Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
allaitement douloureux
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 1:14 pm    Sujet du message: allaitement douloureux Répondre en citant

Je tente d'allaiter Aïnhoa mais c'est trés douloureux, D'aprés ce que j'ai pu lire cela ressemble à des crevasses mais elle a , aux dires du personnel de la maternité , une bonne position en tétant. Effectivement elle est bien face à mon sein. Je mets de la crème Lansinoh mais aucune amélioration. Je n'arrive pas à sortir une goutte de lait pour m'en mettre sur les seins, je précise que la montée de lait n'est arrivée que vendredi soir .

J'ai aussi tenté le bout de sein en silicone mais pareil pas de mieux .

Je suis vraiment perdue parce que je souffre énormément , hier soir je pleurais en lui donnant le sein , mais sincèrement je souhaite tout tenter avant de renoncer. Là elle dort j'appréhende son réveil parce qu'il faudra la nourrir soupire

Je ne sais plus quoi faire afin d'être soulager alors si vous avez des "trucs" merci de me les confier .
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée aucun truc, je n'ai jamais eu mal mais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les premières tétées ont toujours été un peu douloureuses, surtout les 4/5 premiers mouvements de succion, mais après ça allait, je n'ai jamais eu de crevasses. Je ne sais pas trop quoi te conseiller malheureusement.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille a eu ça ,elle avait les larmes qui coulait les premieres succions,ça c est arangé,elle mettait une creme et aussi la goutte de lait
plein de courage a toi,d ici quelque jours ça ira mieux
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appelles la LL. Tu as meme possibilité d'appeler le dimanche. Ils seront de bon conseil et qqun peut meme se déplacer chez toi. Si tu es motivée, c'est ce qu'il te faut!!!
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Marine (alors qu'aux autres, je n'ai pas eu de souci hein ? ), j'ai douillé pendant 3-4 semaines. triste

Je mettais de la crème et du lait. Je n'avais pas de crevasses, juste les tétons un peu trop sensibles.

Petit à petit, cela s'est assoupli et ce ne fût que du bonheur ! amoureux transi

Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des crevasses à chaque fois, c'est hyper douloureux , est ce que le bébé prend plus que juste le bout parce que ça n'aide pas, sinon la creme que tu utilises, mais ça ne fait pas effet immédiatement surtout en journée quand le bébé boit beaucoup

ça a passé avec le temps dans mon cas, je n'ai toujours pas vraiment compris pourquoi ça commençait toujours avec des crevasses...
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Appelles la LL. Tu as meme possibilité d'appeler le dimanche. Ils seront de bon conseil et qqun peut meme se déplacer chez toi. Si tu es motivée, c'est ce qu'il te faut!!!

oui je viens de voir le site , je téléphonerais demain mais la réunion la plus prés est à 50/60km de la maison triste et par téléphone je ne sais pas trop comment expliquer mon souci .
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses que quelqu'un pourrait passer dans la semaine Pauline ? Je ne savais pas que la LL se déplacait.
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est possible. Appelles et tu verras bien ce qu'on te propose! Ils ont l'habitude, ils pourront peut etre te conseiller par tel (ou avec des photos au besoin!)
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais téléphoner , merci.
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi, la douleur dure environ 1 semaine après ça passe !
mais c'est vrai, que ça a failli me faire renoncer triste

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta puce n'aurait pas, par hasard, un frein de langue trop court?

quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste je peux pas t'aider, je n'ai jamais eur envie d'allaiter.
Je vous souhaite à toutes les 2 que ça s'arrange bien vite
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu mal environ 2 semaines. A chaque fois que je mettais Mila au seins, ca me crispait tout le corps, et j'en pleurais assez regulierement.

Je n'etais pas capable de me mettre de la creme, j'avais trop peur de me faire mal, mais j'essayais de laisser mon sein secher a l'air le plus souvent possible, l'humidité n'aide pas les crevasses.

Un jour vers 3 semaines je me suis appercu que c'etait fini, du jour au lendemain et que j'appreciais maintenant l'allaitement. Courage, avec une bonne aide, ca va passer!
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là j'ai pris un doliprane 30 min avant et je me suis passée un glaçon sur le bout des seins 5 min avant comme je l'avais lu dans le bouquin de M.Thirion et ca a été un peu moins douloureux , j'ai mm réussi à lui donner les 2 seins , pourtant le gauche est trés douloureux.
celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mal plusieurs semaines à chacun de mes allaitements
le premier fut le pire une douleur atroce (j'aurais préféré réaccoucher) qui me paralysait entièrement le bras (je sentais la douleur jusque dans la main) horrible vraiment.. d'ailleurs failli abandonner au bout de 2 jours (qui se sont transformés en 9 mois lol)
bb avait une bonne position seulement j'ai les seins très très très sensibles... (pas que pour allaiter soit dit en passant...)
à part serrer les dents (le plus long ça a duré 2 mois) j'ai jamais trouvé de solution...
Libellule
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil: tente de rester les seins à l'air le plus possible. Ce n'est ps évident, mais ca permet aux crevasses de cicatriser plus vite.
J'ai eu également des espèces de plastiques à poser sur les seins et ca aidait la cicatrisation. Je n'ai pas le nom en tête, je sais que c'était assez cehr (plus de 15e) mais vraiment efficace. Ca me soulageait bien
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu très mal au début, j'en pleurait aussi, je n'avais pas de crevasse, c'est passé au bout de quelques temps, je ne rappelle plus combien. Courage.
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
triste je peux pas t'aider, je n'ai jamais eur envie d'allaiter.
Je vous souhaite à toutes les 2 que ça s'arrange bien vite

+1 courage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

Maximômes topic RSS feed