| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 5:13 pm Sujet du message: En ce moment retransmission |
|
|
Sur TMC émission sur les familles nombreuses, il y avait longtemps  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez vu le mien ??? j'suis sure le programme mais une cop m'a dit qu'on était pas passé  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
vous avez vu le mien ??? j'suis sure le programme mais une cop m'a dit qu'on était pas passé  |
Non, c'était des vieux reportages, vus et revus  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
pfff trop nul ! j'remets pas la main sur mon dvd  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je l'ai gardé ton reportage, faudrait que je regarde, je l'avais pendant un temps sur mon disque dur. Mais bon, même si je l'avais, ça ne servirait pas à grand chose, car disque grave uniquement lisible sur le même appareil que le mien  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 25, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
ah mince dommage momo ! merci quand meme !! si vraiment j'le retrouve pas j'essairai de leur demander une copie !! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 25, 2010 9:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est l'émission de la dernière fois, avec les 3 familles? |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 25, 2010 10:30 am Sujet du message: |
|
|
oui y'avait le mien , celui des sextuplés et une famille catho il me semble _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 25, 2010 10:44 am Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
oui y'avait le mien , celui des sextuplés et une famille catho il me semble |
J'ai loupé le tien alors  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 25, 2010 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
on nous aime paaaaaaaaaaaaaaaaas _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|