| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 10:46 am Sujet du message: Comment ne pas être "fermée" |
|
|
vous vous souvenez peut-être que je me suis séparée de P. avec qui j'aurai du emménager quelques jours plus tard. Plus de 7 mois après,je sus anesthésiée,impossible pour moi de ressentir quoi que ce soit:ni en positif ni en négatif.
Voilà ou j'en suis. _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 10:49 am Sujet du message: |
|
|
j'ai par moments aussi cette sensation ,je ne suis touchée par rien du tout ,peut-être est-ce une manière de te protéger ?et ainsi d'avoir le sentiment que rien d'autre ne te fera souffrir !! |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 11:33 am Sujet du message: |
|
|
mmmmmmmmmmmm...seul hic,non seulement je suiis incapable de "recevoir" mais aussi de "donnner".J'ai autour de moi,3 messiieurs qui me courtisent,cela ne me fait ni chaud ni froid !!!!! _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 11:41 am Sujet du message: |
|
|
bonne grosse déprime ? (cela en a un peu l'air : envie de rien, pas envie d'interactions personnelles,...)
deuil de la précédante relations pas fait ? (même si c'est toi qui a rompu, peur de retomber dans le même type de relation)
pas les bonnes personnes ? (ce n'est pas parce qu'elles te courtisent que cela doit faire obligatoirement chabadabada....)
ou tout simplement ....
pas prête ? (tu as envie ? ou tu te dis qu'il serait temps, mais peut-être cette pause doit être plus longue, il n'y a pas de règle absolue en la matière)
Dernière édition par MARIKA le Mar Avr 26, 2011 11:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
laisses le temps au temps ...de toutes manières, en la matière c'est pas quand on cherche qu'on trouve...
vois tes amis avec plaisir et puis tu verras , quand tu auras envie |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Et...ca va durer combien de temps hein????Je veux vivre moi! _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
tu sais j'ai eu une période difficile avec qq. J'étais jeune certes mais certaines choses sont aussi dures à 18 ans qu'60.
Bref ,aprés lui,je me fichais pas mal de retrouver l'amour ,je le fuyais même je pense.J'avais cette envie de me foutre des sentiments amoureux,avoir une relation OK mais juste" un plan baise" alors .Je suis crue mais c'était vraiment ça.
Je n'ai jamais accepté le plan baise justement ,c'est profondément pas dans mon caractère mais du coup je ne laissait personne,d'une manière ou d'une autre entrer.
J'ai laissé la vie aller,et puis finalement ,un jour aprés l'autre, tu baisses la garde sans t'en apercevoir.
J'ai compris aprés que j'avais besoin de ça,de cette froideur ,pour me reconstruire,reconstruire la confiance perdue en moi et en la capacité qu'a la vie de t'offrir ou non l'amour.
Je croyais être née sous une mauvaise étoile,qui avait décidé que le bonheur n'était pas pour moi et que devais accepter ça.
Finalement aujourd'hui ,je vis un grand et vrai bonheur,équilibré et indestructible (eh oui je le dis car j'y crois !!)
Tu y parviendras un jour,je peux te l'assurer et quand ça arrivera ,tu t'en rendras pas compte de suite,tu tomberas dedans comme dans un oreiller tout mou
En attendant ,peu importe que ça ne vienne pas,c'est que tu n'es pas prête  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
kenavo a écrit: |
Et...ca va durer combien de temps hein????Je veux vivre moi! |
tu appelles quoi "VIVRE". |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille: ouaichhhhh ,le hic c'est ce c'est bien ce qui c'etait passé avec P. rien vu venir, cela faisait 4ans que je restais fermée,volontairement je crois.
Là il n'y a pas de "volonté" de le rester mais.... je le suis quand même.Fait suer quoi! _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais cela ne fait que 7 mois laisse toi le temps
perso on en ai a un an de separartion est je commence seulement a ressentir les choses ne plus etre "anesthesié"
laisse toi le temps de te re-construire*
peu etre que ces 3 messieurs ne sont pas non plus les bon pour te reveiller _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
avoir un homme dans sa vie,n'est pas obligatoire alors laisse toi le temps de pouvoir t'ouvrir de nouveau, et puis ca viendra doucement... _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Règle 1 fais ce que te fait plaisir
Rien ne t'oblige
tu n es pas obligée de sortir avec un homme; tu n 'es pas obligée d'être en couple, tu n 'es pas obligée de sortir
et tu n 'es pas obligée non plus de t'enfermer chez toi, de porter le deuil éternel d'un homme avec qui tu n 'es plus ..; |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
comme titfamille !
déjà, avant de laisser un monsieur m'approcher, je m'assure d'être "bien", ni dans la dépendance ni dans l'indifférence, si c le cas, c'est que ce n'est ps le bon moment, ça peut prendre six mois ou six ans, pour moi ce n'est ps un souci, l'important étant de construire sans souffrir
même avec quelqu'un j'ai de sacrées périodes de doute où la balance penche vers "seule" ben j'en parle , pour moi vivre une histoire d' c'est très chouette mais pas une fin en soi , à la base je suis très "JE" avant de penser à "nous"  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
tu cherches un peu le prince charmant qui réveille sa princesse d'un baiser qui n'a rien de chaste ????  |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
Règle 1 fais ce que te fait plaisir
Rien ne t'oblige
tu n es pas obligée de sortir avec un homme; tu n 'es pas obligée d'être en couple, tu n 'es pas obligée de sortir
et tu n 'es pas obligée non plus de t'enfermer chez toi, de porter le deuil éternel d'un homme avec qui tu n 'es plus ..; |
Ah mais ca ne me pose aucun mais alors aucun probleme!Je n'ai pas BESOIN d'un mec pour vivre!Je ne cherche rien de particuleir ma foi.Mais ce que je ne pige pas c'est cette "anesthésie". Bizarre bizarre! _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais juste que tu n'es pas prête c'est tout.
Après ce genre de rupture, je conçois qu'on "nait pas envie" pendant un moment....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
si il n' y a pas de problème pour toi, il n' y a pas de problème du tout !!! |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que je me fais l'effet d'un glaçon quoi,et heuuuuuuuuuuuuuuuu ya des trucs pas désagréables quoi!!! (chuttt) _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
d'être un glaçon ou une coquine ? |
|
|
 |