Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
maux de tête permanent
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 9:24 am    Sujet du message: maux de tête permanent Répondre en citant

depuis que j'ai eu cette sinusite/ grippe
j'ai la tête qui explose ...le tête dans le cul comme on dit et la nuque raide...

avez vous une solution miracle ? je craque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sans doute la sinusite qui reste. Pour en avoir très souvent, inhalations, lavage au serum phy très très souvent et antidouleurs (si ça fait effet)
par contre, la nuque raide, à surveiller
courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ostheo pour tout remettre a sa place clin d'oeil

Je me suis decidee a y aller pour mon dos hourrah
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je vais aller chercher du Nurofen et si cela ne passe pas, j'irais voir mon super médecin ! merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques années, j'ai eu ce type de symptomes. Mon médecin m'a prescrit toute une batterie d'examens (scanner, prises de sang, ...). Il n'y avait rien. J'ai attéri chez l'osthéopathe. J'avais des vertèbres coincées. Il a tout décoincé et terminé la tête dans le sac hourrah hourrah
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord, si cela ne passe pas, j'irai chez mon ostéopathe parisien...

en tous cas, à la maison, on a une saloperie de virus. cela fait un mois que mon mari a Grippe: sinusite/trachéite..
tout le monde tousse...
la seule chose qui m'inquiète c'est qu'au bout de 10 jours, je ne constate pas d'amilioration.
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:

en tous cas, à la maison, on a une saloperie de virus. cela fait un mois que mon mari a Grippe: sinusite/trachéite..
tout le monde tousse...
la seule chose qui m'inquiète c'est qu'au bout de 10 jours, je ne constate pas d'amilioration.

Il serait peut être temps de prendre des antibiotiques. Un virus qui reste si longtemps c'est que ça dégénere...
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
phanou a écrit:

tout le monde tousse...

Il serait peut être temps de prendre des antibiotiques. Un virus qui reste si longtemps c'est que ça dégénere...

Ejal a raison.
Tout le monde a été malade ici, toux/courbatures/maux de tête et fièvre mais c'est passé en quelques jours alors que pour moi ça a duré.
J'ai laissé traîner et j'ai fini par faire une crise d'asthme par dessus ( j'ai eu la trouille de ma vie d'ailleurs gros yeux ) et maintenant je suis sous Ventoline/Bécotide/antibio à forte dose pour 10 jours.

Il ne faut pas attendre plus de 3/4 jours si une fièvre ou une toux grasse persiste.
La prochaine fois je m'appliquerai ce conseil hein ?
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je vais pas me trainer...
Avec le Nurofen cela va un peu mieux...

c'est vrai que ma cochonnerie cela fait asthme....
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
D'accord, je vais pas me trainer...
Avec le Nurofen cela va un peu mieux...

c'est vrai que ma cochonnerie cela fait asthme....

J'avais déjà fait une crise d'asthme il y a 10 ans suite à une bronchite mais là j'ai vraiment eu très peur, j'ai pensé que j'allais mourir asphyxiée, ça a duré 5 minutes mais pour moi et les garçons qui étaient là, une éternité triste

N'attends pas..
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sûre que ta sinusite est bien terminée, parfois il faut faire des radios pour vérifier que les sinus sont bien "vides" sinon ça explique tes migraines.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, vous aviez raison !
c'est bien une sinusite sur infectée avec trachéite....

merci ma consultation médicale MM....
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Ben, vous aviez raison !
c'est bien une sinusite sur infectée avec trachéite....

merci ma consultation médicale MM....

Maintenant que tu te soignes ça va aller mieux

Moi je dis, c'est quand l'été, qu'on transpire un peu !!! grand sourire
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soignes toi bien !!!!
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un traitement de cheval et j'ai la téte qui explose
Enfin, merci de prendre des nouvelles
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
j'ai un traitement de cheval et j'ai la téte qui explose
Enfin, merci de prendre des nouvelles

J'ai eu ces jours ci une sinusite terrible alors que je n'en avait pas eu depuis très longtemps pff n'importe quoi mais juste la barre sur le front, impossible à soulager soupire
Ce qui m'a soulagé le mieux c'est un massage de cette "barre" avec des HE de lavande, menthe poivrée et laurier mélangées avec un peu d'huile végétale clin d'oeil

phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci...je vais essayé
là, je suis si assommée que je dors jusqu'à 17 h où j'émerge pour les enfants....
j'espère que cela va vite aller mieux. C'est la première fois de ma vie que j'ai ça et je trouve que c'est plus long que les migraines ophtalmiques et tout aussi douloureux....
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prends rdv avec mon mari en cas de maux de tête,j'évite les produits laitiers,je m'aère +++,je bois du café très fort ..mes petits remèdes
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
je prends rdv avec mon mari en cas de maux de tête,j'évite les produits laitiers,je m'aère +++,je bois du café très fort ..mes petits remèdes

c'est vrai que je ne me sens bien que dehors...du coup, j'ai fait touets mes courses..le café, je l'ai vomi tellement la migraine me donne des nausées.;et pourtant, je suis fan de café..là, je bulle au coca...
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que ça va mieux phanou ...

j'ai un traitement de fond depuis des années en non stop continue pour les migraines et vertiges mais quand j'ai un simple rhume ça repart et je carbure aux médocs qui ne soulagent pas tant que ça ... évidemment et pour moi ça ne vient pas des sinus !! donc totalement différent
quand aux migraines ophtalmique ou névrites optiques je connais également et je ne peux que compatir

prend soin de toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed