| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:17 pm Sujet du message: gremlins |
|
|
Aprés toutes mes interrogations et tergiversations quand au fait que je mette ou non mon cher ange a l'école...un autre soucis se presente a moi.
Depuis qu'il va a l'école il est devenu un vrais gremlins...
Il crie,tape,repond;jette ses jouets par terre,dechire les feuilles lorsque qu'on fait du dessins.Jette les puzzles par terre et ne joue plus qu'a la bagare et autre jeux violent!!!
Je ne reconnait plus mon bébé d'amour.
IL n'a jamais été un petit garcon calme mais là tout le monde dans la famille de ses fréres a son pére en passant par moi.
On a tous l'impression qu'il est monté sur 100 milles volt!
A table ce n'était pas simple là c'est carrement de la torture de le faire rester assis.
j'en ai marre de le gronder et de l'envoyer soit au coin soit dans sa chambre...
J'en ai marre d'etre derriére ses fesses pour qu'il ne fasse pas toutes sorte de bétises...
S'il va dans la chambre de son frére reverse toutes les boites de jeux et les répand dans la chambre....
Le seul coté possitif!!! en classe c'est un ange mais un monstre a la maison
le pire c'est qu'il ne veux plus dormir l'aprés midi...mais il est quand meme fatigué et vers 16 il s'écroule de fatigue...
Help!!!il lui arrive quoi a mon choudoudou d'amour ??? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas!
Dernière édition par synt@x error le Ven Nov 19, 2010 4:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
quelle jolie bouille ton gremlins!!!
je dirai: normal, c'est l'école, ça nous les change....c'est pourquoi, je ne veux pas mettre le mien avant ses 3 ans bien que beaucoup me disent qu'il serai près avant.... lui peut-être mais pas moi!!!
courage, reste ferme et il comprendra qu'on ne copie pas les copains à la maison!!! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, l'école, ça change... le mien aussi s'affirme depuis qu'il va à l'école. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
a ce point là????
Je n'avais pas souvenir qu'il y avait un tel changement!!! je vais prendre mn mal en patience mais ca nous pese!!! _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
synt@x error a écrit: |
a ce point là????
Je n'avais pas souvenir qu'il y avait un tel changement!!! je vais prendre mn mal en patience mais ca nous pese!!! |
le changement n'a pas été radical pour mes 3 grands qui été très calmes, mais ils se sont dégourdis!!! alors vu que n°4 est déjà bien speed....je préfère attendre pour l'entrée à l'école!!!
le truc c'est que si il est calme à l'école, il observe les autres et reproduit et se défoule à la maison  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
mes enfants ne sont pas spécialement calmes à la maison, mais ce sont des anges à l'école je préfère ça que l'inverse  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est classique les enfants se contiennent à l'école et se défoulent à la maison!
(et c'est "bien" dans ce sens d'ailleurs, il vaut mieux dans ce sens que dans l'autre!) |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Sint@x
mon fils un jour est arrivée de l'école en me disant:
maman x fait que des betises à l'école
et je lui dit:
et toi tu fais pas de betises à l'école toi?
à ce qu'il me répond:
non,je suis trés sage à l'école,les betises je l'ais faits qu'a la maison
donc prend ton mal en pacience  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne saurai pas t'aider mais je tiens à te dire toutes mes condoléances!!!
Je commence à croire que c'est la "suite naturelle" de l'entrée à l'école (enfin, dans les débuts) car le mien pareil - il est devenu infernal depuis! :(Il joue les tyrans, il répond, il touche à tout - encore pire qu'avant - il tape sa soeur, il chouine sans cesse, il ne sait jamais ce qu'il veut...)
Help!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, c'est un adorable Gremlin que tu as là!
Tiens, pour le mien: pas si sage que ça à l'école - vendredi il a été puni, il n'a pas reçu ses bonbons parce qu'il avait fait des bêtises..  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
envoie le à la sieste à l'école !!!!
ceux qui ne dorment plus à la maison refont la sieste avec les copains.
pour moi c'est un problème de fatigue. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
Mélanie qui ne voulait plus faire la sieste avant l'école, dort +++ depuis la rentrée. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
MARIKA a écrit: |
Mélanie qui ne voulait plus faire la sieste avant l'école, dort +++ depuis la rentrée. |
+1 le mien qui ne faisait plus que des siestes par intermittence à la maison, dort tous les a-m à l'école.
Et son comportement n'a pas changé à la maison depuis son entrée à l'école
Bon courage  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai prevu de le mettre a la sieste a l'école;il n'est pas encore propre lorsqu'il dort.
En fait le soir et l'aprés midi je suis met encore un pull up.
Il y a des fois ou c'est sec mais des matins ou sortie de sieste il est trempé.
Je ne sais pas si la maitresse va accepter les accidents?!!!!
j'essaye demain,je verais bien. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mais quand il ne va à l'école que le matin ? Et chez toi l'après midi il ne dort pas ?
Parce que ce serait l'idéal à mon avis, qu'il dorme à la maison.... je pense aussi que c'est un pb de fatigue  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Eliott toujours aussi beau ce minot et je te rassure les miens sont pareils des anges a l ecole et des demons a la maison C est l effet scolarisation ca va doucement se tasser  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, je n'ai pas besoin de te dire, tu dois être au courant vu mes derniers posts , couches pas acceptées et je suppose que si l'enfant a plusieurs accidents d'affilé, elles diraient bien de le garder à la maison!
Perso, le mien fait parfois la sieste, parfois non... quand il la fait, j'ai du mal à le coucher le soir, conséquence: le lendemain il est crevé et exécrable - quand il ne la fait pas, c'est le soir qu'il est infernal...  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 27, 2010 9:31 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Mais quand il ne va à l'école que le matin ? Et chez toi l'après midi il ne dort pas ?
Parce que ce serait l'idéal à mon avis, qu'il dorme à la maison.... je pense aussi que c'est un pb de fatigue  |
alors dans l'ordre...lorsqu'il ne va pas a l'école il est un peu plus calme pas ce n'est quand meme pas le bébé mignon et gentil d'avant l'école...et il ne dort pas quand meme.
Ensuite pour le sieste,je suis d'accord que c'est a la maison le mieux...seulement a la maison il ne veux plus la faire.
Je vais demander a la maitresse si ca pose un probléme l'histoire de la propreté sinon ben je vais faire le forcing pour qu'il reste au moins allongé sur le fauteuil du salon avec de la musique douce ou un disc de relaxation.
Juste pour le fun voici une photo avec les cheveux coupé depuis vendredi  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas!
Dernière édition par synt@x error le Ven Nov 19, 2010 4:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 27, 2010 9:36 am Sujet du message: |
|
|
cheveux coupés ou pas, toujours aussi craquant!!!!!  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 27, 2010 10:06 am Sujet du message: |
|
|
lukimana a écrit: |
cheveux coupés ou pas, toujours aussi craquant!!!!!  |
Pareil  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|