| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 12:07 pm Sujet du message: achat electro menager |
|
|
bon je vais passer au rachat de mon electromenager
machine a laver (lideale serait une lavante sechante)
plaques induction
four encastrable
frigo ( porte du haut frigo et celle du bas avec 3 ou 4 tiroirs congel)
et par la suite lave vaisselle
en fait ma machine fait un bruit tres suspect et essore un coup sur 3 .
j'ai une gaziniere mais on a tellement de fois changer les injecteur que la impossible de refaire la manip donc je me sers que de la plaque electrique et du four...
frigo car il a 16 ans et je prefere prevenir que de devoir en acheter un en cata ( qui a coup sur rendra l'ame un mois qui sera deja raide )
et lave vaiselle car soouci de fermeture mais pas urgent du tout
j'avais acheter le tout a conforama ..
mais il y a t'il pas des sites serieux et avec de bon prix?? _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
je suis allée chez but pour mon LV et mon frigo congélo et je suis satisfaite.
par contre un conseil vaut mieux un lave linge + SL qu'iune lavante séchante.  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
MDA de bons prix et possibilitée de payer en plusieurs fois sans frais;j'ai acheté mon frigo et congel en 20 fois sans frais  _________________
 |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 1:08 pm Sujet du message: Re: achat electro menager |
|
|
fanysolo a écrit: |
bon je vais passer au rachat de mon electromenager
machine a laver (lideale serait une lavante sechante)
plaques induction
four encastrable
frigo ( porte du haut frigo et celle du bas avec 3 ou 4 tiroirs congel)
et par la suite lave vaisselle
en fait ma machine fait un bruit tres suspect et essore un coup sur 3 .
j'ai une gaziniere mais on a tellement de fois changer les injecteur que la impossible de refaire la manip donc je me sers que de la plaque electrique et du four...
frigo car il a 16 ans et je prefere prevenir que de devoir en acheter un en cata ( qui a coup sur rendra l'ame un mois qui sera deja raide )
et lave vaiselle car soouci de fermeture mais pas urgent du tout
j'avais acheter le tout a conforama ..
mais il y a t'il pas des sites serieux et avec de bon prix?? |
pour la machine a laver je dirais aussi 2 appareil plutot qu'une lavante/sechante.
La gaziniére j'ai acheté un truc qui me faisait envie depuis quelques années...mais c'est carrément une gazinière hors de prix.
Le reste je le change en moyenne en ce moment tout les 5 ans:((
Là c'est mon frigo qui rend l'ame et je suis sur le point d'en changer.
Je prend mon électro un peu partout.Darty,Leclers ou sur le net mistergoodeal ou maisonpascher. _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Achète un thermomix ça fait tout d'un coup  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Achète un thermomix ça fait tout d'un coup  |
 _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Achète un thermomix ça fait tout d'un coup  |
même sécher le linge ?
j'ai beaucoup acheté sur Mistergooddeal (on a deux dépôts à proximité) et en suis satisfaite, j'ai HORREUR de faire les magasins
par contre si tu as de la place, je te déconseille la lavante séchante _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as le budget pour changer tout en même temps ? Un peu de boncoin ? en juin les gens déménage il y a pas mal d'affaires... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
alors la lavante sechante c'est deja d'une pour la place et surtout pour des soucis economiques et fatigue timming organisation car actuellement je me releve la nuit pour mettre dans le seche linge apres que la machine soit fini car mon creneau heures creuse est 2H 7H et en journée c'est 12h15H mais a cette heure ci je ne suis pas la donc comme cela je programme pour 2h et a h je peux plier on lilnge et le ranger.
niveau finance la CAF va d'ici 3 semaines un mois me faire un rappel pour le moment de 1700 euros mais si pas avant fin mars il y aura encore 340 euros en plus. en gros je compte me servir de cette somme spour renouveller le tout _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
car financierement pour lemoment j'ai 700 euros de moins par mois pendant encore 4 mois ( voiture) apres tout toulera car voiture payé et je serais de nouveau a 100% ( 80% fini au 4 juin) _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Fany, dans la lavante séchante je crois que tu ne peux sécher que la moitié de ce que tu as lavé donc il faut sortir du linge.... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une copine qui faisait sécher la linge de la veille: donc le soir elle change de machine et mets les deux en route... en décalant le LV... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|