| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
jbo3s Amateur

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 5:06 pm Sujet du message: bêtes de foire.... |
|
|
bonjour,
et voilà premier restos à 7!
dur dur
ne pas penser aux autres... ceux qui vous regardent comme des bêtes de foire!
certains ont même finis de manger après nous tous en arrivant plus tôt... lol ou pas lol!
fermer ses oreilles au monde extérieur...
pourtant mon mari a dit avoir entendu de jolies phrases mais moi j'ai pas aimé ...
envie d'être tranquille, incognito...
je sais bien que comme d'hab je vais vite m'habituer mais bon c'est lourd! perso je ne dévisage pas les gens comme cela!
voilà j'avais juste besoin d'en parler là où l'on me comprendrait... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
vois cela comme un événement positif plutôt que négatif.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais eu cette impression
C'est peut-être que je n'ai jamais eu l'idée d'épier si les autres convives nous regardent ou pas. |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
C'est peut-être que je n'ai jamais eu l'idée d'épier si les autres convives nous regardent ou pas. |
alors je pense vraiment que tout est là  |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, et pui je m'en fiche personnellement si on me regarde ou pas. |
|
|
 |
jbo3s Amateur

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
sincèrement je ne cherchais pas à savoir... mais difficile quand les tables sont à proximité de ne pas voir que l'on nous scrute...
biensur dans quelques temps cela me passera au dessus... mais là c'était vraiment lourd... tellement que je m'en suis rendu compte.
je ne prend jamais note de ce que pense les autres, maiscomment peut on regarder les autres ainsi... |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi j'aime pas aller au resto avec des enfants si petits.... c'est trop long pour eux, attendre, rester assis..... je préfère le parc  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
jbo3s Amateur

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
ben moi j'aime pas aller au resto avec des enfants si petits.... c'est trop long pour eux, attendre, rester assis..... je préfère le parc  |
ça va à flunch c'est pas forcément long et bébé en écharpe de portage avec le sein à volonté n'a pas vu le temps passer  |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est parce que quand la famille Laurence va dans un restau, il n'y a plus de place pour les autres...  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
jbo3s a écrit: |
booboon a écrit: |
ben moi j'aime pas aller au resto avec des enfants si petits.... c'est trop long pour eux, attendre, rester assis..... je préfère le parc  |
ça va à flunch c'est pas forcément long et bébé en écharpe de portage avec le sein à volonté n'a pas vu le temps passer  |
Ah ben oui Flucnh.... ça change tout : c'est vraiment le genre d'endroit où tout le monde est indifférent aux autres je trouve.... d'ailleurs les gens ont dû penser "tiens, une famille recomposée" et puis basta  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là c'est bien le genre de restau que je fuis: un self ou un buffet avec des petits c'est horrible je trouve, il faut porter l'assiette des petits qui renverseraient tout, se lever sans cesse. Je vais au restau pour me reposer et qu'on me serve à table !
Et surtout le flunch, je trouve que c'est meilleur à la maison.
Je préfère un Buffalo, une crêperie, une pizzéria ou un marocain avec les enfants.
Du coup j'ai regardé nos photos de restaus pour voir si les gens en arrière plan regardent et non  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là c'est bien le genre de restau que je fuis: un self ou un buffet avec des petits c'est horrible je trouve, il faut porter l'assiette des petits qui renverseraient tout, se lever sans cesse. Je vais au restau pour me reposer et qu'on me serve à table !
Je préfère un Buffalo, une crêperie, une pizzéria ou un marocain avec les enfants.
Du coup j'ai regardé nos photos de restaus pour voir si les gens en arrière plan regardent et non  |
flunch je trouve ca vraiment degueux comme resto ! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ca change tout, on est allé au reto tous les 10, avec bébé qui en plus était plus ou moins impatient vers la fin du repas, et je ne sais pas si on nous a regardé en fait je m'en tape, c'était très bon surtout  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
pareil,d'ailleurs ce soir nous allons en famille à la crêperie et nous serons 9..faut juste réserver pour être sûr d'avoir une table assez grande,sinon TOUT comme Laurence. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
mam5mam Habitué(e)

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
flunch je trouve ca vraiment degueux comme resto ! |
En même temps, je pense pas que sa question etait de savoir si le resto qu elle fréquente soit suffisament classe ou bon pour vous...  _________________ Aurélie, maman poule de 5 poussins farceurs... et d'un oeuf à couver ...
Lallie 2001, Alexandre 2004, Adam 2006, Joshua 2007, Benjamin 2008. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'fais jamais gaffe non plus , pourtant j'mange souvent avec les enfants à l'extèrieur ... mais bon j'me rends surement pas compte ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
mam5mam a écrit: |
En même temps, je pense pas que sa question etait de savoir si le resto qu elle fréquente soit suffisament classe ou bon pour vous...  |
Oui, enfin on peut faire évoluer la discussion aussi sans avoir à ouvrir un sujet nouveau "quels sont les endroits sympas pour manger avec des enfants ?"
S'il fallait tout le temps ne répondre qu'à la question initiale, aucun post ne dépasserait 2 pages  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas allée souvent au restau avec un si petit.
Notre dernière sortie date du 31 décembre, nous avons été très chaleureusement servi mais c'est une soirée particulière et les notres sont grands. Les restaurateurs se réjouissent sûrement de leur coup de fourchette . Les familles nombreuses ne sont le petit courant des restau |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
pareil. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
mam5mam Habitué(e)

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
mam5mam a écrit: |
En même temps, je pense pas que sa question etait de savoir si le resto qu elle fréquente soit suffisament classe ou bon pour vous...  |
Oui, enfin on peut faire évoluer la discussion aussi sans avoir à ouvrir un sujet nouveau "quels sont les endroits sympas pour manger avec des enfants ?"
S'il fallait tout le temps ne répondre qu'à la question initiale, aucun post ne dépasserait 2 pages  |
Oui, tu as surement raison.
J ai juste pensé qu elle pourrait etre blessée de certaines reflexions du type " flunch c est franchement nul ou dégueu"; en tt cas, moi je l aurai été, car qd on se fait une sortie resto, on fait ds nos moyens et ds une zone géographique proche de la maison.... Et de savoir que pour certain c est pas assez bien, ça m aurait fait suer je pense.... _________________ Aurélie, maman poule de 5 poussins farceurs... et d'un oeuf à couver ...
Lallie 2001, Alexandre 2004, Adam 2006, Joshua 2007, Benjamin 2008. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|