| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 10:56 am Sujet du message: c'est ma vie M6 |
|
|
Avoir un enfant autrement : un accouchement à domicile et une fécondation in vitro en Grèce.
Vous pouvez le revoir sur M6replay.  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
j'ai vu les 10 dernières minutes hier au moment où la maman allait rechercher ses résultats au labo. Mais, elle avait quel âge ?  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
je regardais cet AM pendant la sieste des grands  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tulipe elle a 46 ans.
L'accouchement à domicile etait sympa ... ce petit bébé tout zen ... _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder l accouchement a domicile m a beaucoup emu par contre j ai trouve "deplace" la presence du petit lors des differents examens et resultats de la maman je pense que sans le mettre a l ecart l n etait pas obligatoire qu il soit present pour tout _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Je viens de regarder l accouchement a domicile m a beaucoup emu par contre j ai trouve "deplace" la presence du petit lors des differents examens et resultats de la maman je pense que sans le mettre a l ecart l n etait pas obligatoire qu il soit present pour tout |
Voilà; Quand ils vont chercher le gamin au sortir de la sieste pour lui dire "viens, on va voir si papa et maman vont avoir un autre bébé", ça m'a gênée. En plus la mère qui pleurait, en serrant le petit, j'avoue que je ne vois pas ce que cet enfant venait faire là-dedans. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
piouceangel a écrit: |
Je viens de regarder l accouchement a domicile m a beaucoup emu par contre j ai trouve "deplace" la presence du petit lors des differents examens et resultats de la maman je pense que sans le mettre a l ecart l n etait pas obligatoire qu il soit present pour tout |
Voilà; Quand ils vont chercher le gamin au sortir de la sieste pour lui dire "viens, on va voir si papa et maman vont avoir un autre bébé", ça m'a gênée. En plus la mère qui pleurait, en serrant le petit, j'avoue que je ne vois pas ce que cet enfant venait faire là-dedans. |
C est tout a fait ca j ai eu "mal" pour ce petit bout qui s est pris en quelques secondes tous les espoirs et deceptions de ses parents _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder et bon l'accouchement à domicile super , comme à chaque fois je verse ma larme et ça me rappelle de si beaux souvenirs
sinon comme toi Piouce j'ai trouvé plus que déplacé d'emmener ce petit partout, même lors de l'implantation des embryons il etait là , non vraiment c'etait pas sa place a ce petit  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
très beau reportage sur l'accouchement à domicile effectivement!!!
l'autre reportage était sympa aussi mais il est vrai que ce n'était la place d'un petit garçon de suivre ses parents dans ce parcourt pénible, pauvre bambin!!
sinon, ça repose la question du prénom de mon bb, puisque j'ésitais beaucoup entre Ewen, Elouen Eloen et Louen............ de l'entendre dans le reportage je l'ai aimé encore plus j'ai abandonné Ewen.... mais j'ésite toujours entre Elouen , Eloen et Louen!!!! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé hier soir , trés bel accouchement à domicile ! la maman était impressionnante de quiétude ! et quel joli bébé  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|