| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 2:45 pm Sujet du message: courses en ligne |
|
|
Il y a quelques temps de ça on avait un post avec plusieurs adresses de courses en ligne et j'en avais trouvé un qui livrait ici... et là je ne retrouve plus
quelqu'un pourrait m'aider ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
de toute facon ici presonne livre! trop paumé  _________________
 |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Au pire, pour les trucs basiques, tu as ingrid.com  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
telemarket _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
lydia93 a écrit: |
telemarket |
=
Désolé, bien que Telemarket livre de nombreuses régions, votre localité n’est pas encore desservie.
Laissez-nous vos coordonnées afin que nous vous informions dès que votre commune sera livrée.
Merci Ingrid j'ai aussi la solution "mari.fr".....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
telemarket |
=
Désolé, bien que Telemarket livre de nombreuses régions, votre localité n’est pas encore desservie.
Laissez-nous vos coordonnées afin que nous vous informions dès que votre commune sera livrée.
Merci Ingrid j'ai aussi la solution "mari.fr".....  |
ah zut !!! _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
telemarket |
=
Merci Ingrid j'ai aussi la solution "mari.fr".....  |
Ben ils livraient ici en 2007 (j'ai utilisé après la césa+mari.fr buggant) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 10:38 am Sujet du message: |
|
|
houra.fr ? _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 10:44 am Sujet du message: |
|
|
le super U de Janzé ne livre pas ? (ma soeur va faire ses courses là-bas donc c'est le seul que je connaisse dans la région ) |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Au pire, pour les trucs basiques, tu as ingrid.com  |
LOOOOOOOOOOOOOOOOL  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Auchan, ooshop, hourra ? _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
Auchan, ooshop, hourra ? |
rien de rien
bon là je teste avec coursesu.com mais c'est sûr que ça va ^tre plus cher que Ed où je vais......et j'essaie surtout de convaincre mr  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps je suis vraiment incorrigible...
je continue de faire mes courses virtuelles rien que "pour voir" et je me dis "non mais quel besoin a t on de mettre 78 choix de boîtes de petits pois ??? Franchement ça me soûle... c'est pour ça que j'aime bien les discounts : pas de choix !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|