| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais j'aime aussi  |
|
|
 |

|
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est les ballerines Repetto que j'adore...! Et plus encore quand elles sont en soldes!  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
le modèle phare au collège _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oups, trop "masculines" à mon goût...  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Purée...meme mon grand-père n'en voudrait pas Vous n'avez peur de rien! _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Purée...meme mon grand-père n'en voudrait pas Vous n'avez peur de rien! |
ben ton grand-père ne sait pas ce qu'il rate. Non je n'ai peur de rien, et non le ridicule ne tue pas. J'aime osé. On m'a répété toute ma petite enfance, "ais-toujours sur toi LE TRUC que personne n'a" c'est ce que je fais et j'aime ca.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
ben ton grand-père ne sait pas ce qu'il rate. Non je n'ai peur de rien, et non le ridicule ne tue pas. J'aime osé. On m'a répété toute ma petite enfance, "ais-toujours sur toi LE TRUC que personne n'a" c'est ce que je fais et j'aime ca.  |
Bon, pour le coup, ce n'est pas très original, elles sont assez à la mode Moi, j'aime bien, après, chacun ses goûts, on peut trouver aussi que quelqu'un qui porte des kickers ou des Converses après, 16 ans, n'a peur de rien, mais on s'abstient.
Bon, sinon, pour revenir à nos godasses, j'ai trouvé un modèle dans le même esprit chez Minelli, en noir, 79 euros. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas pour moi mais pour les enfants mais je préfère les derby start rite (plus jolie forme) . Après c'est pas hyper original non plus c'est plutot à la mode .
Armelle tu pourrais y aller mollo quand même tout le monde n'a pas ton mauvais gout .  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
virmaauco a écrit: |
ben ton grand-père ne sait pas ce qu'il rate. Non je n'ai peur de rien, et non le ridicule ne tue pas. J'aime osé. On m'a répété toute ma petite enfance, "ais-toujours sur toi LE TRUC que personne n'a" c'est ce que je fais et j'aime ca.  |
Bon, pour le coup, ce n'est pas très original, elles sont assez à la mode Moi, j'aime bien, après, chacun ses goûts, on peut trouver aussi que quelqu'un qui porte des kickers ou des Converses après, 16 ans, n'a peur de rien, mais on s'abstient.
Bon, sinon, pour revenir à nos godasses, j'ai trouvé un modèle dans le même esprit chez Minelli, en noir, 79 euros. |
ben justement à la mode je me pose la question, parce que je n'en trouve pas à part chez Repetto, si vraiment c'était très à la mode j'en trouverais partout, non?* _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
Je n'aime pas pour moi mais pour les enfants mais je préfère les derby start rite (plus jolie forme) . Après c'est pas hyper original non plus c'est plutot à la mode .
Armelle tu pourrais y aller mollo quand même tout le monde n'a pas ton mauvais gout .  |
Arrete, j'avais juste un autre mauvais gout quand j'étais en 3ème car j'avais les memes et franchement c'était déjà aussi moche mais elles étaient très confortables, je vous l'accorde et c'était déjà la mode  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
Moi c'est les ballerines Repetto que j'adore...! Et plus encore quand elles sont en soldes!  |
Moi aussi  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Arrete, j'avais juste un autre mauvais gout quand j'étais en 3ème car j'avais les memes et franchement c'était déjà aussi moche mais elles étaient très confortables, je vous l'accorde et c'était déjà la mode  |
toujours en avance sur son temps  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
|
|
A la base les Repetto sont hors de prix donc je fais l'impasse. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
|
|
Arrete, j'avais juste un autre mauvais gout quand j'étais en 3ème car j'avais les memes et franchement c'était déjà aussi moche mais elles étaient très confortables, je vous l'accorde et c'était déjà la mode  |
et tu osais les porter, tu es une dingue!! te ridiculiser autant en 3ème. on est en retard de trois guerres ici donc je serais une victim de la mode à la sortie de l'école magnolia!!
sinon, OUI tout le monde sait que c'est un modèle ancien Gainsbourg ne portait que ca mais moi dans ma campagne profonde je n'en vois pas en vitrine. _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
toujours en avance sur son temps  |
ou carrément à la ramasse avec des gouts de chiotte.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
violette a écrit: |
Moi aussi  |
Ah mais moi aussi, les ballerines sous toutes formes dans tous les cas, j'aime. _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|