Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vulgarité
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 10:58 am    Sujet du message: Vulgarité Répondre en citant

Hier, visite chez le dentiste.
Mes bambins attendaient sagement le bus et se lèvent pour laisser une place assisse à une vieille dame...
Jusque là tout va bien, image idyllique...
et là, la vieille attaque
" c'est à vous tous ses gosses" avec un accent de tenancière
Oui Madame. Polie et distant
_ ben quel boulot ! chapeau bas...Toujours avec le côté graveleux
et là, elle me dit
" et au mari, vous lui a avez fermé la porte ! vous avez mis le verrou ! Fermé à clé la porte !hein parce que c'est pas tout de les faire!

tellement vulgaire et grossière que je ne sais pas su quoi répondre
J'ai sentie qu'elle serait imperméable à envie d'avoir une famille nombreuse et en même temps sexualité respectueuse de l'époux
et modernité de notre époque om j'avais envie de dire " mais je les ai parce que je le veux et si je n'ai pas envie d'avoir d'enfants , je ne suis pas obligée d'éjecter le père hors du lit....
Intense moment de solitude....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai connu ça il y a longtemps ,une vielle qui m a dit"c est pas letout dles faire,faut les élever" a l epoque j etais jeune et comme toi pas su quoi repondre soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais pu simplement lui répondre qu'avoir une sexualité épanouie ça rend aimable. reverence

faut pas se justifier sur ses choix avec des gens comme ça, la discussion est stérile.
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est de saison entre toi et Caro pff n'importe quoi pff n'importe quoi laisse dire ! soupire soupire
Ma belle mère que je n'avais pas eu depuis mai au telephone qui me demande : " au fait les allocations ont du changer maintenant que Florent travaille bien ... " très étonné(e) très étonné(e) nan mais je te jure très étonné(e) je ne suis pas pressée de la ravoir au telephone grimace grimace
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 11:08 am    Sujet du message: Re: Vulgarité Répondre en citant

phanou a écrit:
Hier, visite chez le dentiste.
Mes bambins attendaient sagement le bus et se lèvent pour laisser une place assisse à une vieille dame...
Jusque là tout va bien, image idyllique...
et là, la vieille attaque
" c'est à vous tous ses gosses" avec un accent de tenancière
Oui Madame. Polie et distant
_ ben quel boulot ! chapeau bas...Toujours avec le côté graveleux
et là, elle me dit
" et au mari, vous lui a avez fermé la porte ! vous avez mis le verrou ! Fermé à clé la porte !hein parce que c'est pas tout de les faire!

tellement vulgaire et grossière que je ne sais pas su quoi répondre
J'ai sentie qu'elle serait imperméable à envie d'avoir une famille nombreuse et en même temps sexualité respectueuse de l'époux
et modernité de notre époque om j'avais envie de dire " mais je les ai parce que je le veux et si je n'ai pas envie d'avoir d'enfants , je ne suis pas obligée d'éjecter le père hors du lit....
Intense moment de solitude....

haa non madame!!! il vient encore tous les soirs me faire découvrir le 7eme ciel !! et si jamais on en a un autre et bien dieu sera béni grimace
et puis vous savez je prend le bus car ma voiture est en train de se faire chouchouter !j'aime quand elle est propre!la je vais recuperer une voiture en location!pfff leur avenir? ben ils seront tous chirurgiens je me fais les ongles

diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
tu aurais pu simplement lui répondre qu'avoir une sexualité épanouie ça rend aimable. reverence faut pas se justifier sur ses choix avec des gens comme ça, la discussion est stérile.

chat rigolo à retenir !
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
tu aurais pu simplement lui répondre qu'avoir une sexualité épanouie ça rend aimable. reverence
faut pas se justifier sur ses choix avec des gens comme ça, la discussion est stérile.

cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
kty a écrit:
tu aurais pu simplement lui répondre qu'avoir une sexualité épanouie ça rend aimable. reverence faut pas se justifier sur ses choix avec des gens comme ça, la discussion est stérile.

chat rigolo à retenir !

+1 excellent!!! grimace
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste très comique.
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:

oui voilà
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant tu peux discuter avec une connaissance avec qui tu peux débattre de ton envie de famille, autant avec une inconnue qui t'a collée une étiquette péjorative , laisse courir
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

décidément c'est la série !
vaut mieux ignorer je crois

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux Mais ils se sont tous passes le mots les abrutis ou quoi??? pff n'importe quoi
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui franchement j'aurais laissé tomber.... au pire si j'étais de bonne humeur, j'aurais dit un truc du genre "après, j'aimerais bien des jumeaux".... grand sourire

Souvent les gens ne sont pas méchants, jute maladroits.... ou encore plus souvent, jaloux.
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Oui franchement j'aurais laissé tomber.... au pire si j'étais de bonne humeur, j'aurais dit un truc du genre "après, j'aimerais bien des jumeaux".... grand sourire

Souvent les gens ne sont pas méchants, jute maladroits.... ou encore plus souvent, jaloux.

Ou juste bougainvilliers. sifflote innocemment
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me fascine toujours c'est le côté "je me mêle des affaires des autres" hein ? On ne critique pas la couleur de cheveux d'une dame dans le bus ou dans la rue, ni même les vêtements donc de là à faire des réflexions sur la sexulaité des gens et leur nombre d'enfants, ça me laisse songeuse...
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
moi ce qui me fascine toujours c'est le côté "je me mêle des affaires des autres" hein ? On ne critique pas la couleur de cheveux d'une dame dans le bus ou dans la rue, ni même les vêtements donc de là à faire des réflexions sur la sexulaité des gens et leur nombre d'enfants, ça me laisse songeuse...

Enfin... TU ne critiques pas, c'est peut-être ça... froggy

phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie de vos messages de compréhension/
C'est vrai que ce qui m'a scié c'est qu'elle était obèse, vulgaire et se tenait mal avec un langage à couper au couteau
et mes enfants se lèvent poliment
et elle me fait des remarques alors qu'elle, avait un physique à remarques mais que jamais , je n'aurais laissé mes enfants osés commenter son physique !
c'est le plus renversant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
C'est vrai que ce qui m'a scié c'est qu'elle était obèse, vulgaire et se tenait mal avec un langage à couper au couteau
et elle me fait des remarques alors qu'elle, avait un physique à remarques mais que jamais , je n'aurais laissé mes enfants osés commenter son physique !

hein ?
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:

hein ?

froggy
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Maximômes topic RSS feed