Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Gros lot de Duplo...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  petites annonces
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 1:17 pm    Sujet du message: Gros lot de Duplo... Répondre en citant

je viens de mettre des duplos sur ebay (10 kg), c'est au enchères parce que je n'ai pas trop idée de ce que ça vaut (mais que ça coûte, oui roule de rire), si intéressé, contactez-moi !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170592677303
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9771

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es en plein demenagement ingrid ?
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3Y a écrit:
tu es en plein demenagement ingrid ?


Comme toujours... mais, oui, je prépare le déménagement en me séparant de tout ce qui ne sert plus.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9771

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
3Y a écrit:
tu es en plein demenagement ingrid ?


Comme toujours... mais, oui, je prépare le déménagement en me séparant de tout ce qui ne sert plus.


je te dis ça parceque ici aussi dans les cartons et c'est juste gros yeux ce que l'on a qui ne sert pas!! (ou du moins , pour nous ,dont on est pret a se séparer juste pour ne pas les démménager ....)
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3Y a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
3Y a écrit:
tu es en plein demenagement ingrid ?


Comme toujours... mais, oui, je prépare le déménagement en me séparant de tout ce qui ne sert plus.


je te dis ça parceque ici aussi dans les cartons et c'est juste gros yeux ce que l'on a qui ne sert pas!! (ou du moins , pour nous ,dont on est pret a se séparer juste pour ne pas les démménager ....)


Faut déménager souvent grand sourire Ici, ça va, ce n'est pas trop galère, j'ai juste 4/5 bricoles à vendre. Mais beaucoup de meubles et d'électroménager car on fait une cuisine intégrée et comme les chambres vont être petites, on va essayer de faire du gain de place.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9771

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici on gagne triple la surface du salon mais par contre on perd une salle de jeu
du coup je me rends compte que l'on a 2 meubles "en trop"
et evidement pas mal de jouets qui ne servent plus!

mais personnellement apres je ne déménnage plus pendant un moment!
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi aussi j'espère parce que là, ras le bol de vendre / acheter / vendre...
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid excuse si je n'ai pas vu un post que tu aurais ouvert mais tu vends quoi comme meubles?
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Ingrid excuse si je n'ai pas vu un post que tu aurais ouvert mais tu vends quoi comme meubles?


Ben, les lits évolutifs mais il y a déjà quelqu'un intéressé, la commode assortie, certainement une petite armoire rouge repeinte par mes soins grand sourire , un bureau style grand pupitre 1900 (acheté chez un antiquaire), un chevet ancien, une commode en chêne peinte (à repeindre...)...
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je ne vais pas trouver mon bonheur chez toi clin d'oeil
je suis plutôt à la recherche de buffets......
......mais pas celui de zoline!
objectif été 2011 on casse un mur entre la cuisine et la salle à manger/salle de jeux......
ce n'est pas que j'ai envie d'avoir les 2 pièces réunies mais c'est la seule solution pour manger à plus de 9/10 ici, pousser les murs ça ne marche pas...ce week end nous étions 5 de plus que nous on a fait manger les enfants ensemble, bon d'un côté ils étaient contents d'avoir une pièce pour eux les 5 grands mais pour inviter des amis ça limite les discussions/partages deux tables ds 2 pièces différentes...... mon idéal serait de garder les 2 pièces séparées mais en doublant leur surface, c'est quoi la formule magique (le loto ça ne marche pas...)?

sauf que contre ce mur il y a
-côté sam un bahut de 170cm......après on n'aura plus de place que pour 143cm...et besoin de caser autant de choses (mm plus il y a encore de la belle vaisselle au grenier...)
-côté cuisine 160cm d'éléments bas avec dessus la cafetière (+ du bazard mais ça je ne compte pas sa place il faudra qu'il disparaisse) et le micronde fixé au mur.....il ne nous restera que 100 à 130 cm (j'aimerai n'en occuper que 100) pour caser un rangement donc haut mais sur lequel je pourrai qd mm mettre le microondes et la cafetière.....


bref c'est casse tête de manquer de place.......depuis Noël je cogite aux différentes possibilités, heureusement que je suis bonne au tétris!


pour la partie sam je pense faire les trocs, pas tant niveau budget mais niveau loock on préfère l'ancien toutefois on ne veut pas de fioritures.....ancien mais sobre.....j'en avais trouvé un qui me plaisait à reloocker dans un troc qui a une vitrine ebay et qui à l'avantage de ne pas être trop loin de chez moi dans une petite bourgade d'Ille et vilaine où j'aurai pu me faire offrir le café par deux gentilles MMienne...... il ne plait pas à Fred, il est super simple, il le trouve encore trop chargé, là j'ai du mal à comprendre mais je crois que lui voit le meuble tel qu'il est moi je vois ce que j'en ferai...

pour la partie cuisine je crois que pour le fonctionnel ça va être du neuf.... j'en ai vu un qui me convient à la redoute, sauf que le microonde que je veux ne rentre pas dedans.......va soit faloir que je change d'avis sur le microonde soit que je trouve un autre rangement...
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9771

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bene et un ikea teinté a l'ancienne
ca reste du ikea mais au moins avec la tente c'est "passe partout" et sans fioriture! (ben oui du ikéa quoi)
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3Y a écrit:
bene et un ikea teinté a l'ancienne
ca reste du ikea mais au moins avec la tente c'est "passe partout" et sans fioriture! (ben oui du ikéa quoi)
hi c'est ce que je lui ai dit + simple, moins chargé c'est ikéa....
bon sérieusement j'ai regardé là en premier rien ne me branche...

quand on aura la place on voudrait mettre une table style table de ferme ou monastère selon ce que l'on trouve et notre budget, alors tout près je préfèrerai vraiment dans l'ancien........ou si du neuf, style très rustique

sur par contre qu'on évitera le style buffet breton..... faut aimer!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tU NE vendrais pas un four?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
tU NE vendrais pas un four?


Une gazinière mais pas avant fin mars (gaz de ville ou gaz bouteille). Par contre, faut avoir du doigté pour régler le four... Je pense la vendre 60 euros. Un grand frigo inox (frigo + congélo), une bonne marque (Liebher)
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils ne jouent plus aux duplos tes 2005 et 2008 ? gros yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Mais ils ne jouent plus aux duplos tes 2005 et 2008 ? gros yeux


2005 est passé aux légos et 2008 ne joue à rien roule de rire à part à faire le ménage soupire Non, curieusement, ma fille n'accroche pas du tout avec les duplos, ou alors, il faudrait qu'ils soient tous roses gros yeux
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Moi j'les veux bien les duplos clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
meriadeg a écrit:
tU NE vendrais pas un four?


Une gazinière mais pas avant fin mars (gaz de ville ou gaz bouteille). Par contre, faut avoir du doigté pour régler le four... Je pense la vendre 60 euros. Un grand frigo inox (frigo + congélo), une bonne marque (Liebher)


pourquoi tu le vends ?
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
meriadeg a écrit:
tU NE vendrais pas un four?


Une gazinière mais pas avant fin mars (gaz de ville ou gaz bouteille). Par contre, faut avoir du doigté pour régler le four... Je pense la vendre 60 euros. Un grand frigo inox (frigo + congélo), une bonne marque (Liebher)


pourquoi tu le vends ?


parce que je déménage ! On fait une cuisine intégrée avec frigo... intégré.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste un four encastrable que je cherche clin d'oeil Et ton frigo? combien? sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99275 / 0