Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Psoriasis

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 10:52 am    Sujet du message: Psoriasis Répondre en citant

Bon alors voilà je fais une crise de psoriasis depuis des semaines soupire

ça a commencé par le crâne, puis autour des yeux, c'est descendu sur la poitrine, les coudes, le ventre enfin bon partout et ça continu de s'entendre.
j'ai vu le dermato qui m'a dit que c'etait du psoriasis et m'a donné des tas de crèmes à la cortisone.

est-ce que une d'entre vous a déjà eu ça ? hein ?

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non jamais ... mais ce doit etre pénible !! faudrait surtout faire un traitement de fond en parallèle clin d'oeil
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi,c'est cyclique.La cortisone calmera (vu l'étendue des cortico par voie orale semblent d'avantage indiqués pour calmer la crise). Ce qu'on peut y faire??Pas grand chose,c'est souvent lié à une période de stress intense ou une période ou tu n'es pas bien.
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenavo a écrit:
OUi,c'est cyclique.La cortisone calmera (vu l'étendue des cortico par voie orale semblent d'avantage indiqués pour calmer la crise). Ce qu'on peut y faire??Pas grand chose,c'est souvent lié à une période de stress intense ou une période ou tu n'es pas bien.

je dois revoir la dermato dans 1 mois on verra.
je crois que je suis en train de me remettre de cette année post rupture; mais ce qui est bizarre c'est que justement je me sens mieux maintenant, je relâche la pression, je suis moins exigente avec moi même... hein ?

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
non jamais ... mais ce doit etre pénible !! faudrait surtout faire un traitement de fond en parallèle clin d'oeil

j'ai un traitement homeo et oui c'est très penible, certaines nuits je me grattais à sang soupire

adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas sauf de nom .... et je pense que ça doit être très difficile a vivre , tu peux te faire "toucher" aussi je sais que pour certains ça marche

et justement c'est parce que la période est terminée que paf , tu déclenches tout le stress accumulé .......... même que souvent ça arrive entre 21 et 28 jours après , quand tout est "fini" , notre corps alors se "permet " de réagir .... avant tu es tellement sous tension, sous pression que tu ne lâches rien

plein de pensées a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
je ne connais pas sauf de nom .... et je pense que ça doit être très difficile a vivre , tu peux te faire "toucher" aussi je sais que pour certains ça marche

et justement c'est parce que la période est terminée que paf , tu déclenches tout le stress accumulé .......... même que souvent ça arrive entre 21 et 28 jours après , quand tout est "fini" , notre corps alors se "permet " de réagir .... avant tu es tellement sous tension, sous pression que tu ne lâches rien plein de pensées a toi

merci Anne ,

et oui c'est comme ça que je le ressens, comme si maintenant que j'ai reglé les pb disons vitaux, que ma vie se calme et trouve une certaine routine, tout explose...je le vis pas trop mal parceque je me dis que justement je "sors" ce qu'il faut et qu'ensuite ça ira mieux même si c'est quand même epuisant ce truc.

sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseillerai de bien mettre ta pommade à la cortisone (diprosone*) tôt le matin, c'est + efficace.
Il faut que tu essaaye de prendre un bain par jour, tu fais bien trempette et après ton bain, tu tannes ta peau, à tous les endroits où tu as des placards pour bien enlever ta peau morte ( ce qui t'évitera les démengeaisons). Après tu mets ta pommade Daivobet*, si ton dermato te l'a prescrite.
Diminues le + possible ton ingestion de produits laitiers.
Et bon courage
lydia93
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bounty je pense aussi que c'est le fait que tu relaches la pression....
depuis la rupture.... je suis tout le temps malade.... pas au debut mais depuis quelques mois....
et toujours envie de dormir.....

bizarre comme le mental et le corps peuvent reagir !!!
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon dernier en fait sur le crane aussi et depuis deux mois il est sous traitement homéo et shampoing spécial et bien c'est mieux il ne se gratteplus a sang comme il le faisait.....a essayer..
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu pdt très longtemps, c'est "nerveux"...sincèrement, à part les crèmes, tu peux essayer des médecines plus douces : homéo, magnétiseur, sources spécifiques....
Moi, ce qui avait bcp atténué : source spéciale (connue pour ses vertus pour tous pbles dermato) et un super magnétiseur...
Paradoxalement, les grossesses et les hormones ont fini d'achever cet épisode pso qui duré très longtemps
Bon courage
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseils grand sourire

je vais essayer de trouver un magnetiseur , je sais que ça marche pour certaines peronnes alors pkoi pas.
Là ça va quand même mieux, ça me gratte casiment plus et je mets bien mes crèmes, j'ai aussi un traitement homeo.

je vais attendre voir ce que ça donne et surtt si ça part bien et ne revient pas....

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed