| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 2:36 pm Sujet du message: greve |
|
|
de jeudi
est ce suivi par chez vous?
ici aucun des 3 petits n aura classe(a priori pas de garderie)
je pensais que ça serai un gros mouvement,car mon fils n a jamais eu greve depuis le debut de cet année scolaire
pour le college ,je pense que mon fils aura l info demain,lui a des profs qui font tres rarement greve
le lycée,je ne sais pas ma fille est malade,j espere que je ne l enverrai pas jeudi pour rien  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui au primaire, pour les autres je ne sais pas.
En Bretagne, les enseignants se sont vus dire qu'on nous retire des postes, car les résultats de l'académie sont bons
On va donc essayer de rendre les conditions moins favorables pour qu'on rentre dans la moyenne de médiocrité... |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
En Bretagne, les enseignants se sont vus dire qu'on nous retire des postes, car les résultats de l'académie sont bons
On va donc essayer de rendre les conditions moins favorables pour qu'on rentre dans la moyenne de médiocrité... |
ici j'en sais rien du tout ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
içi pas de grève pour le primaire et le lycée je ne sais pas encore pour le moment, on verra ce soir _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est déprimant  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
c'est déprimant  |
le nivellement par le bas qu'on vous dit, PAR LE BAS !!!!!  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
sistamanue a écrit: |
steph7 a écrit: |
c'est déprimant  |
le nivellement par le bas qu'on vous dit, PAR LE BAS !!!!!  |
Ah a c'est sur quand je vois le niveau de mes enfants ça me laisse songeuse +++  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon pas de grève connue ici.... de toutes façons l'école sera ouverte quoiqu'il arrive  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ah flûte, s'il y a grève, alors faut que je bosse !!! (ben oui, pour une fois va falloir que je m'occupe de mes gamins )  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
ici c'est suivi maternelle et élémentaire. |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bleuette a écrit: |
Ah flûte, s'il y a grève, alors faut que je bosse !!! (ben oui, pour une fois va falloir que je m'occupe de mes gamins )  |
bah moi ma copine a trouvé meiux je garde sa gamine presque malade c'est facile ça bosse et ça place gratos ses mioches chez les autres .... le comble c'est que je suis assmat ................logquement c'est mon gagne pain en recompense j'ai eu une boite de pym's hier et une brique de jus d'orange today ..................................je ne sais pas dire non ..... _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Rien de prèvu chez nous. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mes 4 primaires ont grève, mon lycéen dit que c'est grève générale, donc je pense me retrouver avec _ enfants au moins jeudi. Ou faire des trajets pour le collège. Ils nous font des remarques quand je les mets pas les jours de grève quand ils n'ont qu'une heure ou deux dans la journée! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2017 Localisation: au sud de Paris
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me rappelais plus qu'il y avait une grève
de toutes façons ici la maternelle et la primaire ne font que très rarement grève une fois par an et encore, pour le collège il y aura surement des profs absents ainsi qu'au lycée |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ici l'école primaire sera fermée et en maternelle la maitresse de Lucy sera là mais fera garderie donc je la garde à la maison, au collège pour l'instant un seul prof fait grève... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
mes maternelles ont un spectacle avec l'école jeudi donc pas grève...
... mes cycles 3 je n'ai pas eu de mot donc non plus (ils préviennent avant)
ma collégienne, si grève je risque de ne pas m'en rendre compte elle a deux prof absent jeudi ap midi (prévu depuis longtemps) et comme elle a en + une h de perm elle finit à midi (enfin après le self) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Si grève il y a je le saurai le matin en accompagnant les enfants. Des fois qu'on ait une occcasion de se lever plus tard...  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
pas de grève dans l'école de mes filles... si un instit' se décide au dernier moment, j'aviserai jeudi matin...
Et ça me fait penser que je dois envoyer aujourd'hui dernier délai mon intention de grève (mais je ne me sens pas tellement concernée donc je ne ferai pas grève) |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
et ben je devrais savoir ça dans quelques minutes ... _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ils auront au moins tenu 1 mois sans grèves. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|