| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mpa Amateur

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 2:04 pm Sujet du message: vacances ??? |
|
|
Bonjour,
alors je suppose que le sujet a deja ete evoqué mais je sais pas trop ou chercher donc :
nous souhaitons partir en vacances cet été mais voilà comment trouver un logement ... assez grand pour une famille avec 5 enfants. On a pas de preference sur l'endroit, on est ouvert a tout (gite, hotel, bingalow, residence ....) mais par contre nos enfants ont entre 7 ans et 5 mois.
Merci pour votre aide |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Si ta seule contrainte est la place, tu trouveras facilement, que ce soit en maison de location ou en centre de vacances. Nous avons loué pour 6 cet été, mais il y avait possibilités pour 8. Si tu n'as ni contrainte financière ni lieu de prédilection, ça ne devrait vraiment pas être trop compliqué. |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
coucou !!
cet été on part avec siblu.fr
il y a plusieurs villages dans toute la france !!
mobil home 8personnes...
j'ai choisi celui de brztagne sud à breves les pins le dommaine des pierres couchées !!!! _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |
mpa Amateur

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
financierement on est un peu limité quand meme (faut pas rever). L idéal serait avec des activités pour les enfants |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
siblu ya tout pour les enfants....en fonction de leur age !! mais faut compter au moins 800 par semaine.... ça depend du mobil home que tu choisis _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
En club alors!! |
Oui nous allons en club depuis 3 ans et c'est vraiment bien,tout sur place,les locations (maisons ou appart) trés fonctionelles,les clubs pour les enfants ....
Pour le moment on aime bien Belambra ,on y a fait gruissan, top la mer direct ,la terrasse de la maison sur la plage
Montpezat dans le verdon ,moins simple avec les loulous car trop en escaliers,mais la région est magnifique.
Et cette année on fait guidel plage en Bretagne,on ne voulait pas partir trop loin avec le bébé et avoir tout sur place. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
en camping club on trouve des mobil home 8 places sans pb par contre ce n'est pas donné... nous avons la chance d'être aidés par le CE de mon mari...
sinon on loue parfois des gîtes via les gîtes de France jamais eu de mauvaise surprise par contre pas d'activités...
bon nous cet année ce sera activité cassage de mur à la maison et colo pour la plupart des enfants... on voulait partir en Allemagne, je garde toutes les idées que j'avais trouvées pour l'an prochain, priorité aux travaux _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
ouille c'est pas donné !!!
je suis partie 3 ans de suite dans la creuse en gite de france !!! trop bien _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
lydia93 a écrit: |
je suis partie 3 ans de suite dans la creuse en gite de france !!! trop bien |
Ah oui mais c'est pour 32 donc à partager entre plusieurs familles...  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
on part au minimum une semaine par an avec clubs enfant, on a testé renouveau, vvf-vacances, belambra, vacances pour tous, odésia et azuréva cet hiver! |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
lydia93 a écrit: |
je suis partie 3 ans de suite dans la creuse en gite de france !!! trop bien |
Ah oui mais c'est pour 32 donc à partager entre plusieurs familles...  |
vi j'ai regardé !! trop beau !!! _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
il y a de chouette gites je crois. |
|
|
 |
elvyshylls57 Habitué(e)

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 182 Localisation: THIONVILLE
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour nous cet été c'est les cyclades à la grande-motte
Ils acceptent les bons vacafs, donc très intéressant.
on a réservé pour un séjour en pension complète. Ils proposent des appart jusqu'à 7 personnes Avec loisirs enfants gratuits.
à 200m des plages à sable fin (non rocailleux)
 _________________ Maman(40ans),mariée depuis 22 ans et 7 z'amours: Anaïs: 21 (f),Stéssy:14 (F);Schannon-Lauralee: 11(F);Dayne: 10(G),Ténéssy: 8 (F)Grayssôn: 6 (F)et Béveurly : 23 mois |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
tout dépend de ce que tu appelles "limité" mais les clubs c'est pas donné non plus !
nous on par souvent en gîte jamais déçu et pour l'instant le manque d'activités ne gène pas trop. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Alors cet été nous partons une semaine à Porquerolles, en hotel-club en pension complète, je suis hyper contente car pour moi, ce sera de vraies vacances, glandouille, plage et balades au programme ... On est passé par Igésa .. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
mesloupiots a écrit: |
Alors cet été nous partons une semaine à Porquerolles, en hotel-club en pension complète, je suis hyper contente car pour moi, ce sera de vraies vacances, glandouille, plage et balades au programme ... On est passé par Igésa .. |
On y est allés avec l'Igesa à Porquerolles, un vrai bonheur, des sorties avec une guide calée, et à port Cros, pique nique dans un fort de la marine, l'hôtel est très sympa et bien situé, le restaurant très agréable, avec un buffet spécial pour les enfants, on a loué des vélos, un excellent souvenir !  |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
mesloupiots a écrit: |
Alors cet été nous partons une semaine à Porquerolles, en hotel-club en pension complète, je suis hyper contente car pour moi, ce sera de vraies vacances, glandouille, plage et balades au programme ... On est passé par Igésa .. |
On y est allés avec l'Igesa à Porquerolles, un vrai bonheur, des sorties avec une guide calée, et à port Cros, pique nique dans un fort de la marine, l'hôtel est très sympa et bien situé, le restaurant très agréable, avec un buffet spécial pour les enfants, on a loué des vélos, un excellent souvenir !  |
Merci de ton témoignage, je suis certaine que l'on va se régaler .. il existe un club pour les enfants ??? je veux dire inclus dans le prix du séjour ou pas ??? J'ai bien envie de temps en temps de me retrouver tranquillou avec mon mari ... _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|