Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
HELP un gâteau magique pour ma princesse

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 11:10 pm    Sujet du message: HELP un gâteau magique pour ma princesse Répondre en citant

Jeudi c'est l'anniv de ma princesse (déjà!) et je voudrais lui faire un magnifique gâteau de la mort qui tue. Mais j'ai pas d'idées. Et je voudrais faire un joli glaçage (mais à quoi? ) et j'ai jamais fait.
Help me triste
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jette un coup d'oeil là :

http://gateauxrigolos.superforum.fr/f35-reussir-vos-gateaux-et-decors
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un gâteau hémi-sphérique au sommet duquel tu piques un buste de Barbie, et tu décores de chantilly pour faire une robe blanche, ou tu colores ta chantilly, ou tu fais de la pâte à sucre (quelques marshmallows que tu fonds au micro-ondes avec un chouillat d'eau, puis tu ajoutes du sucre impalpable jusqu'à la bonne consistance pour pouvoir l'aplatir au rouleau à tarte).
Ou alors, un gâteau carré ou rectangulaire, que tu flanques de cornets de glace ou de piles de biscuits ronds aux 4 coins, et tu décores comme tu le sens pour faire un beau château.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as une idée du théme ?
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non. Mais à un an je crois que barbie elle s'en cogne. Bon ok, peu importe mon gâteau elle s'en cognera. Je voudrais bien un truc à étages et qui fasse bien girly. En fait un gâteau QUE MOI J AURAIS TROP VOULU AVOIR!!!
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire ben voilà!!!
Le lien qu'a mis val il y a pas mal de bonne idées!
Sinon un gateau ours.
Une gateau central et deux patit pour les oreilles.
Un galcage au chocolat et sucre glace.pour le decor nounours. clin d'oeil
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en fait je pense finalement faire un gâteau au chocolat à étages et le fourrer avec de la chantilly sucrée et des framboises. Je vous ferai une photo grand sourire
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Alors en fait je pense finalement faire un gâteau au chocolat à étages et le fourrer avec de la chantilly sucrée et des framboises. Je vous ferai une photo grand sourire

fait attention ne met pas la chantilly dans le gateau encore chaud.
MMM c'est a quelle heure le gouté?
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

basille42 a écrit:
Doudounette a écrit:

fait attention ne met pas la chantilly dans le gateau encore chaud.
MMM c'est a quelle heure le gouté?

je ferai le gâteau ce soir comme ça il sera froid quand je le monterai grand sourire
On va faire ça demain midi, ma copine Samia vient avec sa petite Lina et fab a posé sa journée, et les grands n'ont pas école.
Et si c'est réussi je referai le même samedi quand on le fêtera avec nos familles grand sourire
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arriiiiiive avec le champ grand sourire clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed