Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
le secret des maisons impeccables ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 5:37 pm    Sujet du message: le secret des maisons impeccables ... Répondre en citant

alors celles qui ont une maison déco, nickel..comment faites vous !
chez moi, les enfants sont une tornade auquel pas grand chose ne résiste ...

alors ??????? quel est votre secret ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, que les parents soient eux même très ordonnés
qu'il n'y ait pas d'enfant pitié pas les tomates
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te rassurer :

Les maisons impeccables réveillent un mal-être clin d'oeil
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'intérieur impec clin d'oeil mais une déco sympa néanmoins reverence comme l'ambiance! grand sourire et ça nous va bien hourrah
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me méfie beaucoup des maisons avec enfants qui sont "impeccables"
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis fatiguée : révèlent
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Je me méfie beaucoup des maisons avec enfants qui sont "impeccables"

Moi aussi...
celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma maison est impeccable... environ 2 heures par semaine je me fais les ongles grand sourire
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel est l'intérêt d'avoir une maison impeccable ? hein ?
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire je ne sais pas si tu vas avoir des réponses à ta question phanou...
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me parait surréaliste comme question. Le secret ça serait évidemment de ranger et de laver sans cesse aucune (et/ou de liquider ses enfants).
Après qui peut rêver d'une vie pareille ?
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
ça me parait surréaliste comme question. Le secret ça serait évidemment de ranger et de laver sans cesse aucune (et/ou de liquider ses enfants).

ma mère. froggy
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

Ah ! J'en connais....
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma maison n'est pas impeccable,mais je tiens tout de même à ce qu'elle soit très bien rangée,propre,et joliment décorée (enfin à mes goûts)..et ma vie n'est pas triste pour autant.
elle me ressemble,qq part.
Je ne passe pas mes journées à ranger,puisque je travaille à l'extérieur 32h/semaine,mais j'ai des astuces..scooba,une lingerie "très" étudiée, etc..et le goût de l'épuré,pas de bibelots chez moi!
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que ce soit rangé constamment et propre en permanence, pas de secret : il faut faire le ménage constamment, remettre chaque chose que l'on a déplacée à sa place et ce, dans la minute qui suit. Tu peux aussi encourager tes enfants à ranger chaque soir avant de se coucher : et ça n'est pas inné à mon avis.
Que cela soit dérangé la journée ne me gêne pas. En revanche au moment de se coucher, j'aime que tout soit rangé. Là, deux trognons de pommes trônent sur la table, un bout d'alu aussi, tout comme mon sac à main. Avant d'aller me coucher, les trognons iront rejoindre la poubelle, mon sac sera remis au sol derrière la porte d'entrée et puis c'est tout.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Ma maison n'est pas impeccable,mais je tiens tout de même à ce qu'elle soit très bien rangée,propre,et joliment décorée (enfin à mes goûts)..et ma vie n'est pas triste pour autant.
elle me ressemble,qq part.
Je ne passe pas mes journées à ranger,puisque je travaille à l'extérieur 32h/semaine,mais j'ai des astuces..scooba,une lingerie "très" étudiée, etc..et le goût de l'épuré,pas de bibelots chez moi!

Ben oui mais voilà, elle ne demande pas "comment faire pour que ce ne soit pas un souk innommable ? "
Entre une maison impeccable et une maison raisonnablement propre et dégagée il y a un sacré gap.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est propre et rangée, à notre goût...mais à l'instant je n'ai plus de coussins puisqu'ils sont sous les pyjs, les enfants faisant un combat sumo géant grand sourire
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Pour que ce soit rangé constamment et propre en permanence, pas de secret : il faut faire le ménage constamment, remettre chaque chose que l'on a déplacée à sa place et ce, dans la minute qui suit. Tu peux aussi encourager tes enfants à ranger chaque soir avant de se coucher : et ça n'est pas inné à mon avis.
Que cela soit dérangé la journée ne me gêne pas. En revanche au moment de se coucher, j'aime que tout soit rangé. Là, deux trognons de pommes trônent sur la table, un bout d'alu aussi, tout comme mon sac à main. Avant d'aller me coucher, les trognons iront rejoindre la poubelle, mon sac sera remis au sol derrière la porte d'entrée et puis c'est tout.

moi aussi tu lipe je fais ça bien sûr, mais ce n'est pas trop comparable quand on est seule avec un enfant déjà assez grand ou en couple avec une ribambelle de moins de 6 ans. clin d'oeil
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Re: le secret des maisons impeccables ... Répondre en citant

phanou a écrit:
quel est votre secret ?
= prendre les photos sous le bon angle je me fais les ongles
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ranger juste avant la photo, et la prendre très vite (ou le faire quand les petits sont à l'école ou à la sieste).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Maximômes topic RSS feed