| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 1:47 pm Sujet du message: Yaourtière |
|
|
Allez, un petit sujet fédérateur... Vous avez vu la yaourtière que vient de sortir SEB ? 12 pots, possibilité avec la version luxe de faire aussi fromages blancs et crèmes au chocolat. 150 euros  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
j ai vu la pub,elle me plairait bien,mais j avais pas regardé le prix ,merci a toi ,je vais arreter de la reluquer  |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
bon a la limite si on veut faire des crèmes chocolat (que l'on peu faire sans ) et des fromages blanc... (et encore que)
mais si c'est juste pour les 12 pots : 2 yaourtière aldi 1er prix a 13 euros et l'affaire est jouée!! _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai arrêté de faire mes yaourts qd j'aurai le courage de m'y remettre (les enfants sont demandeurs) je les ferai au four, comme ça j'en fais mm plus d'un coup.
dès que possible j'envisage un achat culinaire du mm ordre de prix (un peu plus si on rajoute les 2 jeux de plaques) le gaufrier Lagrange super4 (avec donc plaques gaufres, gaufrettes et croques)....pour après Noël si tous mes € ne sont pas passés chez le poissonniers (purée le homard breton c'est pourtant pas le trajet qu'on doit lui payer!) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Personne à part moi en mange les yaourts maison ici donc la yaourtière dort en haut d'un placard, alors en acheter une neuve  |
|
|
 |

|
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un produit de luxe pour achat coup de coeur... j'ai une yaourtière ALDI très bien que je n'utilise pas : je ne dois pas être la seule on pourrait facilement réunir 3 machines inutiliser pour une grande famille qui aime ça ( ici bof bof ) _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
sije la prenais c est celle qui fais tout
mais la j ai trouver le robot qui aspire et lavea presque 200 et si je pouvaitc est plutot ça que je choisirais  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
j ai effectivement 3yahourtiere 1er prix ,,mais qui servent ici  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi ca me pompe de les faire mais mes enfants réclament tout le temps les yaourts maison du coup je fais l'effort.... le hic c'est que ma machine est faite pour 7 yaourts c'est trop peu.... |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Savez vous que pour faire des yaourts il suffit de mettre le mélange lait + 1 yaourt ou ferment dans un four à 40°
et avec les yaourts en verre de la Laitière , vous pouvez faire des fournées de 20 à 30 yaourts, plus pratique que la petite fournée de 8 ou 12 qui ne fait qu'un repas de famille nombreuse ?
Acaht totalement inutile pou moi ! |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
achetée le week end dernier, j'ai un mari très dépensier qui a été traumatisé par l'émission sur les plastiques !
Elle était affichée à 89€ à carrefour et finalement je l'ai payée 74€
Je n'ai pas encore testé les fromages blancs, il faut que j'achète de la présure....
C'est + encombrant que la seb mais le coté 12 pots est appréciable, là on a fait 4 nature, 4 vanille, 4 fraises  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
Savez vous que pour faire des yaourts il suffit de mettre le mélange lait + 1 yaourt ou ferment dans un four à 40°
et avec les yaourts en verre de la Laitière , vous pouvez faire des fournées de 20 à 30 yaourts, plus pratique que la petite fournée de 8 ou 12 qui ne fait qu'un repas de famille nombreuse ?
au four je les ai toujours foiré
mes 3 yahourtiere mon couté 12€ pieces,je les ai pris avec des pot a vis + des pots suplementaire,comme ça je fais partir les 3 d un coup et pas non plus besoin d attendre d avoir a faire un plat au four |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
achetée le week end dernier, j'ai un mari très dépensier qui a été traumatisé par l'émission sur les plastiques !
Elle était affichée à 89€ à carrefour et finalement je l'ai payée 74€
Je n'ai pas encore testé les fromages blancs, il faut que j'achète de la présure....
C'est + encombrant que la seb mais le coté 12 pots est appréciable, là on a fait 4 nature, 4 vanille, 4 fraises  |
tiens tu as me mêmemari que moi ,si j ai le malheur de lui dire que j ai envie et qu il voit l article  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
ma yaourtiere seb rouge a 2euros me suffit
apres les flans je fais les petits sachets  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais... encore faut-il avoir le four qui fait 40 °, le mien n'a que deux positions actuellement : froid ou carbonisé  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Je savais... encore faut-il avoir le four qui fait 40 °, le mien n'a que deux positions actuellement : froid ou carbonisé  |
mais je melange juste le lait et le yaourt et je met mes pots dans le four?
on les laisse combien de temps? |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai vu la pub justement en debut de semaine et je me suis fais la mm réflexion quand j'ai vu le prix je me demandai si cela valait vraiment le coup de l'acheter, car moi ma yaourtière premier prix est largement suffisante je trouve, par contre Béné c'est de quel gaufrier que tu parles ????? _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|