| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 10:48 am Sujet du message: Jour de l'an en famille |
|
|
Cette année nous serons juste tous les 5 pour la nouvelle année, et je cherche des idées de trucs super chouettes à faire le soir ou la journée, à la maison, dehors, en séjour court... Tout!
Des idées?  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 10:54 am Sujet du message: |
|
|
dormir, manger le reste des petits gâteaux de Noël comme goûter-repas, regarder des DVD (ou la cassette vidéo des enfants quand ils étaient tout bébé), jouer à des jeux de société.
c'est vraiment le jour où je me pose le moins de question sur ce qu'on va faire.....  |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
dormir, manger le reste des petits gâteaux de Noël comme goûter-repas, regarder des DVD (ou la cassette vidéo des enfants quand ils étaient tout bébé), jouer à des jeux de société.
c'est vraiment le jour où je me pose le moins de question sur ce qu'on va faire.....  |
idem ici  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
nutella a écrit: |
idem ici  |
pareil |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
idem ici  |
pareil |
aussi  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Jouer, regarder un DVD, aller au cinéma, faire un brunch avec plein de bonnes choses puis un gros goûter. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le réveillon, mon mari achète avec les garçons de quoi faire un feu d'artifice dans le jardin et on fait sauter tout ça à la nuit tombée, ils adorent (c'est d'ailleurs le seul jour où on mari fume une cigarette, pour allumer les fusées, si bien qu'Augustin appelle une cigarette "un truc pour les feux d'artifice")
Et après le repas, on sort les sarbacanes et les cotillons et alors là c'est le délire ils adorent aussi  |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le Jour de l'An si on est avec les enfants, c'est comme un dimanche : DVD ou jeux, ou s'il fait beau, balade dans le coin. On mange des trucs sympas, et voilà...
Quand j'étais gamine, on allait au cinéma avec mes parents, c'était exceptionnel et un bon souvenir. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
cette année on sera très peu
repas élaboré et aussi au gout de chacun
les filles on prevu un karaoké ,les plus jeunes un film ou 2 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Cette annee nouvel an sans les enfants surment avec ma soeur mon beauf et plein de potes j ai envie de m eclater cette annee  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Pour le réveillon, mon mari achète avec les garçons de quoi faire un feu d'artifice dans le jardin et on fait sauter tout ça à la nuit tombée, ils adorent (c'est d'ailleurs le seul jour où on mari fume une cigarette, pour allumer les fusées, si bien qu'Augustin appelle une cigarette "un truc pour les feux d'artifice")
Et après le repas, on sort les sarbacanes et les cotillons et alors là c'est le délire ils adorent aussi  |
ici aussi on fait ça....  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 1:17 pm Sujet du message: Re: Jour de l'an en famille |
|
|
mari a écrit: |
Cette année nous serons juste tous les 5 pour la nouvelle année, et je cherche des idées de trucs super chouettes à faire le soir ou la journée, à la maison, dehors, en séjour court... Tout!
Des idées?  |
Nous on fait depuis le 31/12/2007 un week-end tous ensemble dans une ville sympa. Avec spectacle pour enfants l'aprèm', soir resto, nuit à l'hotel et re-balade le 1/01 pour enfin rentrer chez nous. On a fait Aurillac (avec spa dans l'hotel), Lyon, Chartres et normalement cette année encore Lyon.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
on parle du jour de l'an (1/1)
ou du reveillon (31/12).
pour le réveillon, on invite des amis, on se fait une bonne bouffe et vers 2h du mat on vérifie si nos neurones fonctionnent toujours avec un jeu de société. je suis allergique aux pétards et autres trucs comme cela.
jamais de resto : trop cher pour ce que c'est.
idem pour les séjours : c'est en général exhorbitant pour la même chose que le reste de l'année.
le seul truc que j'aimerais faire un jour pour la St-Sylvestre : le bal de l'empereur à Vienne. un vieux reste de Sissi en moi ....  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
je rajoute:jouer a la wii avec les petites  _________________
 |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le réveillon on sera avec un couple d'amis et leurs 2 enfants chez nous, on a prévu un big apéro dinatoire et une longue partie de wii .
Le 1er janvier on sera tous les 6 chez nous.
Virmaauco c'est une chouette idée ce que vous faites  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
le bal de l'empereur ici au Luxembourg ils organisent un bal de charité du même genre avec le Grand Duc...j'adorerai y assister mais chaque fois c'est complet. Toilette de bal obligatoire et queue de pie pour les messieurs  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
on parle du jour de l'an (1/1)
ou du reveillon (31/12).
pour le réveillon, on invite des amis, on se fait une bonne bouffe et vers 2h du mat on vérifie si nos neurones fonctionnent toujours avec un jeu de société. je suis allergique aux pétards et autres trucs comme cela.
jamais de resto : trop cher pour ce que c'est.
idem pour les séjours : c'est en général exhorbitant pour la même chose que le reste de l'année.
le seul truc que j'aimerais faire un jour pour la St-Sylvestre : le bal de l'empereur à Vienne. un vieux reste de Sissi en moi ....  |
tu as raison le bal de Saucisse l'Impératrice doit être moins onéreux!!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais seule avec les enfants, on va faire dvd, apéritif dinatoire et cotillons. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
pareil pour les cotillons sans le feu d'artifice
et puis c'est un jour ou pas d'horaires on mange les restes , on regarde un DVD en famille etc ... _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
idem ici  |
pareil |
+ 1
Mais je fais une exception cette année : j'ai pris des billets pour "Le chat botté"  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|