| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 6:05 pm Sujet du message: dînette en porcelaine |
|
|
mes enfants sont des brutes ou chez vous aussi elle est malmenée et finit souvent à l'atelier collage ?
je viens de recoller deux bols et suis obligée de colmater certains morceaux ébrêchés avec de la patafix
bon Constantin n'est pas innocent dans l'histoire mais tout de même, celle qu'ils ont eu à Noël est déjà pas mal amochée
il y a des marques plus solides que d'autres ou on repasse au bon vieux plastique ? ou au métal ? _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
pas trop de casse ici et cela fait plusieurs années qu'elle est là la dinette, par contre je ne la laisse pas dans les mains de Thibault sinon c'est casse assuré... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
La seule qu il y ait chez moi m appartient et j y tiens comme a la prunelle de mes yeux pour les enfants c est plastique  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
je n'en ai jamais acheté pour ma fille et je m'en félicite car vu ce que je casse ici comme vaisselle, je ne pourrais que me taire si ma fille venait à casser quoique ce soit. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai une à moi, que ma marraine m'a offerte et comme Piouce, j'y tiens beaucoup.
Ma fille en a eu une en cadeau et je la lui garde à l'abri  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
la ikéa est toujours la elles en ont une à fleurs aussi et une motifs oie , j'en ai une de famille qui date du 19ème (un service limoge complet en reduction ) celle la je ne la sors que rarement .
Celle que je déconseillerai c'est Martine vraiment trop fragile , les autres sont toujours intactes . |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20641 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
je n'en ai jamais acheté pour ma fille et je m'en félicite car vu ce que je casse ici comme vaisselle, je ne pourrais que me taire si ma fille venait à casser quoique ce soit. |
Pareil! Avoir un jouet sans pouvoir l'utiliser, je trouve ça totalement inutile et terriblement frustrant... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
ma 4ans en a eu une pour son anniversaire!!!2jours  _________________
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
ikea aussi chez nous et elle tient le choc, un beau service de ma grand mère mais qui sort jamais.  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Celle IKEA aucun problème avec ma fille ( qui a quand même cassé une ou deux assiettes ) mais par contre les garçons  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la ikea qu'elles ont
le problème c'est qu'il m'est un peu compliqué d'empêcher les petits frères d'aller dans la chambre _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
ici la dinette en porcelaine reçue pour Noel (mes filles ont 6 ans et 3 ans et demi) n'est utilisée que "encadrée", c'est à dire qu'elles me demandent pour l'avoir et quand elles ont fini je la range, ça limite déjà un peu la casse! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Les dînettes en porcelaine pour enfant coûtent chères. Je récupère des tasses à la braderie (les moins chères) et cela convient à mes filles. Ou alors j'achète les minis cocottes en céramique à 2 euros à Inter, des minis bols à 1 euros. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Lili en a un service à thé dans un petit panier qui tient très bien |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31877 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 9:03 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
Lili en a un service à thé dans un petit panier qui tient très bien |
j'en ai vu chez un marchand de vaisselle rue saint lazare : c'était une dînette dans une valise en osier et ce n'était ps cher, moins de 20euros en tout cas si j'avais eu une petite fille je prenais , c'était à peu près en face du magasin Casa, pour celles qui sont sur place mais il y a longtemps _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 9:04 am Sujet du message: |
|
|
mes filles en ont deux une grande valise de pique nique et une toute petite pour service à thé doublée de tissu vichy c'est trognon |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
plastique...ça résiste aux enfants et aux chiens
métal, N4 en avait une mignonne avec des petites fleurs...mais elle a rouillé car chez nous on joue à la dinette dans le bain... |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune n'a tenu bien longtemps chez nous. Il y a eu plusieurs dinettes en porcelaine, une en métal et une en bois... aucune n'a résisté.... entre ma maladroite, mon casse-tout et ma pas soigneuse..... |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais acheté, elles en ont eu qu'on leur offrait (rien de très précieux, des trucs genre IKEA), mais comme je pars du principe qu'un jouet est fait pour jouer avec il y a eu régulièrement et très rapidement de la casse. Donc c'est bien si on sait que de toutes façons ça va être cassé et que ça ne nous gêne pas... _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ma grande en a eu une (moulin roty), mais qui ne servait pas pour faire semblant, elle buvait vraiment du chocolat dedans avec ses copines. Du coup elle ne la sortait que pour le goûter et donc elle est intacte. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|