adore, Salomé et Noé le lisent aussi (et nous aussi clin d'oeil ). J'achète parfois les clés de l'actualité, c'est très sympa aussi.

Tu as pris des abonnements finalement Frau? grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêvais impatiemment du jour où mon petit dernier, le seul de la fratrie à avoir un esprit scientifique, me demanderait un abonnement à Sciences et vie découverte. Il vient de me demander.... un abonnement à Super Picsou géant!!!! méchante humeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2018 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte car mon n°7 (11 ans le mois prochain) est très curieux de l'actualité et on se demande si on ne pourrait pas l'abonner à un journal genre "Mon quotidien", mais on ne le connait pas vraiment (on reçoit de temps à autres des extraits de mon petit quotidien), est-ce que certaines le reçoivent et l'apprécient ?

Par ailleurs il semble qu'en temps qu'enseignant on puisse avoir des tarifs spéciaux, bon ça serait un peu du pipeau vu que mes élèves ont dépassé la tranche d'âge (quoique ça leur ferait du bien pour certains un peu de culture gé, j'en ai qui ne connait pas De Funès gros yeux ( je ne sais pas si c'est de la culture gé ou quoi ) ), mais enfin ça le ferait des fois ? sifflote innocemment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2018 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma tout juste 8ans est abonnée au petit quotidien et mes 11 et 14ans à l'actu. Ca leur plait à toutes. Ma 14ans préfère le monde des ados qu'elle trouve plus facile à lire auquel elle est également abonnée (l'abonnement de l'actu est au nom de sa soeur de 11 ans et elle voulait son magazine pff n'importe quoi ) Ma 11 ans est sans avis sur le monde des ados vu que sa soeur ne lui passait pas jusque là j'attends de pied ferme
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2018 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'aurais plutôt dit l'actu à 11 ans! Surtout s'il est curieux!
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0