Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
gremlins
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 3:17 pm    Sujet du message: gremlins Répondre en citant

Aprés toutes mes interrogations et tergiversations quand au fait que je mette ou non mon cher ange a l'école...un autre soucis se presente a moi.
Depuis qu'il va a l'école il est devenu un vrais gremlins...
Il crie,tape,repond;jette ses jouets par terre,dechire les feuilles lorsque qu'on fait du dessins.Jette les puzzles par terre et ne joue plus qu'a la bagare et autre jeux violent!!!
Je ne reconnait plus mon bébé d'amour.
IL n'a jamais été un petit garcon calme mais là tout le monde dans la famille de ses fréres a son pére en passant par moi.
On a tous l'impression qu'il est monté sur 100 milles volt!
A table ce n'était pas simple là c'est carrement de la torture de le faire rester assis.
j'en ai marre de le gronder et de l'envoyer soit au coin soit dans sa chambre...
J'en ai marre d'etre derriére ses fesses pour qu'il ne fasse pas toutes sorte de bétises...

S'il va dans la chambre de son frére reverse toutes les boites de jeux et les répand dans la chambre....

Le seul coté possitif!!! pff n'importe quoi en classe c'est un ange pff n'importe quoi mais un monstre a la maison marre
le pire c'est qu'il ne veux plus dormir l'aprés midi...mais il est quand meme fatigué et vers 16 il s'écroule de fatigue...

Help!!!il lui arrive quoi a mon choudoudou d'amour triste ???

Dernière édition par synt@x error le Ven Nov 19, 2010 4:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle jolie bouille ton gremlins!!! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
je dirai: normal, c'est l'école, ça nous les change....c'est pourquoi, je ne veux pas mettre le mien avant ses 3 ans bien que beaucoup me disent qu'il serai près avant.... lui peut-être mais pas moi!!! grimace grimace grimace
courage, reste ferme et il comprendra qu'on ne copie pas les copains à la maison!!!
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, l'école, ça change... le mien aussi s'affirme depuis qu'il va à l'école.
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? a ce point là????
Je n'avais pas souvenir qu'il y avait un tel changement!!! pff n'importe quoi je vais prendre mn mal en patience mais ca nous pese!!!
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:
hein ? a ce point là????
Je n'avais pas souvenir qu'il y avait un tel changement!!! pff n'importe quoi je vais prendre mn mal en patience mais ca nous pese!!!

le changement n'a pas été radical pour mes 3 grands qui été très calmes, mais ils se sont dégourdis!!! alors vu que n°4 est déjà bien speed....je préfère attendre pour l'entrée à l'école!!!
le truc c'est que si il est calme à l'école, il observe les autres et reproduit et se défoule à la maison clin d'oeil clin d'oeil
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes enfants ne sont pas spécialement calmes à la maison, mais ce sont des anges à l'école grand sourire je préfère ça que l'inverse reverence
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est classique les enfants se contiennent à l'école et se défoulent à la maison!
(et c'est "bien" dans ce sens d'ailleurs, il vaut mieux dans ce sens que dans l'autre!)
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sint@x coucou
mon fils un jour est arrivée de l'école en me disant:
maman x fait que des betises à l'école
et je lui dit:
et toi tu fais pas de betises à l'école toi?
à ce qu'il me répond:
non,je suis trés sage à l'école,les betises je l'ais faits qu'a la maison gros yeux
donc prend ton mal en pacience
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurai pas t'aider mais je tiens à te dire toutes mes condoléances!!!

Je commence à croire que c'est la "suite naturelle" de l'entrée à l'école (enfin, dans les débuts) car le mien pareil - il est devenu infernal depuis! :(Il joue les tyrans, il répond, il touche à tout - encore pire qu'avant - il tape sa soeur, il chouine sans cesse, il ne sait jamais ce qu'il veut...)

Help! marre
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'est un adorable Gremlin que tu as là! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Tiens, pour le mien: pas si sage que ça à l'école - vendredi il a été puni, il n'a pas reçu ses bonbons parce qu'il avait fait des bêtises.. pff n'importe quoi
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

envoie le à la sieste à l'école !!!!
ceux qui ne dorment plus à la maison refont la sieste avec les copains.
pour moi c'est un problème de fatigue.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:

Mélanie qui ne voulait plus faire la sieste avant l'école, dort +++ depuis la rentrée.
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
MARIKA a écrit:

Mélanie qui ne voulait plus faire la sieste avant l'école, dort +++ depuis la rentrée.

+1 le mien qui ne faisait plus que des siestes par intermittence à la maison, dort tous les a-m à l'école.
Et son comportement n'a pas changé à la maison depuis son entrée à l'école clin d'oeil
Bon courage
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai prevu de le mettre a la sieste a l'école;il n'est pas encore propre lorsqu'il dort.
En fait le soir et l'aprés midi je suis met encore un pull up.
Il y a des fois ou c'est sec mais des matins ou sortie de sieste pff n'importe quoi il est trempé.
Je ne sais pas si la maitresse va accepter les accidents?!!!!

j'essaye demain,je verais bien.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand il ne va à l'école que le matin ? Et chez toi l'après midi il ne dort pas ?
Parce que ce serait l'idéal à mon avis, qu'il dorme à la maison.... je pense aussi que c'est un pb de fatigue clin d'oeil
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi Eliott toujours aussi beau ce minot et je te rassure les miens sont pareils des anges a l ecole et des demons a la maison ange ou démon C est l effet scolarisation ca va doucement se tasser clin d'oeil
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, je n'ai pas besoin de te dire, tu dois être au courant vu mes derniers posts triste , couches pas acceptées et je suppose que si l'enfant a plusieurs accidents d'affilé, elles diraient bien de le garder à la maison!

Perso, le mien fait parfois la sieste, parfois non... quand il la fait, j'ai du mal à le coucher le soir, conséquence: le lendemain il est crevé et exécrable soupire - quand il ne la fait pas, c'est le soir qu'il est infernal... triste
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Mais quand il ne va à l'école que le matin ? Et chez toi l'après midi il ne dort pas ?
Parce que ce serait l'idéal à mon avis, qu'il dorme à la maison.... je pense aussi que c'est un pb de fatigue clin d'oeil

alors dans l'ordre...lorsqu'il ne va pas a l'école il est un peu plus calme pas ce n'est quand meme pas le bébé mignon et gentil d'avant l'école...et il ne dort pas quand meme.
Ensuite pour le sieste,je suis d'accord que c'est a la maison le mieux...seulement a la maison il ne veux plus la faire.
Je vais demander a la maitresse si ca pose un probléme l'histoire de la propreté sinon ben je vais faire le forcing pour qu'il reste au moins allongé sur le fauteuil du salon avec de la musique douce ou un disc de relaxation.
Juste pour le fun voici une photo avec les cheveux coupé depuis vendredi amoureux transi

Dernière édition par synt@x error le Ven Nov 19, 2010 4:19 pm; édité 1 fois
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

cheveux coupés ou pas, toujours aussi craquant!!!!! amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

lukimana a écrit:
cheveux coupés ou pas, toujours aussi craquant!!!!! amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon

Pareil amoureux transi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed