|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 8:13 am Sujet du message: faux travail |
|
|
voilà, vendredi soir contractions toutes les 3min pendant bien 3/4h.... samedi midi, même chose..... et bing hier soir pareil de 21h à 22h.....
la première fois ça ne m'a ^pas vraiment inquiétée mais là j'avoue que je stress un max: j'en ai pas dormi de la nuit, attendant le moindre signe!!!
elles ne sont pas vraiment douloureuses: ça serre, bien mais sans grosses douleurs....
alors voilà ma question: peut-on avoir des faux travail longtemps avant?? et surtout beaucoup de faux travail avant que le vrai ne se déclenche??
je sais, ça fait primipare mais je n'ai jamais eu de faux travail pour les 4 autres... quand j'ai eu des contractions régulières ça a toujours été les bonnes!!!! et là, je ne sais pas si je dois partir (ce qui veut dire réveiller les enfants et déranger quelqu'un.....) ou si j'attends, je suis quand même à 30min de la mater... et qu'à 7 mois 1/2 un peu plus....
bref: avez vous connu ce genre de faux travail???? _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 8:17 am Sujet du message: |
|
|
si tu n'est qu'a 7.5 mois j'irais a la mater, c'est quand même tôt pour accoucher |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 8:22 am Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
si tu n'est qu'a 7.5 mois j'irais a la mater, c'est quand même tôt pour accoucher |
ben , j'ai hésité... d'un autre côté, se faire titiller le col ce n'est pas ce qu'il y a de mieux et je me dis que c'est un coup pour que ça déclenche pour de bon.... là je suis au repos total et complet.... je vais voir... _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 8:40 am Sujet du message: |
|
|
reste couchée et attend un peu, mais si ca recommence:direction la mater!
j'ai mon portable sur mes fesses  _________________
 |
|
|
 |
VerteMaison Légende de bronze

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 8:40 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu des faux travail comme cela qui m'ont mené à la mat à 7mois
pour finalement accoucher après terme
donc c'est possible mais fais bien attention à toi, c'est un peu tot quand meme |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 8:44 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
reste couchée et attend un peu, mais si ca recommence:direction la mater!
j'ai mon portable sur mes fesses  |
ne saute pas, je n'ai pas l'intention d'accoucher si tôt
je ne quitte pas mon canapé de la semaine.... c'est sure que là ça va bien me calmer: je n'étends plus le linge, je ne fais plus RIEN! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
Lolo Légende d'argent

Inscrit le: 14 Mai 2010 Messages: 1243 Localisation: Au vert ... Ou presque ...
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Pour mes 3 premiers j'ai eu ça chaque fois .... Contractions régulières durant des heures, je prenais du spasfon et cela passait, on m'a tjrs dit que si jamais le spasfon ne calmait pas les contractions il valait mieux venir à la maternité, et j'ai pu le vérifier, spasfon inefficace pour bb2, j'ai accouché à 37 semaines.
Donc je dirais repos lorsque tu as pas mal de contractions et spasfon  _________________ Maman de 5 loulous et belle maman de 2 loulous  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 9:19 am Sujet du message: |
|
|
J'allais dire aussi prends du spasfon et vois si ça se passe....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 9:35 am Sujet du message: |
|
|
oui, ça passe dans la 1/2h suite à la prise du salbumol, j'ai pas pris de spasfon.... ça n'a jamais duré plus d'1h... mais c'est super régulier: 3/4min entre chaque montre en main!!!!
mon souci c'est qu'il faut que je tienne encore au moins 10jrs!!! je suis à 35sa+3jrs... _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
cilou Légende de bronze

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 936 Localisation: près de mon Renegat
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 9:52 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas mal de nuit comme les tiennes... malgré les 6 spasfon quotidien (je ne peux pas prendre de salbutamol)
contractions toutes les 2 minutes, intensité moyenne...
du coup je veille, je guette si d'autres signes apparaissent (pertes des eaux ou plus fortes contractions, ou pincements au niveau du col)
j'appréhende pas mal de me retrouver avec bébé entre les cuisses subitement vu mon premier accouchement...
j'avais dormi tout le travail (apres avoir perdu les eaux, j avais filé à la mat, été mise en chambre car pas de contraction) et quand j ai sonné car je me sentais "etrange", on m'a crié de ne pas pousser que l'on voyait les cheveux de bébé
le temps aux sages femmes de me poser sur le brancard, de courrir en salle d'accouchement et mon fils était né!
Donc oui je comprend ton angoisse... j'ai la même et je suis à 30 min de la mat (en fait je ne sais meme pas où elle est, j'y vais ce matin pour la premiere fois car j'ai rv avec l'anesthesiste!)
Pour bb2 dès la perte des eaux, j ai su que non j avais pas le temps de dormir!
Pour bb3 et 4 j'ai demandé des déclenchements car j'avais peur d'accoucher seule à la maison (mon mari n'était là que les week end)
Bon là je ne veux pas de déclenchement, mais du coup je dors peu
si ça se trouve malgré tout ça, nos bébés nous ferons devenir chèvre en naissant après terme lol _________________ un blog qui a du coeur
Un gars, 3 filles, une belle-fille, un gars!
1997 1999 2002 2005 2007 2011 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 9:57 am Sujet du message: |
|
|
cilou a écrit: |
J'ai pas mal de nuit comme les tiennes... malgré les 6 spasfon quotidien (je ne peux pas prendre de salbutamol)
du coup je veille, je guette si d'autres signes apparaissent (pertes des eaux ou plus fortes contractions, ou pincements au niveau du col)
j'appréhende pas mal de me retrouver avec bébé entre les cuisses subitement vu mon premier accouchement...
j'avais dormi tout le travail (apres avoir perdu les eaux, j avais filé à la mat, été mise en chambre car pas de contraction) et quand j ai sonné car je me sentais "etrange", on m'a crié de ne pas pousser que l'on voyait les cheveux de bébé
le temps aux sages femmes de me poser sur le brancard, de courrir en salle d'accouchement et mon fils était né!
Donc oui je comprend ton angoisse... j'ai la même et je suis à 30 min de la mat (en fait je ne sais meme pas où elle est, j'y vais ce matin pour la premiere fois car j'ai rv avec l'anesthesiste!)
Pour bb3 et 4 j'ai demandé des déclenchements car j'avais peur d'accoucher seule à la maison (mon mari n'était là que les week end)
si ça se trouve malgré tout ça, nos bébés nous ferons devenir chèvre en naissant après terme lol |
si tu savais comme je l'espère!!!!!
oui, c'est fou au 5ème de se demander encore si on part ou pas....
enfin, c'est rassurant de ne pas être la seule... je te souhaite plein de courage  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
cilou Légende de bronze

