Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Accident de teinture... c'est réparé!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Marinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Accident de teinture... c'est réparé! Répondre en citant

Hier soir, je me fais une teinture dans les cheveux. Sur la boîte, il est écrit brun foncé... mais sur ma tête ça donne un noir presque bleu très étonné(e). Au matin, mes gars me disent que c'est pas beau et ils pleurent! Ils n'aiment pas le changement... Mais mon gros problème c'est que j'ai oublié de mettre la crème autour du cuir chevelu et que je me retrouve avec des taches noires sur les tempes, la nuque et les oreilles. J'ai beau frotter, ça ne part pas. triste Des trucs???

Dernière édition par Marinette le Jeu Avr 15, 2010 2:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les taches ? avec du savon moi ca part nickel ...
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club des andouilles grimace
J'ai voulu faire une décoloration puis une teinture châtain : je me retrouve rousse honte quelle horreur soupire Pas grave, j'attends un peu et ce sera soit rouge (virgule grimace ), soit brune.
Pour les tâches, je pense que tu peux utiliser de la javel bien diluée sans trop frotter.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
pour les taches ? avec du savon moi ca part nickel ...

ouais, ben ça dépend des couleurs. Le cas est déjà arrivé chez moi et j'avais tellement frotté qu'on aurait dit un gratte-cul roule de rire
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chat rigolo alors je changerai pas de couleur moi !
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi avec un peu de javel dilué,pour les taches si çà ne marche pas avec du savon
Personne
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 4:41 pm    Sujet du message: accident de teinture Répondre en citant

Un truc un peu "degeu" mais qui marche à 100% conseillé par une coifeuse, c'est un peu de cendre de cigarette(froide), il faut humidifier un coton puis mettre le coton dans la cendre et frotter, bon après c'est vrai que si il n'y pas de fumeurs à la maison....
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 4:43 pm    Sujet du message: Re: accident de teinture Répondre en citant

jouaignes a écrit:
Un truc un peu "degeu" mais qui marche à 100% conseillé par une coifeuse, c'est un peu de cendre de cigarette(froide), il faut humidifier un coton puis mettre le coton dans la cendre et frotter, bon après c'est vrai que si il n'y pas de fumeurs à la maison....

en effet ça marche bien.
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Re: Accident de teinture Répondre en citant

Marinette a écrit:
Hier soir, je me fais une teinture dans les cheveux. Sur la boîte, il est écrit brun foncé... mais sur ma tête ça donne un noir presque bleu très étonné(e). Au matin, mes gars me disent que c'est pas beau et ils pleurent! Ils n'aiment pas le changement... Mais mon gros problème c'est que j'ai oublié de mettre la crème autour du cuir chevelu et que je me retrouve avec des taches noires sur les tempes, la nuque et les oreilles. J'ai beau frotter, ça ne part pas. triste Des trucs???

Une fois je me suis teinte en noir/noir....;ma coiffeuse c'est moquer de moi pendant des lustre....et m'a tt décolloré et reteinet dans une couleur moins moche.
Ca m'a couté la peau des fesses et celle du cuir chevelu aussi!
Sinon de l'eau oxygéné,pour atténuer la couleur?
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reste au club de celles qui ne changent pas de couleur !!!!! clin d'oeil
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le teionture noire part sur le peau avec eau + savon en frottant plus dur sur les oreilles ( ou moi je fait au disolvant
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec de l acool a 70°c clin d'oeil
Marinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon là j'ai essayé avec le savon et rien n'y fait. La cigarette très étonné(e) alors là je ne fume pas. Il reste le javel à essayer, en espérant que les parties frottées ne vont pas brûler.
karinek
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon,mon truc ne va pas t'aider,mais sera utile pour une prochaine fois....le truc c'est qu'avant de rincer ta couleur au moment où tu l'émulsionne(tu mets un peu d'eau avnt de rincer complètement)tu frotte bien couleur sur couleur(la couleur enlève la couleur;))et aussi avant d'appliquer la couleur protéger le tour du visage avec un truc gras type vaseline,beurre de karité ça évite pas mal de dégats clin d'oeil et c'est une personne qui a un CAP de coiffure qui vous le dit grand sourire

le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karinek a écrit:
bon,mon truc ne va pas t'aider,mais sera utile pour une prochaine fois....le truc c'est qu'avant de rincer ta couleur au moment où tu l'émulsionne(tu mets un peu d'eau avnt de rincer complètement)tu frotte bien couleur sur couleur(la couleur enlève la couleur;))et aussi avant d'appliquer la couleur protéger le tour du visage avec un truc gras type vaseline,beurre de karité ça évite pas mal de dégats clin d'oeil et c'est une personne qui a un CAP de coiffure qui vous le dit grand sourire

D'habitude, j'applique la crème revitalisante qui vient avec la boîte autour du cuir chevelu et sur les oreilles et ça fonctionne. Seulement là, j'ai oublié de le faire honte.
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:

coucou +1
karinek
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marinette,je te souhaite bonne chance car le noir est la couleur la pire à faire partir...essaye des corps gras comme l'huile,mais je crois que c'est un peu tard,en frottant régulièrement eau savoneuse en alternance avec corps gras ça va surement partir à la longue...

le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karukera
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:

tout pareil
quand même..
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tequelle a écrit:
MARIKA a écrit:

coucou +1

je supporte plus de pas en faire ... trop de cheveux blancs pff n'importe quoi
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
tequelle a écrit:
MARIKA a écrit:

coucou +1

je supporte plus de pas en faire ... trop de cheveux blancs pff n'importe quoi

ça me fait penser à la coiffeuse l'autre jour qui dit à une dame, en parlant de moi : "trop de cheveux blancs sur des cheveux clairs, ça va, mais sur des cheveux foncés ça ne va plus". Puis elle se dirige vers moi, me touche les cheveux dans tous les sens et dit à une cliente "vous voyez, la dame a plein de cheveux blancs mais comme elle a les cheveux clairs ça reste joli". Ouf ! l'honneur est sauf roule de rire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed