| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
emystyles Légende d'argent

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 1442 Localisation: Mûrs-Erigné
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 2:16 pm Sujet du message: Modèles lits superposés |
|
|
Ma grande de 8 ans voudrait dormir avec sa petite soeur de presque 2 ans et j'avais pensé acheté dans un avenir plus ou moins proches des lits superposés mais je préfèrerai avec des escaliers plutôt qu'une échelle.
Est-ce que vous avez des modèles sympas orientés petites filles?
Ou alors une autre idée pour qu'elles soient ensemble. _________________ 👩🏻2003,👦🏼2007,👩🏻2009,👦🏼2010,👦🏼2013,👦🏼2016 et 👶🏻 2018 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu as de la place dans la chambre pour un modèle à escaliers ?
je n'ai pas de modèles ou marque à te conseiller tout de suite mais tu peux faire une recherche google et regarder les petites annonces d'ebay ou le boncoin, tu y trouveras des idées
sinon une mezzanine à escaliers avec un lit simple ou évolutif pour gagner de la place en dessous _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
emystyles Légende d'argent

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 1442 Localisation: Mûrs-Erigné
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Lisa et Valentine ont deux grandes chambres et Valentine est seule en bas et nous tous en haut.
Ainsi on pourrait se servir de la chambre du bas comme salle de jeux.
Je vais regarder sur google, j'avais trouvé un super modèle soit disant vendu chez bébé neuf mais en fait pas de réglemantation française donc à acheter en Espagne!!! _________________ 👩🏻2003,👦🏼2007,👩🏻2009,👦🏼2010,👦🏼2013,👦🏼2016 et 👶🏻 2018 |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
En plein dedans... sauf qu'on n'a pas trouvé notre bonheur.
A priori, la marque Flexa fait du solide (tu vas trouver sur le net). Je suis allée chez Fly, j'ai trouvé tout moche. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31876 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais vu un modèle fille d'occase sur leboncoin, marque "loggia" et bc moins cher que neuf, avec "escalier" sous forme de casiers de rangement _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère un modèle échelle histoire de couper une ou deux barres pour que mini ne monte pas trop tôt...
De temps en temps carrefour fait une mezzanine en pin peinte en blanc dans les 100€. ( à la caisse elle est passée à 50€ ! mais ça devait être la fin du catalogue ! ) .
On a eu le modèle en métal IKEA : j'ai fait démonté deux fois mon mari : une fois pour changer l'échelle de coté, une fois pour la rapporter et monter une en pin blanc il a dit que j'étais lourde quand j'étais enceinte DOnc le métal beurk ça bouge, c'est froid au touché, c'est branlant et au final ça fait un peu prison  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20641 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Je préfère un modèle échelle histoire de couper une ou deux barres pour que mini ne monte pas trop tôt...
De temps en temps carrefour fait une mezzanine en pin peinte en blanc dans les 100€. ( à la caisse elle est passée à 50€ ! mais ça devait être la fin du catalogue ! ) .
On a eu le modèle en métal IKEA : j'ai fait démonté deux fois mon mari : une fois pour changer l'échelle de coté, une fois pour la rapporter et monter une en pin blanc il a dit que j'étais lourde quand j'étais enceinte DOnc le métal beurk ça bouge, c'est froid au touché, c'est branlant et au final ça fait un peu prison  |
Modèle métal d'ikéa ici, depuis plusieurs années : aucun souci, ça ne bouge absolument pas (mais elles n'ont pas le droit de faire les folles sur les lits, elles le savent et ça se passe bien) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
pour vraiment être superposé avec un escalier
avec un esaclier, mais en 1/2 hauteur compact (c'est ce qu'on a)
très fan de Gautier (cela tient dans le temps, notre modèle le plus vieux a 16 ans, l'autre 10 ans) |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mes filles ont ça : (chez Confo)
Le design est... un peu particulier, mais une fois que tout est envahi par les jouets et les bouquins, on fait moins gaffe
C'est bien pensé, chaque enfant a ses étagères pour ranger ses bricoles. _________________
 |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve tres chouete celui de Miette !!! _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
lydia93 a écrit: |
je trouve tres chouete celui de Miette !!! |
Oui il est sympa ce modèle. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi et je ne trouve pas le design si particulier que ça...
Et dans la 1° photo de Marika, je ne comprends pas où dort l'enfant en bas ...  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Et dans la 1° photo de Marika, je ne comprends pas où dort l'enfant en bas ...  |
Sous le bureau peut être ?? |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Et dans la 1° photo de Marika, je ne comprends pas où dort l'enfant en bas ...  |
Oui, je pense que la tablette du lit bascule à la verticale et se range au fond. _________________
 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Oui, je pense que la tablette du lit bascule à la verticale et se range au fond. |
ah oui pas bête ....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
le modèle gauthier coûte la peau des fesses mais c'est top quand on a pas de place, je l'avais déjà regardé de près
il y a même un tiroir sous le second lit qui permet même d'avoir trois couchages
sinon il y a le modèle Montana de confo qui est assez imposant mais sous lequel on peut ajouter un lit  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que je vais aller chez confo !! _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Oui, je pense que la tablette du lit bascule à la verticale et se range au fond. |
ce n'est pas plutôt le lit du bas qui est sur roulettes et se sort ?
On a quasiment ce modèle pour Georges, mais sans lit en bas, avec un rangement sous le bureau. Acheté d'occasion mais impeccable, on fait la différence avec un lit bureau conforama (revendu lui pour le coup).
Le matelas fait 200 cm je ne sais pas si c'est une constante de Gautier ? |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
si les chambres sont grandes pourquoi partir vers des lits superposées ? Pourquoi pas 2 lits identiques ? _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|