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 936 Localisation: près de mon Renegat
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 10:01 am Sujet du message: |
|
|
lukimana a écrit: |
cilou a écrit: |
si ça se trouve malgré tout ça, nos bébés nous ferons devenir chèvre en naissant après terme lol |
si tu savais comme je l'espère!!!!!
oui, c'est fou au 5ème de se demander encore si on part ou pas....
enfin, c'est rassurant de ne pas être la seule... je te souhaite plein de courage  |
ben moi j'espere quand meme que bébé ne me fera pas attendre jusqu'au bout lol
je le conditionne en repetant tout le temps que je veux accoucher le 20 mars et puis c'est tout lol (ok 1 mois à l'avance!) pour mon anni de mariage! voir le 21 comme ça il me laisse prendre un bon repas au resto
je me suis pesée ce matin + 6kg... ça bouge pas... Pourtant je gonffle
bon je file à la mat! j'ai rv à 11h, mais comme je ne sais pas où elle est... et qu'il faut faire les paperasses...
bizz _________________ un blog qui a du coeur
Un gars, 3 filles, une belle-fille, un gars!
1997 1999 2002 2005 2007 2011 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 10:06 am Sujet du message: |
|
|
je t'aurai dit comme les filles luki ! spasfon mais ca passe pas GO !!
ca approche mine de rien ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 10:23 am Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
je t'aurai dit comme les filles luki ! spasfon mais ca passe pas GO !!
ca approche mine de rien ! |
c'est sur que ça approche.... mais suis pas prête moi!!
je veux le garder encore!!!! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 10:42 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 11:39 am Sujet du message: Re: faux travail |
|
|
voilà, vendredi soir contractions toutes les 3min pendant bien 3/4h.... samedi midi, même chose..... et bing hier soir pareil de 21h à 22h.....
la première fois ça ne m'a ^pas vraiment inquiétée mais là j'avoue que je stress un max: j'en ai pas dormi de la nuit, attendant le moindre signe!!!
elles ne sont pas vraiment douloureuses: ça serre, bien mais sans grosses douleurs....
alors voilà ma question: peut-on avoir des faux travail longtemps avant?? et surtout beaucoup de faux travail avant que le vrai ne se déclenche??
je sais, ça fait primipare mais je n'ai jamais eu de faux travail pour les 4 autres... quand j'ai eu des contractions régulières ça a toujours été les bonnes!!!! et là, je ne sais pas si je dois partir (ce qui veut dire réveiller les enfants et déranger quelqu'un.....) ou si j'attends, je suis quand même à 30min de la mater... et qu'à 7 mois 1/2 un peu plus....
bref: avez vous connu ce genre de faux travail???? |
Oui souvent...et jamais de vrai travail...il a toujours fallu aller chercher mes bébés!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 12:12 pm Sujet du message: Re: faux travail |
|
|
gdm a écrit: |
bref: avez vous connu ce genre de faux travail???? |
Oui souvent...et jamais de vrai travail...il a toujours fallu aller chercher mes bébés!  |
j'adore ce genre de parole rassurantes!!!! mais on est toutes différentes...  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, pour mon dernier j'ai eu tout un tas de faux travail. Ma sage-femme m'avait dit de marcher une heure. Si au bout de cette heure les contractions s'intensifient, c'est que c'est bon, si jamais elles s'espacent, c'est que ce n'est pas bon. Dans ton cas, je ne suis pas sûre que le conseil soit approprié.... il le sera dans une dizaine de jours.... C'est ça qui est perturbant, en fait, si tu en étais à 37 sa révolus, tu serais plus sereine... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du en avoir aussi pour ma deuxième et mon petit dernier je crois vers 7 mois. En général, un bain ça détend (donc faux travail) ou bien ça accélère (vrai travail).
Si jamais tu as un doute, oui, je consulterais aussi, car en effet, même pas 8 mois ça fait tôt.
Courage!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Oui, pour mon dernier j'ai eu tout un tas de faux travail. Ma sage-femme m'avait dit de marcher une heure. Si au bout de cette heure les contractions s'intensifient, c'est que c'est bon, si jamais elles s'espacent, c'est que ce n'est pas bon. Dans ton cas, je ne suis pas sûre que le conseil soit approprié.... il le sera dans une dizaine de jours.... C'est ça qui est perturbant, en fait, si tu en étais à 37 sa révolus, tu serais plus sereine... |
c'est exactement ça!!!! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105979 / 0
|