Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
aaaaaaah mais pourquoi c'est le samedi soir à 18h passées..

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 6:29 pm    Sujet du message: aaaaaaah mais pourquoi c'est le samedi soir à 18h passées.. Répondre en citant

qu'on trouve une annonce de maison qui a l'air super méga intéressante ??? soupire
j'm'emballe là j'm'emballe mais pour le moment rien vu d'aussi peu cher pour la surface ...
ah le w end va être long mdr
celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé la même annonce sur entreparticuliers.com... j'ai envoyé un message au gars ..il y répondra sans doute avant que l'agence rouvre
arg elle semble trop bien genre super affaire à saisir.. croisez tout ce que vous pouvez pour moi
merci grand sourire
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chance ! chance ! chance ! chance !
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

promis!!!!!!!!! chance ! chance ! chance ! chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chance !
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chance ! chance !
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans quel coin si c'est pas indiscret ?
parce que vers Montpellier y'a une maison à vendre sifflote innocemment
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

froggy
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance !

celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol non on cherche vers toulouse (et accessoirement vers salon de provence du coup y a aussi une maison à vendre lol)
en fait finalement après discussion avec l'homme et surtout de plus amples recherches qui nous ont informés que la maison est en fait plus loin qu'indiqué ( au moins 10 km) ça va pas le faire .. snif snif elle était trop belle et pas chère.. forcément y avait un truc lol
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celinette a écrit:
lol non on cherche vers toulouse (et accessoirement vers salon de provence du coup y a aussi une maison à vendre lol)
en fait finalement après discussion avec l'homme et surtout de plus amples recherches qui nous ont informés que la maison est en fait plus loin qu'indiqué ( au moins 10 km) ça va pas le faire .. snif snif elle était trop belle et pas chère.. forcément y avait un truc lol

Cool j'ai grandi à Toulouse moi j'y ai encore mes parents et un de mes frères clin d'oeil
agnes31
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celinette si tu as besoin je suis juste a cote de Toulouse.

Fais attention car Toulouse est une ville très embouteillée et si tu peux ne t'éloignes pas trop de votre lieu de travail.

Tu cherches dans quel coin? Moi je suis au Nord a Fenouillet, un peu la campagne, un peu la ville sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chance ! chance ! chance ! chance !
celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci agnes
bon ben en fait on repart dans l'idée d'une location pff n'importe quoi tant que la maison ici n'est pas vendue je crois que c'est notre seule option si on veut être assez près du (des) boulot(s) ...
ce qui me gonfle c'est d'aller visiter alors que je suis si loin... soupire en même temps quand j'vois une annonce chouette (rares les annonces de grands maisons à 6/7 ch en plus...) j'voudrais la voir de suite mais à 4h de train ben...
bon demain j'appelle pour une loc on verra bien comment j'me débrouille après pour y aller lol
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed