| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bou Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 2:03 pm Sujet du message: tatouage |
|
|
vous en avez ?
vos enfants y sont-ils symbolisés ? _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
oui un y tatoué sur le dessus pied _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Dernière édition par 4Y le Sam Fév 16, 2013 10:28 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
sandluis Passionné(e)

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui, un en bas du dos, et c'est mon mari qui l'a dessiné sur papier.
Ce sont 3 'M' entrelaçés dans une jolie calligraphie.  _________________ 34 ans : 13 , 10 , 6
Tout sur les jeux de sociétés : http://justtoplay.free.fr/ (c'est mon mari qui fait ce site bénévolement et par passion, je lui fais de la pub car je trouve qu'il fait du beau travail ! ) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
4tatouages dont un qui représente mes enfants en etoiles _________________
 |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
on a le même pied !!!!
j'ai un Y aussi sur le pied droit + d'autres lettres et des dessins autour, que j'ai fait moi-même. (la terre et la mer )
Je fais la suite très bientôt, avec 4 planètes colorées ( 1 par enfant, les 2 grands ont choisi leur couleur).
1 tattoo suite à notre pacs + 1 à chaque naissance _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 2:18 pm Sujet du message: Re: tatouage |
|
|
bou a écrit: |
vous en avez ?
vos enfants y sont-ils symbolisés ? |
j'en ai un que j'ai fait à 20 ans, donc aucune connotation sur mes enfants, si ce n'est une prémonition ... puisque c'est un mot chinois qui veut dire "se surpasser"  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 2:22 pm Sujet du message: Re: tatouage |
|
|
sistamanue a écrit: |
vous en avez ?
j'en ai un que j'ai fait à 20 ans, donc aucune connotation sur mes enfants, si ce n'est une prémonition ... puisque c'est un mot chinois qui veut dire "se surpasser"  |
et vu que personne ne connait le chinois, si ça se trouve ça veut dire "tu pues des pieds"  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 3:07 pm Sujet du message: Re: tatouage |
|
|
@rmelle a écrit: |
vous en avez ?
j'en ai un que j'ai fait à 20 ans, donc aucune connotation sur mes enfants, si ce n'est une prémonition ... puisque c'est un mot chinois qui veut dire "se surpasser"  |
et vu que personne ne connait le chinois, si ça se trouve ça veut dire "tu pues des pieds"  |
dur dur les erreurs de jeunesse  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 3:13 pm Sujet du message: Re: tatouage |
|
|
@rmelle a écrit: |
vous en avez ?
et vu que personne ne connait le chinois, si ça se trouve ça veut dire "tu pues des pieds"  |
dur dur les erreurs de jeunesse  |
c'est pour ça que Manue n'est pas allée vivre en Chine! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais passé le cap, ca me disait à fond à un moment, mais finalement à force d'hésiter j'ai fini par oublier......  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
j'ai jamais passé le cap, ca me disait à fond à un moment, mais finalement à force d'hésiter j'ai fini par oublier......  |
pareil ....
j'aimerais 5 petites étoiles qui représenteraient mes enfants .... mais je vois regulierement des filles qui ont des étoiles que finalement j'aimerais trouver autre chose _________________ Maman de  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Eolia a écrit: |
pareil ....
j'aimerais 5 petites étoiles qui représenteraient mes enfants .... mais je vois regulierement des filles qui ont des étoiles que finalement j'aimerais trouver autre chose |
moi rien à voir avec mes enfants, je voulais un lezard en bas du dos, haut de la fesse  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
pas besoin de tatouage pour symboliser mes enfants j'en ai de beaux qui lezardent le long des cuisses et un peu aussi sur le ventre et qui s'appellent ...................des vergetures  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
pas besoin de tatouage pour symboliser mes enfants j'en ai de beaux qui lezardent le long des cuisses et un peu aussi sur le ventre et qui s'appellent ...................des vergetures  |
mais moi je ne les ai pas ces "tatouages" naturels _________________ Maman de  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Eolia,tu as bien de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
pas besoin de tatouage pour symboliser mes enfants j'en ai de beaux qui lezardent le long des cuisses et un peu aussi sur le ventre et qui s'appellent ...................des vergetures  |
mais moi je ne les ai pas ces "tatouages" naturels |
trop drole !!!!
j'en ai pas non plus !!! je me suis graissée la peau comme un petit cochon de lait !! hihihihi _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
mais sinon j'ai trop la trouille !!! pourtant ça me plairait bien !! _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
pareil ....
j'aimerais 5 petites étoiles qui représenteraient mes enfants .... mais je vois regulierement des filles qui ont des étoiles que finalement j'aimerais trouver autre chose |
moi j'ai 5etoiles sur le poignet:2bleus et 3 rouges avec un trefle a 4feuilles et le signe de l'infini
Uploaded with ImageShack.us
la j'ai rajoutée la 5eme etoile _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|