Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Jeux DS Passeport, Tout savoir , Adibou
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:23 am    Sujet du message: Jeux DS Passeport, Tout savoir , Adibou Répondre en citant

je change le titre pour ne polluer le post de Momo et pour ne pas ouvrir 36 sujets sur NDS
Pour mon GS et ma CP, à votre avis lequel est le mieux. Les avez vous ? les enfants les aiment ils ? je veux que cela reste ludique .....

Est ce que cela vaut le coup de mettre à jour les jeux achetés ?
Quelles sont les conséquences d'un téléchargement de jeux sur NDS ?
est ce que cela mange la mémoire ? y fait rentrer des virus ?

Dernière édition par phanou le Lun Fév 14, 2011 12:21 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:27 am    Sujet du message: Re: téléchargement NDS Répondre en citant

phanou a écrit:
Certaines l'ont elles fait ? non

Quelles sont les conséquences d'un téléchargement de jeux sur NDS ? comme tout tellechargement illégal -- pas vu / pas pris , mais si vu ben ... tu pourras pas dire que tu ne savais pas...

est ce que cela mange la mémoire ? c'est une carte spéciale
y fait rentrer des virus ? c'est rare mais cela reste du teléchargement donc possible

j'ai une amie qui fait cela , manque de chance pour elle elle s'est fait prendre (je en pensait aps que cela pouvait arriver , je peux lui demander les conséquence exacte si tu veux -je crois qu'elle a eu une amende -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:34 am    Sujet du message: Re: téléchargement NDS Répondre en citant

3Y a écrit:
phanou a écrit:
Certaines l'ont elles fait ? non

Quelles sont les conséquences d'un téléchargement de jeux sur NDS ? comme tout tellechargement illégal -- pas vu / pas pris , mais si vu ben ... tu pourras pas dire que tu ne savais pas...

est ce que cela mange la mémoire ? c'est une carte spéciale
y fait rentrer des virus ? c'est rare mais cela reste du teléchargement donc possible

j'ai une amie qui fait cela , manque de chance pour elle elle s'est fait prendre (je en pensait aps que cela pouvait arriver , je peux lui demander les conséquence exacte si tu veux -je crois qu'elle a eu une amende -

D'accord, c'est illégal?
Parce que j'ai vu un site de téléchargement gratuit et cela m'a étonné vu que je ne voyais pas l'interet du fabriquant....
mais si j'ai acheté le jeu et qu'on me propose des mises à jour, c'est inetressant ou pas...ou cela fait rentrer des trucs pourris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal de telechargement de jeu sont illégal
apres peut eter qu'il y en a que tu payes .. a ce moment là beaucoup ne verraient pas l'interet

mais une mise a jour d'un jeu ce n'est pas la meme chose! j'en ai la possibilité sur wii et c'est direct nintendo qui te le propose (c'est pareil sur ds?) donc en fait c'est juste une avancée de ton jeu proposée par le fabriquant! mais d'un jeu que tu as payé!

apres certaine sauront certainement t'en dire + que moi j'en sais rien je ne suis pas "super callée" en téléchargement
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

3Y a écrit:
pas mal de telechargement de jeu sont illégal
apres peut eter qu'il y en a que tu payes .. a ce moment là beaucoup ne verraient pas l'interet

mais une mise a jour d'un jeu ce n'est pas la meme chose! j'en ai la possibilité sur wii et c'est direct nintendo qui te le propose (c'est pareil sur ds?) donc en fait c'est juste une avancée de ton jeu proposée par le fabriquant! mais d'un jeu que tu as payé!

apres certaine sauront certainement t'en dire + que moi j'en sais rien je ne suis pas "super callée" en téléchargement

voilà, c'est ça !
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je change le titre pour ne polluer le post de Momo et pour ne pas ouvrir 36 sujets sur NDS
Pour mon GS et ma CP, à votre avis lequel est le mieux. Les avez vous ? les enfants les aiment ils ? je veux que cela reste ludique .....
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très au courant de tous ces trucs mais tu es bien la seule personne que j'ai entendu parler de NDS
Je n'ai jamais vu ou entendu que de DS ma DS ci ma DS ça...
A chaque fois je me demande de quoi tu parles roule de rire
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps PHANOU pour un jeu de DS, tu n'auras pas le GIGN devant ta porte. froggy

Il vont chercher les vrais "téléchargeurs" et piocher 1 ou 2 "petits" en leur envoyant un mail pour leur faire peur.

