Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Yaourtière
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Yaourtière Répondre en citant

Allez, un petit sujet fédérateur... Vous avez vu la yaourtière que vient de sortir SEB ? 12 pots, possibilité avec la version luxe de faire aussi fromages blancs et crèmes au chocolat. 150 euros gros yeux
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vu la pub,elle me plairait bien,mais j avais pas regardé le prix gros yeux ,merci a toi ,je vais arreter de la reluquer clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon a la limite si on veut faire des crèmes chocolat (que l'on peu faire sans ) et des fromages blanc... (et encore que)
mais si c'est juste pour les 12 pots : 2 yaourtière aldi 1er prix a 13 euros et l'affaire est jouée!!
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai arrêté de faire mes yaourts qd j'aurai le courage de m'y remettre (les enfants sont demandeurs) je les ferai au four, comme ça j'en fais mm plus d'un coup.

dès que possible j'envisage un achat culinaire du mm ordre de prix (un peu plus si on rajoute les 2 jeux de plaques) le gaufrier Lagrange super4 (avec donc plaques gaufres, gaufrettes et croques)....pour après Noël si tous mes € ne sont pas passés chez le poissonniers (purée le homard breton très étonné(e) c'est pourtant pas le trajet qu'on doit lui payer!)
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je la veut !!!!!
ça fait quelques jours que ja louche dessus clin d'oeil
sur cdiscount elle est à 99€ , j'ai envie de me la prendre en 3 fois grand sourire

en fait non , elle est à 89 € sur cdiscount !
sinonj'ai trouvé la machine gain de place qui fait tout.......ou presque grand sourire

http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/lagrange-479001/f-1102205-lagrange479001.html

Dernière édition par calisson21 le Mer Déc 15, 2010 2:32 pm; édité 1 fois
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne à part moi en mange les yaourts maison ici donc la yaourtière dort en haut d'un placard, alors en acheter une neuve non
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vue sur amazon à 113

http://www.amazon.fr/SEB-YG652822-Yaourti%C3%A8re-Multidelices-Aluminium/dp/B003UD7ZRK/ref=sr_1_9?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1292417582&sr=1-9

Attention, il y a deux versions, une classique yaourt + fromages blancs et une autre, plus chère, qui fait aussi les crèmes.

J'aurais bien fait un caprice honte mais je n'aime pas avoir le plan de travail encombré, c'est ce qui (heureusement) me bloque.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un produit de luxe pour achat coup de coeur... j'ai une yaourtière ALDI très bien que je n'utilise pas : je ne dois pas être la seule roule de rire on pourrait facilement réunir 3 machines inutiliser pour une grande famille qui aime ça ( ici bof bof )
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Je l'ai vue sur amazon à 113

http://www.amazon.fr/SEB-YG652822-Yaourti%C3%A8re-Multidelices-Aluminium/dp/B003UD7ZRK/ref=sr_1_9?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1292417582&sr=1-9

Attention, il y a deux versions, une classique yaourt + fromages blancs et une autre, plus chère, qui fait aussi les crèmes
sije la prenais c est celle qui fais tout honte
mais la j ai trouver le robot qui aspire et lavea presque 200 et si je pouvaitc est plutot ça que je choisirais honte
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai effectivement 3yahourtiere 1er prix ,,mais qui servent ici clin d'oeil
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me pompe de les faire mais mes enfants réclament tout le temps les yaourts maison pff n'importe quoi du coup je fais l'effort.... le hic c'est que ma machine est faite pour 7 yaourts c'est trop peu....
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savez vous que pour faire des yaourts il suffit de mettre le mélange lait + 1 yaourt ou ferment dans un four à 40°
et avec les yaourts en verre de la Laitière , vous pouvez faire des fournées de 20 à 30 yaourts, plus pratique que la petite fournée de 8 ou 12 qui ne fait qu'un repas de famille nombreuse ?
Acaht totalement inutile pou moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah achetée le week end dernier, j'ai un mari très dépensier clin d'oeil qui a été traumatisé par l'émission sur les plastiques !
Elle était affichée à 89€ à carrefour et finalement je l'ai payée 74€ très étonné(e)

Je n'ai pas encore testé les fromages blancs, il faut que j'achète de la présure....

C'est + encombrant que la seb mais le coté 12 pots est appréciable, là on a fait 4 nature, 4 vanille, 4 fraises grand sourire
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Savez vous que pour faire des yaourts il suffit de mettre le mélange lait + 1 yaourt ou ferment dans un four à 40°
et avec les yaourts en verre de la Laitière , vous pouvez faire des fournées de 20 à 30 yaourts, plus pratique que la petite fournée de 8 ou 12 qui ne fait qu'un repas de famille nombreuse ?

au four je les ai toujours foiré
mes 3 yahourtiere mon couté 12€ pieces,je les ai pris avec des pot a vis + des pots suplementaire,comme ça je fais partir les 3 d un coup et pas non plus besoin d attendre d avoir a faire un plat au four
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
hourrah achetée le week end dernier, j'ai un mari très dépensier clin d'oeil qui a été traumatisé par l'émission sur les plastiques !
Elle était affichée à 89€ à carrefour et finalement je l'ai payée 74€ très étonné(e)

Je n'ai pas encore testé les fromages blancs, il faut que j'achète de la présure....

C'est + encombrant que la seb mais le coté 12 pots est appréciable, là on a fait 4 nature, 4 vanille, 4 fraises grand sourire

tiens tu as me mêmemari que moi très étonné(e) ,si j ai le malheur de lui dire que j ai envie et qu il voit l article sifflote innocemment
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma yaourtiere seb rouge a 2euros me suffit hourrah
apres les flans je fais les petits sachets honte

ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:

Je savais... encore faut-il avoir le four qui fait 40 °, le mien n'a que deux positions actuellement : froid ou carbonisé roule de rire
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
phanou a écrit:

Je savais... encore faut-il avoir le four qui fait 40 °, le mien n'a que deux positions actuellement : froid ou carbonisé roule de rire

mais je melange juste le lait et le yaourt et je met mes pots dans le four?
on les laisse combien de temps?
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je la veut !!!!!
ça fait quelques jours que ja louche dessus
sur cdiscount elle est à 99€ , j'ai envie de me la prendre en 3 fois

en fait non , elle est à 89 € sur cdiscount !
sinonj'ai trouvé la machine gain de place qui fait tout.......ou presque

http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/lagrange-479001/f-1102205-lagrange479001.html
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai vu la pub justement en debut de semaine et je me suis fais la mm réflexion quand j'ai vu le prix très étonné(e) je me demandai si cela valait vraiment le coup de l'acheter, car moi ma yaourtière premier prix est largement suffisante je trouve, par contre Béné c'est de quel gaufrier que tu parles ?????
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed