| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 3:50 pm Sujet du message: des MM ariègeoises ? |
|
|
Plus précisément du coté de Mirepoix. Je cherche des infos sur les commerces, pages jaunes n'indique qu'un super U et un aldi, ça semble peu. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 4:03 pm Sujet du message: Re: des MM ariègeoises ? |
|
|
audoise a écrit: |
Plus précisément du coté de Mirepoix. Je cherche des infos sur les commerces, pages jaunes n'indique qu'un super U et un aldi, ça semble peu. |
on y est allé à Mirepoix (quand on avait échangé nos maisons avec Sara ) c'est très joli, il y a un super marché mais niveau commerces je ne peux pas te dire  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 5:05 pm Sujet du message: Re: des MM ariègeoises ? |
|
|
karine16 a écrit: |
on y est allé à Mirepoix (quand on avait échangé nos maisons avec Sara ) c'est très joli, il y a un super marché mais niveau commerces je ne peux pas te dire  |
Je ne crois pas qu'il y ait autre chose, le super u est au rond point de la route de pamiers, l'aldi je ne sais pas , c'est pas une capitale  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait "que" ça....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait "que" ça....  |
Il doit y avoir des petites supérettes "en ville" et encore, pas sure, plutôt des boutiques, mais comme grande surface à l'extérieur il n'y a rien d'autre
après il faut aller sur lavelanet, 18 km ou pamiers, 24 km _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du mélanger mes souvenirs de Foix et de Mirepoix en matière de commerces. Le marché, c'est bien sympa, mais j'ai peur que les prix y soient bien touristiques aussi.
On est allé visiter une maison dans le coin, paysage magnifique mais sur le coup, elle nous a semblé trop loin de tout ( sur les hauteurs de moulin-neuf, pour ceux qui connaissent ), et en rentrant, j'ai vu qu'en fait, il y avait Mirepoix à 10 km, du coup, on est bons pour retourner voir ce que ça donne vraiment en temps de trajet. |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 10:35 pm Sujet du message: Re: des MM ariègeoises ? |
|
|
karine16 a écrit: |
Je suis de Laroque D'olmes, à 15 mn de Mirepoix ; je fais mes course au Lidl de Lavelanet et à l'Intermarché du village. Sinon, il n'y a qu'un Super U à Mirepoix, en même temps tu n'as pas besoins de 10 000 grandes surfaces, si ?
Bon, il faut savoir qu'habitant en Ariège tu auras plus de difficultés pour certaines achats ; cela fait un mois que je veux acheter des bottes à mes filles, et je n'ai rien trouvé à Lavelanet.....
Mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce département, c'est paumé  _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
On est allé visiter une maison dans le coin, paysage magnifique mais sur le coup, elle nous a semblé trop loin de tout ( sur les hauteurs de moulin-neuf, pour ceux qui connaissent ) |
Mon avatar c'est Roquefixade....
Pour rien au monde je ne voudrais quitter ce département maintenant que je l'ai apprivoisé. _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 10:52 pm Sujet du message: Re: des MM ariègeoises ? |
|
|
sara a écrit: |
Je suis de Laroque D'olmes, à 15 mn de Mirepoix ; je fais mes course au Lidl de Lavelanet et à l'Intermarché du village. Sinon, il n'y a qu'un Super U à Mirepoix, en même temps tu n'as pas besoins de 10 000 grandes surfaces, si ? |
Non, une seule suffit si les prix n'y sont pas trop elevés. Pour des raisons strictement administratives, je ne veux pas quitter le 11, et là, c'est pile à la limite entre les deux départements, exactement ce qu'on cherche. |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 11:05 pm Sujet du message: Re: des MM ariègeoises ? |
|
|
Mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce département, c'est paumé  |
Au niveau des routes, l'hivers c'est enneigé, verglassé ? Pour accéder au village, c'est 4 km de virages sur route très étroite. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Ou comme faire sortir Sara de son silence!
Ca va?
du coup je suis passé voir ton chateau (mon dernier comm datant de sept mon passage aussi je crois )
j'aime beaucoup ta déco "gaine électrique" on a la même (et il y a fort à parier que la tienne sera cachée avant la mienne....) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 9:50 am Sujet du message: Re: des MM ariègeoises ? |
|
|
Mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce département, c'est paumé  |
Au niveau des routes, l'hivers c'est enneigé, verglassé ? Pour accéder au village, c'est 4 km de virages sur route très étroite. |
Ce n'est pas très haut mais ça peut être verglacé et, si on a un hiver comme le dernier, enneigé aussi
Les Pyrénées sont proches
sara  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sara
moi aussi je susi l'avancée des travaux
c'est super chouette vous devez avoir hâte d'y être
 |