Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Comment ne pas être "fermée"
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 10:46 am    Sujet du message: Comment ne pas être "fermée" Répondre en citant

vous vous souvenez peut-être que je me suis séparée de P. avec qui j'aurai du emménager quelques jours plus tard. Plus de 7 mois après,je sus anesthésiée,impossible pour moi de ressentir quoi que ce soit:ni en positif ni en négatif.

Voilà ou j'en suis.
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai par moments aussi cette sensation ,je ne suis touchée par rien du tout ,peut-être est-ce une manière de te protéger ?et ainsi d'avoir le sentiment que rien d'autre ne te fera souffrir !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmmmmmmmmm...seul hic,non seulement je suiis incapable de "recevoir" mais aussi de "donnner".J'ai autour de moi,3 messiieurs qui me courtisent,cela ne me fait ni chaud ni froid !!!!!
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne grosse déprime ? (cela en a un peu l'air : envie de rien, pas envie d'interactions personnelles,...)
deuil de la précédante relations pas fait ? (même si c'est toi qui a rompu, peur de retomber dans le même type de relation)
pas les bonnes personnes ? (ce n'est pas parce qu'elles te courtisent que cela doit faire obligatoirement chabadabada....)
ou tout simplement ....
pas prête ? (tu as envie ? ou tu te dis qu'il serait temps, mais peut-être cette pause doit être plus longue, il n'y a pas de règle absolue en la matière)

Dernière édition par MARIKA le Mar Avr 26, 2011 11:45 am; édité 1 fois
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

laisses le temps au temps ...de toutes manières, en la matière c'est pas quand on cherche qu'on trouve...

vois tes amis avec plaisir et puis tu verras , quand tu auras envie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et...ca va durer combien de temps hein????Je veux vivre moi!
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais j'ai eu une période difficile avec qq. J'étais jeune certes mais certaines choses sont aussi dures à 18 ans qu'60.

Bref ,aprés lui,je me fichais pas mal de retrouver l'amour ,je le fuyais même je pense.J'avais cette envie de me foutre des sentiments amoureux,avoir une relation OK mais juste" un plan baise" alors .Je suis crue mais c'était vraiment ça.

Je n'ai jamais accepté le plan baise justement ,c'est profondément pas dans mon caractère mais du coup je ne laissait personne,d'une manière ou d'une autre entrer.

J'ai laissé la vie aller,et puis finalement ,un jour aprés l'autre, tu baisses la garde sans t'en apercevoir.

J'ai compris aprés que j'avais besoin de ça,de cette froideur ,pour me reconstruire,reconstruire la confiance perdue en moi et en la capacité qu'a la vie de t'offrir ou non l'amour.
Je croyais être née sous une mauvaise étoile,qui avait décidé que le bonheur n'était pas pour moi et que devais accepter ça.

Finalement aujourd'hui ,je vis un grand et vrai bonheur,équilibré et indestructible (eh oui je le dis car j'y crois !!)

Tu y parviendras un jour,je peux te l'assurer et quand ça arrivera ,tu t'en rendras pas compte de suite,tu tomberas dedans comme dans un oreiller tout mou grand sourire
En attendant ,peu importe que ça ne vienne pas,c'est que tu n'es pas prête
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenavo a écrit:
Et...ca va durer combien de temps hein????Je veux vivre moi!

tu appelles quoi "VIVRE".
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille: ouaichhhhh ,le hic c'est ce c'est bien ce qui c'etait passé avec P. rien vu venir, cela faisait 4ans que je restais fermée,volontairement je crois.
Là il n'y a pas de "volonté" de le rester mais.... je le suis quand même.Fait suer quoi!
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais cela ne fait que 7 mois laisse toi le temps

perso on en ai a un an de separartion est je commence seulement a ressentir les choses ne plus etre "anesthesié"

laisse toi le temps de te re-construire*

peu etre que ces 3 messieurs ne sont pas non plus les bon pour te reveiller
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avoir un homme dans sa vie,n'est pas obligatoire sourit alors laisse toi le temps de pouvoir t'ouvrir de nouveau, et puis ca viendra doucement...
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Règle 1 fais ce que te fait plaisir
Rien ne t'oblige
tu n es pas obligée de sortir avec un homme; tu n 'es pas obligée d'être en couple, tu n 'es pas obligée de sortir
et tu n 'es pas obligée non plus de t'enfermer chez toi, de porter le deuil éternel d'un homme avec qui tu n 'es plus ..;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme titfamille !
déjà, avant de laisser un monsieur m'approcher, je m'assure d'être "bien", ni dans la dépendance ni dans l'indifférence, si c le cas, c'est que ce n'est ps le bon moment, ça peut prendre six mois ou six ans, pour moi ce n'est ps un souci, l'important étant de construire sans souffrir clin d'oeil
même avec quelqu'un j'ai de sacrées périodes de doute où la balance penche vers "seule" ben j'en parle , pour moi vivre une histoire d' heart c'est très chouette mais pas une fin en soi honte , à la base je suis très "JE" avant de penser à "nous"
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu cherches un peu le prince charmant qui réveille sa princesse d'un baiser qui n'a rien de chaste ???? clin d'oeil
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Règle 1 fais ce que te fait plaisir
Rien ne t'oblige
tu n es pas obligée de sortir avec un homme; tu n 'es pas obligée d'être en couple, tu n 'es pas obligée de sortir
et tu n 'es pas obligée non plus de t'enfermer chez toi, de porter le deuil éternel d'un homme avec qui tu n 'es plus ..;

Ah mais ca ne me pose aucun mais alors aucun probleme!Je n'ai pas BESOIN d'un mec pour vivre!Je ne cherche rien de particuleir ma foi.Mais ce que je ne pige pas c'est cette "anesthésie". Bizarre bizarre!
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais juste que tu n'es pas prête c'est tout.
Après ce genre de rupture, je conçois qu'on "nait pas envie" pendant un moment....
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il n' y a pas de problème pour toi, il n' y a pas de problème du tout !!!
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que je me fais l'effet d'un glaçon quoi,et heuuuuuuuuuuuuuuuu ya des trucs pas désagréables quoi!!! (chuttt)
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'être un glaçon ou une coquine ?
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'être un glaçon ou une coquine ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed