| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Marinette Légende de bronze

Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 594 Localisation: Le paradis de la pêche
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 3:47 pm Sujet du message: Accident de teinture... c'est réparé! |
|
|
Hier soir, je me fais une teinture dans les cheveux. Sur la boîte, il est écrit brun foncé... mais sur ma tête ça donne un noir presque bleu . Au matin, mes gars me disent que c'est pas beau et ils pleurent! Ils n'aiment pas le changement... Mais mon gros problème c'est que j'ai oublié de mettre la crème autour du cuir chevelu et que je me retrouve avec des taches noires sur les tempes, la nuque et les oreilles. J'ai beau frotter, ça ne part pas. Des trucs??? _________________
02 04 07 et c'est tout!
Dernière édition par Marinette le Jeu Avr 15, 2010 2:25 am; édité 1 fois |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
pour les taches ? avec du savon moi ca part nickel ... _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue au club des andouilles
J'ai voulu faire une décoloration puis une teinture châtain : je me retrouve rousse quelle horreur Pas grave, j'attends un peu et ce sera soit rouge (virgule ), soit brune.
Pour les tâches, je pense que tu peux utiliser de la javel bien diluée sans trop frotter. |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
pour les taches ? avec du savon moi ca part nickel ... |
ouais, ben ça dépend des couleurs. Le cas est déjà arrivé chez moi et j'avais tellement frotté qu'on aurait dit un gratte-cul  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
alors je changerai pas de couleur moi ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
je pense aussi avec un peu de javel dilué,pour les taches si çà ne marche pas avec du savon _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Personne Légende de bronze

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 4:41 pm Sujet du message: accident de teinture |
|
|
Un truc un peu "degeu" mais qui marche à 100% conseillé par une coifeuse, c'est un peu de cendre de cigarette(froide), il faut humidifier un coton puis mettre le coton dans la cendre et frotter, bon après c'est vrai que si il n'y pas de fumeurs à la maison.... |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 4:43 pm Sujet du message: Re: accident de teinture |
|
|
jouaignes a écrit: |
Un truc un peu "degeu" mais qui marche à 100% conseillé par une coifeuse, c'est un peu de cendre de cigarette(froide), il faut humidifier un coton puis mettre le coton dans la cendre et frotter, bon après c'est vrai que si il n'y pas de fumeurs à la maison.... |
en effet ça marche bien. |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 5:00 pm Sujet du message: Re: Accident de teinture |
|
|
Marinette a écrit: |
Hier soir, je me fais une teinture dans les cheveux. Sur la boîte, il est écrit brun foncé... mais sur ma tête ça donne un noir presque bleu . Au matin, mes gars me disent que c'est pas beau et ils pleurent! Ils n'aiment pas le changement... Mais mon gros problème c'est que j'ai oublié de mettre la crème autour du cuir chevelu et que je me retrouve avec des taches noires sur les tempes, la nuque et les oreilles. J'ai beau frotter, ça ne part pas. Des trucs??? |
Une fois je me suis teinte en noir/noir....;ma coiffeuse c'est moquer de moi pendant des lustre....et m'a tt décolloré et reteinet dans une couleur moins moche.
Ca m'a couté la peau des fesses et celle du cuir chevelu aussi!
Sinon de l'eau oxygéné,pour atténuer la couleur? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
je reste au club de celles qui ne changent pas de couleur !!!!!  |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
le teionture noire part sur le peau avec eau + savon en frottant plus dur sur les oreilles ( ou moi je fait au disolvant _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Avec de l acool a 70°c  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon là j'ai essayé avec le savon et rien n'y fait. La cigarette alors là je ne fume pas. Il reste le javel à essayer, en espérant que les parties frottées ne vont pas brûler. _________________
02 04 07 et c'est tout! |
|
|
 |
karinek Passionné(e)

Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 349 Localisation: à coté de Limoges
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
bon,mon truc ne va pas t'aider,mais sera utile pour une prochaine fois....le truc c'est qu'avant de rincer ta couleur au moment où tu l'émulsionne(tu mets un peu d'eau avnt de rincer complètement)tu frotte bien couleur sur couleur(la couleur enlève la couleur;))et aussi avant d'appliquer la couleur protéger le tour du visage avec un truc gras type vaseline,beurre de karité ça évite pas mal de dégats et c'est une personne qui a un CAP de coiffure qui vous le dit  _________________ heureuse maman de 4 enfants
le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
karinek a écrit: |
bon,mon truc ne va pas t'aider,mais sera utile pour une prochaine fois....le truc c'est qu'avant de rincer ta couleur au moment où tu l'émulsionne(tu mets un peu d'eau avnt de rincer complètement)tu frotte bien couleur sur couleur(la couleur enlève la couleur;))et aussi avant d'appliquer la couleur protéger le tour du visage avec un truc gras type vaseline,beurre de karité ça évite pas mal de dégats et c'est une personne qui a un CAP de coiffure qui vous le dit  |
D'habitude, j'applique la crème revitalisante qui vient avec la boîte autour du cuir chevelu et sur les oreilles et ça fonctionne. Seulement là, j'ai oublié de le faire . _________________
02 04 07 et c'est tout! |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
+1 _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
karinek Passionné(e)

Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 349 Localisation: à coté de Limoges
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Marinette,je te souhaite bonne chance car le noir est la couleur la pire à faire partir...essaye des corps gras comme l'huile,mais je crois que c'est un peu tard,en frottant régulièrement eau savoneuse en alternance avec corps gras ça va surement partir à la longue... _________________ heureuse maman de 4 enfants
le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent! |
|
|
 |
karukera Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 4432 Localisation: Bretagne sud
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
tout pareil
quand même.. _________________ maman de (06/04), (06/06), (08/09), (08/10) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
tequelle a écrit: |
+1 |
je supporte plus de pas en faire ... trop de cheveux blancs  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
tequelle a écrit: |
+1 |
je supporte plus de pas en faire ... trop de cheveux blancs  |
ça me fait penser à la coiffeuse l'autre jour qui dit à une dame, en parlant de moi : "trop de cheveux blancs sur des cheveux clairs, ça va, mais sur des cheveux foncés ça ne va plus". Puis elle se dirige vers moi, me touche les cheveux dans tous les sens et dit à une cliente "vous voyez, la dame a plein de cheveux blancs mais comme elle a les cheveux clairs ça reste joli". Ouf ! l'honneur est sauf  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|