Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
fille taille 16 ans
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 9:23 am    Sujet du message: fille taille 16 ans Répondre en citant

Je viens de réaliser avec très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
que le 14 ans trop court pour ma fille de presque 10 ans .les manches sont trop courts et du coup, j'ai essayé un pull en taille 16 ans qui lui va parfaitement .... soupire soupire soupire soupire soupire soupire
du coup, d'urgences, il me faut des hauts en taille 16 ans
mais moi, je veux du sobre, bien cou^é, éventuellement de couleurs peps ou vive
mais pas les trucs ados sérigraphiés que j'aime pas
Alors où babillez vous vos 16 ans ?
Quelle est la taille femme qui correspond ? je me disais que si Cyrillus s'arrete à 14 ans peut être que je pourrais lui trouver des trucs sobres pas trop neuneu ,ni dadame chez les femmes...
l'horreur !
je peux pas l'habiller en fille, trop grande, ni en ado trop jeune...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux prendre du XS chez Esprit gap ou zara .

Chez cyrillus ils font du 16 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Esprit grand sourire Tu trouveras plein de choses sympas.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

36 mais il vaut mieux essayer avec elle...
ma fille aime bien cache cache mais elle a 3 ans de plus...à 10 ans je n'aurai pas pris cette marque...
tu peux trouver sur la redoute jusqu'au 18 ans au rayon enfants/ado, ça fait moins femme que les marques cache cache, camaieu ou autre... par contre ça fait longtemps que je n'ai pas regardé ce qu'ils proposent, à voir si il y a des trucs bien...
tulipe

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Béné, le rayon enfant de La Redoute a fondu comme neige au soleil. Il n' y a que quelques pages dans le catalogue.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup ! grand sourire grand sourire grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez kiabi ou c et a aussi on va ........

mais maintenant ma 13 ans prend aussi taille 1 ou S chez zara, pimkie, mim's et jenifer ... pas trop de truc clichés et autres , ça reste assez sobre, en fait c'est un ensemble aussi
elle peut avoir un accessoire plus flashy avec un haut basique et un jean

bon puis elle a 13 ans , ça change tout sourit

ma presque 11 ans s'habille encore en 10 ans alors c'est facile ...

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Béné, le rayon enfant de La Redoute a fondu comme neige au soleil. Il n' y a que quelques pages dans le catalogue.
Et sur le net il n'y en a pas plus? tiens je viens d'aller voir ils ont du cyrillus.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les tailles
Il faut prendre S ou XS
j'ai regardé Esprit, c'est jeune, dynamique et cela reste sobre...
je vais regarder Kaibi, Zara, Pimki, Camaieu avec la taille...
je pense que c'est plus facile de trouver des vêtements de bon gout, bien coupés et de qualité en taille " anorexique" femme que m'échiner à chercher dans les marques enfant..où il n' y plus la taille et si il y a , je n'ai pas le choix...

merci infiniment ....
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:

je pense que c'est plus facile de trouver des vêtements de bon gout, bien coupés et de qualité en taille " anorexique" femme que m'échiner à chercher dans les marques enfant..où il n' y plus la taille et si il y a , je n'ai pas le choix...

merci infiniment ....

hein ?

XS ou S chez Uniqlo. Monop fait du 16 ans

Dernière édition par Charlotte le Ven Fév 18, 2011 10:20 am; édité 1 fois
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

là, je suis rassurée, j'ai trouvé des trucs sympas, chics pas dadame
et même que c'est plus sympa que pour les enfants car j'ai bien plus de choix
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même soucis avec ma 10 ans pff n'importe quoi ...on achète chez Esprit et h&M clin d'oeil
Je préfère Esprit question qualité et look.
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Il faut prendre S ou XS

merci infiniment ....

Ce n'est pas la première fois Phanou que tu es limite insultante pour les femmes de petits gabarits. attire l'attention
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sistamanue a écrit:
phanou a écrit:
Il faut prendre S ou XS

merci infiniment ....

Ce n'est pas la première fois Phanou que tu es limite insultante pour les femmes de petits gabarits. attire l'attention

d accord avec toi sista
ma fille n est pas anorexique et a du mal a s habiller chez la femme
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
sistamanue a écrit:
phanou a écrit:
Il faut prendre S ou XS

merci infiniment ....

d accord avec toi sista
ma fille n est pas anorexique et a du mal a s habiller chez la femme

Pardon, si je vous ai offensé Mesdames....si je suis maladroite...
ma grande taille me fait halluciner devant l'étroitesse des tailles 34 36 et je me demande comment on peut rentrer dedans....
Après, je ne pense pas que ma fille soit anorexique
...
je vous demande pardon
moi, j'étais vachement contente d'avoir trouvé des trucs qui vont à ma fille en taille 34/36

Au donc, je me dis que cela doit être bien pratique de faire ces tailles car tous les articles soldés qui restent sont dans ses tailles
alors que moi, je suis dans une taille parfaitement commune 42 et il ne reste jamais ma taille ....
Peut être que je suis jalouse......
je ferais attention ....
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jennyfer est sympa et pas cher

titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:

oui mais c'est de la m... et personnellement je me vois mal y habiller une petite fille de 10 ans , la plupart des tenues me semblent quand même assez olé olé

Quand je dis que c'est de la m.. rien contre toi mamanbeuns mes soeurs ont acheté des trucs la bas ados , c'est mal coupé et ça ne tient pas au lavage .
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup de l'anorexique
en fait, ma meilleure amie était anorexique.;et quand on faisait les courses, on cherchait ces tailles là et moi, hallucinait qu'on puisse rentrer là dedans...et à un moment donné c'était même trop grand alors je lui avais faitt réalisé en lui disant " j'en ai marre, on ne trouvera jms rien, on n'a plus qu'à aller au rayon...enfant !
je pense que du coup c'est l'association d'idées
mais je veux bien admettre qu'on puisse être fluette, faire ses tailles là et ne pas être anorexique
pardon de ma maladresse
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
mamanbeuns a écrit:

oui mais c'est de la m... et personnellement je me vois mal y habiller une petite fille de 10 ans , la plupart des tenues me semblent quand même assez olé olé

Quand je dis que c'est de la m.. rien contre toi mamanbeuns mes soeurs ont acheté des trucs la bas ados , c'est mal coupé et ça ne tient pas au lavage .

fais gaffe! si je le prend mal, je vais faire tourner la conversation!!!pfff!pfff!a l'epoque ou je rentrais dedans j'avais des tee shirt jennyfer!!!et ben sont tjs vivants grimace

nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disons que jennyfer a des vêtements sympas mais je ne pense pas que ce soir adaptée pour une gamine de 10 ans...j'ai déjà été regardé pour la mienne, 14/15 ans ok mais 10 j'ai un doute.
pimkie c'est mieux je dirai!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed