| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 10:58 am Sujet du message: Vulgarité |
|
|
Hier, visite chez le dentiste.
Mes bambins attendaient sagement le bus et se lèvent pour laisser une place assisse à une vieille dame...
Jusque là tout va bien, image idyllique...
et là, la vieille attaque
" c'est à vous tous ses gosses" avec un accent de tenancière
Oui Madame. Polie et distant
_ ben quel boulot ! chapeau bas...Toujours avec le côté graveleux
et là, elle me dit
" et au mari, vous lui a avez fermé la porte ! vous avez mis le verrou ! Fermé à clé la porte !hein parce que c'est pas tout de les faire!
tellement vulgaire et grossière que je ne sais pas su quoi répondre
J'ai sentie qu'elle serait imperméable à envie d'avoir une famille nombreuse et en même temps sexualité respectueuse de l'époux
et modernité de notre époque om j'avais envie de dire " mais je les ai parce que je le veux et si je n'ai pas envie d'avoir d'enfants , je ne suis pas obligée d'éjecter le père hors du lit....
Intense moment de solitude.... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
j ai connu ça il y a longtemps ,une vielle qui m a dit"c est pas letout dles faire,faut les élever" a l epoque j etais jeune et comme toi pas su quoi repondre
 |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
tu aurais pu simplement lui répondre qu'avoir une sexualité épanouie ça rend aimable.
faut pas se justifier sur ses choix avec des gens comme ça, la discussion est stérile. |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben c'est de saison entre toi et Caro laisse dire !
Ma belle mère que je n'avais pas eu depuis mai au telephone qui me demande : " au fait les allocations ont du changer maintenant que Florent travaille bien ... " nan mais je te jure je ne suis pas pressée de la ravoir au telephone  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 11:08 am Sujet du message: Re: Vulgarité |
|
|
phanou a écrit: |
Hier, visite chez le dentiste.
Mes bambins attendaient sagement le bus et se lèvent pour laisser une place assisse à une vieille dame...
Jusque là tout va bien, image idyllique...
et là, la vieille attaque
" c'est à vous tous ses gosses" avec un accent de tenancière
Oui Madame. Polie et distant
_ ben quel boulot ! chapeau bas...Toujours avec le côté graveleux
et là, elle me dit
" et au mari, vous lui a avez fermé la porte ! vous avez mis le verrou ! Fermé à clé la porte !hein parce que c'est pas tout de les faire!
tellement vulgaire et grossière que je ne sais pas su quoi répondre
J'ai sentie qu'elle serait imperméable à envie d'avoir une famille nombreuse et en même temps sexualité respectueuse de l'époux
et modernité de notre époque om j'avais envie de dire " mais je les ai parce que je le veux et si je n'ai pas envie d'avoir d'enfants , je ne suis pas obligée d'éjecter le père hors du lit....
Intense moment de solitude.... |
haa non madame!!! il vient encore tous les soirs me faire découvrir le 7eme ciel !! et si jamais on en a un autre et bien dieu sera béni
et puis vous savez je prend le bus car ma voiture est en train de se faire chouchouter !j'aime quand elle est propre!la je vais recuperer une voiture en location!pfff leur avenir? ben ils seront tous chirurgiens  _________________
 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
tu aurais pu simplement lui répondre qu'avoir une sexualité épanouie ça rend aimable. faut pas se justifier sur ses choix avec des gens comme ça, la discussion est stérile. |
à retenir ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
tu aurais pu simplement lui répondre qu'avoir une sexualité épanouie ça rend aimable.
faut pas se justifier sur ses choix avec des gens comme ça, la discussion est stérile. |
 _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
cookies681 Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 11:18 am Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
tu aurais pu simplement lui répondre qu'avoir une sexualité épanouie ça rend aimable. faut pas se justifier sur ses choix avec des gens comme ça, la discussion est stérile. |
à retenir ! |
+1 excellent!!!  |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 11:42 am Sujet du message: |
|
|
C'est juste très comique. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui voilà  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
autant tu peux discuter avec une connaissance avec qui tu peux débattre de ton envie de famille, autant avec une inconnue qui t'a collée une étiquette péjorative , laisse courir  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
décidément c'est la série !
vaut mieux ignorer je crois  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ils se sont tous passes le mots les abrutis ou quoi???  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui franchement j'aurais laissé tomber.... au pire si j'étais de bonne humeur, j'aurais dit un truc du genre "après, j'aimerais bien des jumeaux"....
Souvent les gens ne sont pas méchants, jute maladroits.... ou encore plus souvent, jaloux. _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Oui franchement j'aurais laissé tomber.... au pire si j'étais de bonne humeur, j'aurais dit un truc du genre "après, j'aimerais bien des jumeaux"....
Souvent les gens ne sont pas méchants, jute maladroits.... ou encore plus souvent, jaloux. |
Ou juste bougainvilliers.  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi ce qui me fascine toujours c'est le côté "je me mêle des affaires des autres" On ne critique pas la couleur de cheveux d'une dame dans le bus ou dans la rue, ni même les vêtements donc de là à faire des réflexions sur la sexulaité des gens et leur nombre d'enfants, ça me laisse songeuse... _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
moi ce qui me fascine toujours c'est le côté "je me mêle des affaires des autres" On ne critique pas la couleur de cheveux d'une dame dans le bus ou dans la rue, ni même les vêtements donc de là à faire des réflexions sur la sexulaité des gens et leur nombre d'enfants, ça me laisse songeuse... |
Enfin... TU ne critiques pas, c'est peut-être ça...
 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
je vous remercie de vos messages de compréhension/
C'est vrai que ce qui m'a scié c'est qu'elle était obèse, vulgaire et se tenait mal avec un langage à couper au couteau
et mes enfants se lèvent poliment
et elle me fait des remarques alors qu'elle, avait un physique à remarques mais que jamais , je n'aurais laissé mes enfants osés commenter son physique !
c'est le plus renversant ! |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce qui m'a scié c'est qu'elle était obèse, vulgaire et se tenait mal avec un langage à couper au couteau
et elle me fait des remarques alors qu'elle, avait un physique à remarques mais que jamais , je n'aurais laissé mes enfants osés commenter son physique !
 _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
 |
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|