Beaucoup ici téléchargent, pas une n'a eu à s'inquiéter.
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un jeu des petits incollables mais pour les plus grands, CM1/CM2 je crois. Finalement mon fils s'en est lassé bien plus vite que la version papier des p'tits incollables .
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Je ne suis pas très au courant de tous ces trucs mais tu es bien la seule personne que j'ai entendu parler de NDS

Bon alors, par amour pour toi et pour ne pas perturber tes neurons, je vais faire attention à bien dire DS ! reverence reverence reverence reverence reverence reverence reverence reverence
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

Moi, c'est la 1ère personne que j'entends parler autant de DS! clin d'oeil
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
laurence a écrit:

Oui, moi aussi !
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
rlullier a écrit:
laurence a écrit:

Oui, moi aussi !

et qu'est ce que cela peut vous faire puisque vous n'êtes pas obligé d' y répondre...

je ne fais pas lire à mes enfants n'importe quoi...ils ne regardent pas n'importe quoi à la TV et avant d'acheter un jeu je m'informe
et j'aime bien avoir l'avis de mamans... c'est grave ?

Je n'ai pas un budget extensible pour acheter n'importe quel jeu à mes enfants alors, oui, je me renseigne ...
désolée, je suis sortie des jaunisses, allaitements, nuits, pots ...alors, n'ayant pas de question, là dessus je n'en pose pas mais je ne m'étonne pas non plus que certaines puissent avoir ce sujet de préoccupation...; grimace et en parlent à longueur de post grimace

cela dit, chacun sa vie, chacun son chemin et le soleil brille pour tout le monde, j'espère !
et si mon seul problème d'aujourd'hui c'est de savoir quel jeu je vais mettre dans la DS de mes enfants, vous pouvez constater que je suis plutôt chanceuse ! ...
j'ai aussi à nettoyer mon réfrigérateur et à ranger mon marché..mais c'est moins rigolo que de chercher des jeux éducatifs..mais là, je vais m' y mettre, heure oblige !

phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, mon problème d'aujourd'hui est que je trouve le jeu que je veux en téléchargement et pas à acheter
et je ne sais pas si le site est légal ou non !
http://gigabytedownloads.com/signup/grande_section_maternelle.rar
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
En fait, mon problème d'aujourd'hui est que je trouve le jeu que je veux en téléchargement et pas à acheter
ça m'a pas l'air très légal tout ça. froggy
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
phanou a écrit:
ça m'a pas l'air très légal tout ça. froggy

Mince!
je ne trouve pas Passeport, ni Incollables GS et CP
et je trouve Adibou cher 39 euros !
si il y en a une qui connait Adibou, et si c'est génialissime, complet, je le prends mais sinon, c'est trop cher !
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'incruste, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...
J'ai la chance que mes enfants n'aient pas besoin de soutien scolaire mais, vu qu'ils sont scolarisés dans une autre langue, je me demande s'il existe des jeux, DS ou autres, axés uniquement sur le français (orthographe, grammaire, conjugaison) et assez ludiques?
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie en Mp.
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
J'ai la chance que mes enfants n'aient pas besoin de soutien scolaire mais, vu qu'ils sont scolarisés dans une autre langue, je me demande s'il existe des jeux, DS ou autres, axés uniquement sur le français (orthographe, grammaire, conjugaison) et assez ludiques?
Merci!

adi en version ordi.Mon fils a ca.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Merci!

non, tu as bien raison de taper l'incruste !
c'est pour quel âge ?

mon souci
c'est que Boscher mon 5 ans il y arrive bien..les incollables CP, je pense qu'il est trop juste et Adibou le complet, est super cher.
Passeport me semblait bien, mais il n' y a pas Gs
j'ai pas bcp avancé !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed