| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 12:06 am Sujet du message: questionS existencielles senséo et tup'. |
|
|
Question dosettes senséo, dans quoi les ranger ? J'ai une boite rikiki pour ranger 8 dosettes, autant dire qu'on ne va pas loin avec. Il y a aussi la version recyclage boite de gateaux en fer, mais du coup c'est un peu encombrant. J'aimerai trouver un systeme distributeur assez grand pour y loger les 36 dosettes du paquet ET que ça soit pratique - fixation au mur ce serait parfait.
Question sauce, j'ai trouvé des bidons de 5 l à prix interessant, mais sur la table, c'est impensable. Peut etre que chez Tup' il existe des systèmes de flacons alimentaires avec une pompe ? |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Je mets mes dosettes dans un bocal hexagonal Ikea  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Je mets mes dosettes dans un bocal hexagonal Ikea  |
Y a pas d'Ikéa chez moi  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
audoise a écrit: |
Je mets mes dosettes dans un bocal hexagonal Ikea  |
Y a pas d'Ikéa chez moi  |
prends un bocal en verre n importe lequel  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
chez gifi hie ril y avait des distributeur de capsules a café c'est pas ca qu'il te faut? ( je precise je ne connais pas les capsules senséo et autre chose) c'est juste que je l'ai vu _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ou CAMoi jaime beaucoup  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ou CAMoi jaime beaucoup  |
Tu n'as pas peur que le café s'évente à rester ainsi à l'air libre ? |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
il y a je crois chez casa des boites spéciales dosettes type senséo, au Lux certaines fois c'est offert avec le paquet pendant les fêtes.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 11:07 am Sujet du message: |
|
|
audoise a écrit: |
Ou CAMoi jaime beaucoup  |
Tu n'as pas peur que le café s'évente à rester ainsi à l'air libre ? |
non j avoue que je n y ai pas pense a la vitesse ou l on boit le cafe ici il me faut 72 dosettes pour une semaine  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Merci Dali Voila c est celui la que j ai comme bocal Ikea
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|